Lutin, pour la Bretagne t'as oublié ton passeport (cf le topic sur la fierté à propos de sa région...tu l'as oublié ce topic-là, avoue !).
Lutinvolant a écrit :
Le Lutin "Alors, une carte... Nantes c'est en Bretagne ou en Vendée... La province sera toujours un mystère..."
Alors si en plus tu essaies de m'asticoter avec Nantes....tu as tout faux : je ne suis QUE retiré ici, sinon originaire du Finistère sud, alors......
Et ouais j'me rappelle le sujet sur la drague. Je me suis marré quand même pas mal.
Enfin faut dire qu'après la disparition (inattendue - anormale - inadmissible - souhaitable - pas trop tôt - il en aura fallu du temps ==> rayer la mention inutile -
attention il ne s'agit pas d'un sondage) de flougmachinchose on est revenu à un meilleur niveau.
J'avais essayé pourtant, une fois, de suivre son raisonnement (??? encore que j'ai quelques doutes sur ce qualificatif à lui attribuer...) mais ça ne dura que ce que vivent les roses (pas les fleurs, les couleurs) l'espace d'un post.
Lutin : à propos de la douche, ouais, j'te comprends ! Désolé, je ne te savais pas sentimental à ce point ! Donc j'annule mes propos...enfin, presque....!
P'tin arrêtez les mecs, j'arrive plus à suivre là.
A chaque fois que je veux flood......poster, y'a un nouveau qui arrive et après je suis obligé de faire des posts à rallonge ou éditer des milliards de fois.
Bon.
Fr33man et Gx, voilà que vous faites dans le psychosociologicointellectuelloidiot ? Pffffffffffffffff, yen a j'vous jure !
Quant à DarkRestes-y : ouais c'est ça, Gary Lucas !!! Un vrai cœur de bœuf !!! (attention, message subliminal.....)
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)