Sven a écrit :
Salut
Dites les fans du manga et de l'anime, vous auriez pas des groupes sympas à conseiller, qui resteraient dans ce style de zik, parce que "slip out", "face", "brainstorm" ou "spices of life" "50cents wisdom" déchirent vraiment... Un truc qui prend vraiment aux tripes
Et bien les beat crusaders sont pas mauvais, c'est eux qui font "hit in the usa" ou "50c wisdom" ou "moon on the water"... Face est de "sister" et "brainstorm" de tropical gorilla et "spice of life" typhoon 24... Voili voilou...
Il y a Goofy's Holiday qui a fait "piece of tears" et "journey" qui sont carrément trop bien, ont peut entendre ces musiques dans l'anime: la première dans le bar le remedy je crois et la seconde on l'entend lorsque manabu monte sur scene et prend la place du chanteur du premier groupe de Taira-kun.
Sinon le groupe 10-feet est pas mal non plus... D'ailleurs, j'avais oublié, c'est eux qui ont écrit slip out...
Et tout ces musiques sont en version originale sur le second OST: Keith.
Sinon, j'ai pas lu tout les post mais moi j'ai vraiment adoré... J'ai tout les animés depuis un p'tit moment en VO sous titré en francais (pas en anglais ;-p), et j'ai 5 cd de l'OST: ca se qualifie en un mot: Génial...
Je me suis mis au manga il y a peu, j'ai acheté le premier tome...
Mais vraiment si vous voulez du rock japonais ecoutez les beat crusaders, ils ont un son vraiment a eux... et j'adore!!!!