Beck, "le manga rock à lire et à écouter à fond!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 18 Mar 2005, 20:12
Héhé j'aime bien les manga , merci je connaisais pas je vais decouvrire

Demain si j'ai de l'argent direction le libraire ^^
pocky
  • pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le 19 Mar 2005, 03:09
tomg a écrit :
Comment on fait pour trouver les animé sur le site pocky ?

Donc deja il te faut irc (www.mirc.com)

donc tu l'install tu le configure (nom nick mdp etc)

ensuite dans la fenetre principale tu tape

/server irc.dreams-fr.net -j rurouni-team (la sa touvre un chan avec du monde)

Maintenant il faut trouver le bot qui share l'anime donc c'est simple c'est ichigo il faut taper cette comande :

/msg [R-T]`Ichigo xdcc list

la ta des informations qui s'affichent :

(03:02:05) -[R-T]`Ichigo- ** Xdcc powered by dudu's grand mama! :p **
(03:02:05) -[R-T]`Ichigo- ** 14 packs ** 2 of 3 slots open, Min: 2.0KB/s, Max: 150.0KB/s, Record: 30760.2KB/s
(03:02:05) -[R-T]`Ichigo- ** Bandwidth Usage ** Current: 147.5KB/s, Cap: 200.0KB/s, Record: 11119.6KB/s
(03:02:05) -[R-T]`Ichigo- ** To request a file, type "/msg [R-T]`Ichigo xdcc send #x" **
(03:02:05) -[R-T]`Ichigo- ** To request details, type "/msg [R-T]`Ichigo xdcc info #x" **
(03:02:05) -[R-T]`Ichigo- #1 190x [214M] [Rurouni-Team] Beck 01
(03:02:05) -[R-T]`Ichigo- #2 168x [220M] [Rurouni-Team] Beck 02
(03:02:0 -[R-T]`Ichigo- #3 171x [231M] [Rurouni-Team] Beck 03
(03:02:12) -[R-T]`Ichigo- #4 177x [232M] [Rurouni-Team] Beck 04
(03:02:13) -[R-T]`Ichigo- #5 141x [231M] [Rurouni-Team] Beck 05
(03:02:16) -[R-T]`Ichigo- #6 79x [232M] [Rurouni-Team] Beck 06
(03:02:19) -[R-T]`Ichigo- #7 53x [232M] [Rurouni-Team] Beck 07
(03:02:22) -[R-T]`Ichigo- #8 56x [238M] [Rurouni-Team] Beck 08
(03:02:24) -[R-T]`Ichigo- #9 27x [235M] [Rurouni-Team] Beck 09

(03:02:27) -[R-T]`Ichigo- #10 21x [229M] [Rurouni-Team] Bleach 01
(03:02:30) -[R-T]`Ichigo- #11 13x [230M] [Rurouni-Team] Bleach 02
(03:02:32) -[R-T]`Ichigo- #12 9x [217M] [Rurouni-Team] Bleach 03
(03:02:35) -[R-T]`Ichigo- #13 7x [209M] [Rurouni-Team] Bleach 04
(03:02:39) -[R-T]`Ichigo- #14 52x [351M] [Rurouni-Team] Tales Of Phantasia OAV 01
(03:02:42) -[R-T]`Ichigo- ** °¨¨°³º¤£[ ** XDCC for Rurouni Team ** ]£¤º³°¨¨° **
(03:02:45) -[R-T]`Ichigo- Total Offered: 3301.0 MB Total Transferred: 270.35 GB

Donc maintenant le telechargement il faut faire une video par une video (c'est le plus fastidieux) :

/msg [R-T]`Ichigo xdcc send #[numero de l'episode sans les crochets]

Donc on remplace le x par 1/2/3 etc, la une fenetre s'ouvre ou un msg s'affichent (disant qu'on est en file d'attente) dans le cas ou la fenetre s'ouvre il suffit de cliquer sur accept et c'est parti sa envoie.

Les videos se mettent dans le repertoire mirc/downloads.

Enfin si jamais vous avez un problème, je suis sur le chan (PockY ou Pocky`In`Love, suffit de double cliquer sur mon pseudo pour ouvrir une fenetre de dialogue privé si je suis la je repondrais. (suffit d'eviter les lu ou autre dites que vous etes de g.com)

Voila c'est a peu pres tout, concernant la loi, le telechargement d'anime non licensié est legal (non licensié veut dire qu eles droits n'ont pas été acquis en france) et vous vous retrouverez avec de beaux épisodes qualité dvd en jap sous titré francais.
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
vinsledresde
pour les zikos c'est clair que c'est le meilleur manga puisqu'il n'a pas de conccurence en france
bahamut54321
on peut trouver les anime en torrent ?

moi j'ai vraiment bien ya le 5 qui est sorti recament en manga

[edit: c'est bon sa existe en Bt]
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 19 Mar 2005, 09:46
Tu nous passes le lien stp ?
(pocky, j'arrive pas à faire marcher ton truc la, il me dit que je suis pas sur un channel ou je sais pas quoi...)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
shinta5891
salut, c'est juste pour vous dire, que pour l'instant, le dernier épisode c'est le 23, et aujourd'hui peut etre le 24, sachant qu'il y en a 26. Par contre les sous-titres sont en anglais, mais comme dans tout anime, c'est pas très genant. Voici l'adresse pour les torrents(ca d/l assez vite) :

http://www.animesuki.com/serie(...).html

voila, j'espere que vous prendrez autant de plaisir à les regarder que moi.

PS : l'épisode 12 contient un passage vraiment super...
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le 19 Mar 2005, 13:23
Si quelqu'un veut un lien avec les anime sous-titré français en liens Bittorent (jusqu'à l'épisode 13 pour le moment), envoyez moi un MP (je préfère pas mettre le lien parce que je sais pas si c'est légal... )
Je vois que animesuki a déjà été dévoilé Ce site est vraiment génial, on peut avoir les anime quelques jours après leur diffusion au japon, et en plus c'est bien légal vu que c'est pas licencié en France Par contre faut faire travailler son anglais!
Donc pour l'adresse t'inquiète pas lecter-hannibal c'est légal, et ça m'intéresserait le sous-tirage français ça permet de passer plus de temps à regarder l'image, au lieu d'essayer de déchiffrer les sous-titres anglais
Stisti
  • Stisti
  • Publié par
    Stisti
    le 19 Mar 2005, 20:15
Voici le lien du Tracker : http://82.67.193.160:6969/

Si cela ne marche pas, relancez l'adresse, c'est normal si ça affiche un message d'erreur genre la page est indisponible.
Le nombre de fichiers dans le tracker peut peut être rebuter, mais il y a une fonction rechercher, et les épisodes de Beck sont inscris en majuscule, c'est + facile pour s'y retrouver... ^^

Voici l'adresse du site de la Team : http://www.bakuretsu-anime.org/index.php
Merci beaucoup pour le lien, je sens que j'aurais quelquechose à faire ce soir
Nokaf
  • Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le 19 Mar 2005, 22:19
Normalement l'episode 24 en anime est dispo demain
Nokaf
  • Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le 21 Mar 2005, 16:59
Ils viennent de le mettre en ligne sur Animesuki.com, l'épisode 24 est dispo, sa va groover
On sent le fan
Dis donc déjà 24 épisodes sur 26! Ca sent la petite larme à l'oeil lol
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 21 Mar 2005, 18:20
Tiens je me demande si ca existe les tabs des chansons ? j'ai trouve les ost ca serait marant de jouer ca =)
Ca doit bien exister les tabs de l'ost, ou sinon tu les fais à l'oreille si ta du courage Moi j'ai pas encore pu écouter l'ost
Moi ce que j'aimerais bien trouver c'est des posters de beck mais je crois pas qu'il y en ait déjà en vente à moins que... vous auriez des infos pour moi là-dessus?

En ce moment sur bla bla et guitare...