Beck, "le manga rock à lire et à écouter à fond!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
naturalmystik
ferd a écrit :
j'ai l'eu jusqu'au tome 7. J'aime bien. Quelqu'un sait quand et ou passe le dessin-animé?? Et si je peux trouvez quelques épisodes sur le net?

Tous les jours a 18h10 sur MCM.... Mais comme les autre, je prefere largement le manga a l'anime. L'anime est assez plat, sans rythme... puis les perso arrete pas de gemire dans tout les sans pendant des blanc de 15 secondes ca a la don de m'enerver lol
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Mai 2006, 10:43
naturalmystik a écrit :
ferd a écrit :
j'ai l'eu jusqu'au tome 7. J'aime bien. Quelqu'un sait quand et ou passe le dessin-animé?? Et si je peux trouvez quelques épisodes sur le net?

Tous les jours a 18h10 sur MCM.... Mais comme les autre, je prefere largement le manga a l'anime. L'anime est assez plat, sans rythme... puis les perso arrete pas de gemire dans tout les sans pendant des blanc de 15 secondes ca a la don de m'enerver lol

Ca passe aussi sur Europe 2 TV en semaine en fin d'aprem et le samedi soir je crois.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Sinon en torrent tu peux DL l'équivalent d'un dvd des épisodes en divx.
c'est vrai que le manga a des longeurs entre les scenes notamment, et puis on voit que c'est de l'adaptation ( beaucoup d'images fixes ).
You can kiss my axe !
naturalmystik
le rockeur fou a écrit :
c 'est en français sur MCM ???

Vi biensur, en francais. Tous les jours vers 18.10, et redif de tous les episodes de la semaine le vendredi a partir de 20.45 jusqu'a genre 22.30...

Aujourd'hui c'etait l'episode 23, quand le ptit koyuki monte tout seul sur scene au festival.
cosca
  • cosca
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cosca
    le 13 Mai 2006, 12:07
de qui sont les chansons joué dans beck
-Slip Out
-Brainstorm
-Spice of life
-Face
-Follow Me
Punk is not dead ! . . .
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 13 Mai 2006, 12:46
Animation Beck Soundtrack

Citation:
1.brainstorm (BIG MUFF) / BECK
2.SPICE OF LIFE / BECK
3.MAD HOUSE / 町内会長の息子バンド
4.SLY / 南真帆
5.FACE / BECK
6.Lost Melody / Belle Ame
7.FOLLOW ME / ROCKET BOYS
8.元気を出して / 国吉ちえみ
9.MOON ON THE WATER / THE DYING BREED feat. 田中幸雄(コユキ
10.like a Foojin / BECK
11.妖怪人間ベム / Ciel Bleu
12.GYMNASIUM / 兵藤バンド
13.RELOADED / 千葉恒美
14.JOURNEY / MUSICMANS feat. 宮沢学
15.FOLLOW ME / 斎藤さんバンド feat. 田中幸雄(コユキ&南真帆
16.My World Down / THE DYING BREED
17.LOVE DISCHORD / 兵藤バンド2
18.by her (ENDLESS TRAVELING MAP) / BECK
19.I've Got A Feeling / BECK
20.slip out (LITTLE MORE THAN BEFORE) / BECK
21.MOON ON THE WATER / 田中幸雄(コユキ&南真帆
Dragoda
cosca a écrit :
de qui sont les chansons joué dans beck
-Slip Out
-Brainstorm
-Spice of life
-Face
-Follow Me

Voire mon lien plus haut, je le remets ici : http://www.lesie.com/beck/ (cliquer sur chaque chanson et on a l'interprète je crois à droite )
slt a tous
moi je suis une grande fan de beck g tous les tome (11) mais dommage qu'ils se lisent trop vite.
De puis quelque semaine sur la tnt il passe Beck toooooooop cooool même si je les préfére en vostfr cela comme plaisir d'écouter la musique koyuki , Ryuusuke, Chiba, Taira, Rikiya
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 13 Mai 2006, 16:31
juste une question

la les paul s'appelle bien lucille?
il me semble que l'histoire de ce nom a été tres inspirée de l'histoire de BB king est ce un clin d'oeil à ce dieu?
oui sauf qu'il ont des noms différents mais c bien un beau clin d'oeil
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 13 Mai 2006, 16:40
nathoo a écrit :
oui sauf qu'il ont des noms différents mais c bien un beau clin d'oeil

ok c'est bien ce qu'il me semblais
l'écrivain a de bons gouts

bon aller quand j'aurais de la thune j'irais en choper un ou deux tomes
je te conseil c vraiment mortel
Voila j'avais jamais vu le topic mais je trouve que ce manga est tout simplement génial. Je regarde sur mcm je suis devenu fan après 2 épisodes.
Enfin voila il gagne a etre plus connu c'est bien qu'il passe a la télé.
Tozar a écrit :
Voila j'avais jamais vu le topic mais je trouve que ce manga est tout simplement génial. Je regarde sur mcm je suis devenu fan après 2 épisodes.
Enfin voila il gagne a etre plus connu c'est bien qu'il passe a la télé.

C sur europe 2 non sur mcm

En ce moment sur bla bla et guitare...