Beck, "le manga rock à lire et à écouter à fond!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ca doit bien exister les tabs de l'ost, ou sinon tu les fais à l'oreille si ta du courage Moi j'ai pas encore pu écouter l'ost
Moi ce que j'aimerais bien trouver c'est des posters de beck mais je crois pas qu'il y en ait déjà en vente à moins que... vous auriez des infos pour moi là-dessus?
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 22 Mar 2005, 20:22
D'ailleur je trouve marant de voir les comparaisons avec les personnages et des vrais personnes, apres manger je fais un post avec des images
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 22 Mar 2005, 20:45
Chanteur de DyingBreed :

Billy Corgan :

Chiba:

Chris Cornell (chanteur d'Audioslave):

Maho:

Utada Hikaru:

Yukio:

Tom Morello:
berrybrest
Le chanteur d'Audioslave c'est Chris Cornell, avant tout ex-chanteur de Soundgarden pour la précision .
C'est vrai que les ressemblances sont amusantes.
N'étant pas fan de mangas ça me botterait bien de regarder celui-ci mais ça a l'air bien trop compliqué de se les procurer .
Merci pour ce petit post-photo ^^
J'avais jamais pensé au rapprochement Utada Hikaru / Maho, mais maintenant que tu le dis, je trouve ça flagrant
Le truc pas mal aussi c'est toutes les images de beck inspirées des albums de groupes réels. Regardez là il y en a pas mal : http://www.beckfan.net/ (il faut aller dans la rubrique "Beck image gallery" puis "Album cover")

EDIT : tu sais berrybrest c'est pas du tout compliqué de se les procurer, il suffit d'aller à la fnac ^^
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 22 Mar 2005, 21:04
Interessant en effet les photo, la ressemblance qui m'avais vraiment pas frappé c'est celle de Chiba Merci
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 22 Mar 2005, 21:13
Voila merci, j'avais un trou de memoire pour Chris Cornell.

Utada Hikaru la ressemblance physique mais egalement au niveau du metissage US/JP (quant au caractere de garcon manqué ca je sais pas je suis pas assez intime avec )

Ce ne sont que ce qui me vient en tete a ce moment doit y en avoir bcp d'autres, de plus il y a enormement de guest stars dans le manga (par exemple les Red Hot Chili Pepper que le mangaka adore).

Notamment des groupes japonais que malheureusement nous on connait moins. Exemple ici Ken Yokoyama, plus connu sur le forum par les amateurs de MIJ pour sa signature Edwards LP Ahola au joli motif hawaiien (maintenant on le voit surtout avec sa signature Navigator et le selecteur micro scotché )

berrybrest
Mylenia a écrit :
EDIT : tu sais berrybrest c'est pas du tout compliqué de se les procurer, il suffit d'aller à la fnac ^^

En fait je parlais de ça :

Citation:
Donc deja il te faut irc (www.mirc.com)

donc tu l'install tu le configure (nom nick mdp etc)

ensuite dans la fenetre principale tu tape

/server irc.dreams-fr.net -j rurouni-team (la sa touvre un chan avec du monde)

Maintenant il faut trouver le bot qui share l'anime donc c'est simple c'est ichigo il faut taper cette comande :

/msg [R-T]`Ichigo xdcc list

la ta des informations qui s'affichent :

[i][b](03:02:05) -[R-T]`Ichigo- ** Xdcc powered by dudu's grand mama! :p **
(03:02:05) -[R-T]`Ichigo- ** 14 packs ** 2 of 3 slots open, Min: 2.0KB/s, Max: 150.0KB/s, Record: 30760.2KB/s
(03:02:05) -[R-T]`Ichigo- ** Bandwidth Usage ** Current: 147.5KB/s, Cap: 200.0KB/s, Record: 11119.6KB/s
(03:02:05) -[R-T]`Ichigo- ** To request a file, type "/msg [R-T]`Ichigo xdcc send #x" **
(03:02:05) -[R-T]`Ichigo- ** To request details, type "/msg [R-T]`Ichigo xdcc info #x" **
(03:02:05) -[R-T]`Ichigo- #1 190x [214M] [Rurouni-Team] Beck 01

et bla bla bli et bla bla bla...

Qu'est-ce que c'est que cette horeur???
PS: ne tentez pas de m'expliquer, c'est peine perdue!
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 22 Mar 2005, 21:38
http://beckfansite.com/upload/(...)44693

Un air de John Lee Hooker

Pour la petite anecdote: Le magasin ou Koyuki va acheté sa Telecaster, chez Yngwie Takano, le nom est inspiré de Yngwie Malsteem.

Si je trouve d'autre ressemblance j'annoncerai, faut bien s'occuper en attendant le 25

Bon c david lee Jones celui que j'essaye de mettre en photo [/img]

EDIT :Cliquez sur le lien et enregistrez, sa sera plus simple, j'ai la flème d'héberger ce soir..
bahamut54321
j'en suis a l'épisode 10 j'aime beaucoup j'adore l'extrait des dying breed qu'on entends dans l'épisode 2 et j'aime bien les chansons de BECK
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
NeozooM
  • NeozooM
  • Special Total utilisateur
pour ma part jen suis au volume 22 et a l'episode 24...

la fin de l premiere saison de lanime arrive....

mais y'aura forcement une uite vu son succes et le nombre de tomes....
sinon l'hsitorie est dmentielle.... le spersos super et ce manga dechire

cool de voir qu'ici qqun a pensé a faire un sujet...
Si qqun trouve els tablatures ca serai cool de partager merci.
Pour ma aprt je pars a la recherche de celles ci...

sinon sachez que l'ost est dispo... ya deux version :

La KEITH : version faites par dautres voix que celles du dessin animés...
LA BECK : l'originale du DA...

bref jai els deux et ya qq ptites perles dedans...
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 26 Mar 2005, 15:47
http://beckfansite.com

Il y a qq tabs dans la section article et globalement c'est un super site pour beck.
salut je cherche les paroles de spice of life si vous avez un site ce serait méga sympa de poster ou meme les trad m'interressent merci d'avance
ciao
vive la jongle allez sur http://www.jongle.net si vous aimez le jonglage

En ce moment sur bla bla et guitare...