Beck, "le manga rock à lire et à écouter à fond!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
naturalmystik
nathoo a écrit :
Tozar a écrit :
Voila j'avais jamais vu le topic mais je trouve que ce manga est tout simplement génial. Je regarde sur mcm je suis devenu fan après 2 épisodes.
Enfin voila il gagne a etre plus connu c'est bien qu'il passe a la télé.

C sur europe 2 non sur mcm

Bah nan c'est sur MCM aussi ...
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Shagrath_ a écrit :
A quand les nouveaux episodes (+ que 26) ???

hélas, pas de saison 2 en animé, mais le manga va plus loin.. toute la tournée américaine !
Scand'Aliche
NON? Y'a toute la tournée? Moi j'me suis arrété à l'animé qui se finit sur la chanson Slip Out quand ils font leur premier concert aux USA, j'avais des frissons lol
J'ai lu un peu
c'est vrai que c'est pas mal et en plus c'est tellement rare d'avoir des mangas ou plus generalement des bd sur la guitare !!!
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 07 Juil 2006, 22:47
Salut
Dites les fans du manga et de l'anime, vous auriez pas des groupes sympas à conseiller, qui resteraient dans ce style de zik, parce que "slip out", "face", "brainstorm" ou "spices of life" "50cents wisdom" déchirent vraiment... Un truc qui prend vraiment aux tripes
hurqalya
ben tu prends la version originale des beatles sven , i've got a feeling
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 08 Juil 2006, 12:39
hurqalya a écrit :
ben tu prends la version originale des beatles sven , i've got a feeling

Ah je savais pas que l'originale provenait des Beattles . Reste plus qu'à aller regarder de ce côté là alors ...

Merci Hurqalya

Et niveau plus "dynamique" vous auriez quoi en stock ?
Anat
  • Anat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Anat
    le 10 Juil 2006, 15:01
Pour la musique, j'ai encore rien trouvé d'équivalent ^^'
Y'a surement aussi le fait que chaque fois que t'écoutes une musique de l'animé, tu retrouves ce que tu as ressenti à certains moments précis. Pour moi c'est pas simplement des musiques, ça accompagne un tout.
Sinon pour ceux qui lisent le manga une petite question..
Perso j'ai matté Beck en animé en premier, en sous titré anglais, dans la foulée j'ai acheté les 2 premiers tomes en français, et là, le dégout total et profond, la traduction me semble minable à souhait, ça manque de punch. Des avis là dessus ? Je me tatte pour acheter la suite, je suis vraiment fan de la série, mais là j'ai pris un vieux coup de blase en lisant en fr ^^' Ca s'arrange après ?

Petit EDIT : je rajoute une adresse où vous pourrez trouver pas mal de tabs : http://beckfansite.com/
slt a tous , J'ai des difficultés a trouver les liens mega upload pour les back . je lai é seulement du 2 o 8

alors pourriez vous me les donnez ? je vous remercie d'avance
Invité
  • Invité
Ryuzuke a écrit :
slt a tous , J'ai des difficultés a trouver les liens mega upload pour les back . je lai é seulement du 2 o 8

alors pourriez vous me les donnez ? je vous remercie d'avance

c'est pas ici que tu vas trouver ça.
c'est illégal de donner quoi que ce soit la dessus comme tu dois le savoir.
Achète le il est pas trop cher d'occasion
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 07 Oct 2006, 13:25
j'ai bien accroché l'anime, enchainé avec le manga qui est, évidemment, plus étoffé

par contre je trouve que ça commence à être long les histoires avec Leon Sykes : à la place la vie ordinaire d'un groupe pourrait être un peu plus étoffée je trouve

(j'en suis au tome 27 en anglais et j'ai zieuté jusqu'au 29 en jap, histoire de voir les déboires de koyuki et mao :lol
Le Douze
Perso j'ai maté l'intégrale de l'anim' et je suis assez mitigé, autant j'ai retrouvé pleins de détails très réalistes autant le héros neuneu comme pas deux m'a tapé sur le systeme du début a la fin!!

Le manga est mieux a ce sens?
mescaline.
Ca m'etonnerait que le héro soit moins neuneu dans le manga (pas lu, je précise). Le manga doit être plus développé scénaristiquement, c'est tout.
Et puis un héros pas un peu neuneu dans une anime, on voit rarement ça. ^^
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
Sven a écrit :
Salut
Dites les fans du manga et de l'anime, vous auriez pas des groupes sympas à conseiller, qui resteraient dans ce style de zik, parce que "slip out", "face", "brainstorm" ou "spices of life" "50cents wisdom" déchirent vraiment... Un truc qui prend vraiment aux tripes

Et bien les beat crusaders sont pas mauvais, c'est eux qui font "hit in the usa" ou "50c wisdom" ou "moon on the water"... Face est de "sister" et "brainstorm" de tropical gorilla et "spice of life" typhoon 24... Voili voilou...
Il y a Goofy's Holiday qui a fait "piece of tears" et "journey" qui sont carrément trop bien, ont peut entendre ces musiques dans l'anime: la première dans le bar le remedy je crois et la seconde on l'entend lorsque manabu monte sur scene et prend la place du chanteur du premier groupe de Taira-kun.
Sinon le groupe 10-feet est pas mal non plus... D'ailleurs, j'avais oublié, c'est eux qui ont écrit slip out...
Et tout ces musiques sont en version originale sur le second OST: Keith.

Sinon, j'ai pas lu tout les post mais moi j'ai vraiment adoré... J'ai tout les animés depuis un p'tit moment en VO sous titré en francais (pas en anglais ;-p), et j'ai 5 cd de l'OST: ca se qualifie en un mot: Génial...
Je me suis mis au manga il y a peu, j'ai acheté le premier tome...

Mais vraiment si vous voulez du rock japonais ecoutez les beat crusaders, ils ont un son vraiment a eux... et j'adore!!!!
20th Century Boy
Il me semble qu'il y a aussi pas mal de morceaux signé Meister, le projet de Ryo Matsui.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur bla bla et guitare...