Ambiance et respect sur G. COM...si on en parlait

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
Regarde, si ça se trouve je vais me marier avec Lucie moi. Et grâce à G.com... Bon, par contre lui dites rien, c'est une surprise...

Le Lutin "c'est compliqué"

C'est possible sur le fesse bouc !
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 03 Mai 2010, 16:19
Lucie, un prénom à la côte ces derniers temps sur g.com

le lutin avec Lucie vintage top user ca creve les yeux

comme moi j'aimerais bien rencontrer lucie de la nouvelle star

car elle fait de beaux solos à ce qu'il parait

en tout cas le métal vaincra

et ah que vive fear factory c'est les meilleurs
DarkVadehors
C'est vrai qu'il y a un paquet de pseudos idiots...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
whitecityafg
DarkVadehors a écrit :
C'est vrai qu'il y a un paquet de pseudos idiots...

Ouais, en parlant du tien au fait, finalement je le trouve marrant, en tant que fan de la saga de G. Lucas !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Redstein
Idiots comme tout prénom - ce sont des étiquettes pratiques, faut pas chercher plus loin
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 03 Mai 2010, 16:32
genre le pseudo "onvatouscrever" au moins c'est bien de nous le rappeler chaque fois qu'on lit ça
Lutinvolant
F-Key a écrit :
Lucie, un prénom à la côte ces derniers temps sur g.com

le lutin avec Lucie vintage top user ca creve les yeux

comme moi j'aimerais bien rencontrer lucie de la nouvelle star

car elle fait de beaux solos à ce qu'il parait

en tout cas le métal vaincra

et ah que vive fear factory c'est les meilleurs

Et F-Key qui nous fait du Bourgeteau (lequel est probablement passé par les armes de Skynet... Enfin on espère.)

Redstein, elles sont bizarre tes photos de mariage.

Whitecity, qu'est ce que tu veux, depuis cette douche je ne suis plus le même...
JJG a écrit :
Il fait roi l'esclave
Et peut damner les saints
L'honnête ou le sage
Et l'on n'y peut rien

J'en suis à citer Goldman, tu vois le niveau...

Bon, sinon Darkbane, il faut effectivement prendre en considération l'exagération du à la personnalité virtuelle. La même que je méprise quand elle est obtenue par l'alcool m'amuse beaucoup ici.

A une époque pas si lointaine, un topic de 2500 pages sur "la drague" (ah j'entends des nostalgiques écrasés une larme) m'a beaucoup amusé. J'ai posté, beaucoup, en racontant des trucs que je pense mais en y mettant la forme (genre humour pouet pouet). Je me suis pris des missiles de gens pas sympa. Je lisais en diagonale. Mais je m'en suis jamais vexé.
Honnêtement entre une réponse acerbe de Stach (si si ça lui arrive) et un vieux prout puant de message de Bourgeteau, je prends et reprends du Stach.
Et Gx a raison, nous sommes la plupart du temps identique dans la réalité. Au pire un peu plus "décontracte". Et en ces temps de cul serré, c'est une bonne chose.

Le Lutin "Bon, alors mon billet pour la Bretagne, le solitaire en diamant, la genouillère pour la demande... Il me manque rien..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 03 Mai 2010, 16:35

Nan mais quand vous êtes tous les deux sur un topic je me marre toute seule pendant 10 minutes devant mon écran.

Lutin : oublie pas ton parapluie, je partage pas ça!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Citation:
JJG a écrit :

Oh putain j'allais sortir que c'était un pseudo à la con...
Fr33man
Tiens on fait de la socio de l´école de chicago sur g.com ? A force de lire se forum j´ai l´impression qu´on astique pas tous le même manche ici...

La norme a changée je crois bien...entre les snobs aux guitares avec un g, les puristes des traditions guitaristiques, une brunette qui "ose" reprendre led montgolfière a la télé...C´est ou et quand qu´on parle de nos instruments ?

Je pensais être sur un forum ou l´on pouvait partager les joies de ces nouvelles acquisitions et se déculpabiliser entre confrères car souvent nos chères moitiés ne voient pas et n´entendent pas en quoi la telecaster dont le case surplombe celui de la sg, ni de la demi caisse garée a coté de la les paul dans le stand ont de si différent et ce qui justifie des les posséder toutes.

Sinon bonne chance au lutin dans sa quête matrimoniale.
Lutinvolant
Fr33man a écrit :
Je pensais être sur un forum ou l´on pouvait partager les joies de ces nouvelles acquisitions et se déculpabiliser entre confrères car souvent nos chères moitiés ne voient pas et n´entendent pas en quoi la telecaster dont le case surplombe celui de la sg, ni de la demi caisse garée a coté de la les paul dans le stand ont de si différent et ce qui justifie des les posséder toutes

Je plussoie. Peu de mes proches ont été émus en lisant "Made in USA" sur mon Explorer.
Fr33man a écrit :

J'ai un moral de winner... Comme le premier ministre... Bon c'est pas un bon exemple !

Le Lutin "Alors, une carte... Nantes c'est en Bretagne ou en Vendée... La province sera toujours un mystère..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Fr33man a écrit :
Tiens on fait de la socio de l´école de chicago sur g.com ? A force de lire se forum j´ai l´impression qu´on astique pas tous le même manche ici...

La norme a changée je crois bien...entre les snobs aux guitares avec un g, les puristes des traditions guitaristiques, une brunette qui "ose" reprendre led montgolfière a la télé...C´est ou et quand qu´on parle de nos instruments ?

Je pensais être sur un forum ou l´on pouvait partager les joies de ces nouvelles acquisitions et se déculpabiliser entre confrères car souvent nos chères moitiés ne voient pas et n´entendent pas en quoi la telecaster dont le case surplombe celui de la sg, ni de la demi caisse garée a coté de la les paul dans le stand ont de si différent et ce qui justifie des les posséder toutes.

j'allais me dire qu'en ce qui concerne les instruments, le topic drague était closed ... mouarf...
Sinon je suis d'accord avec toi, on a plus tendance à chercher la "décrédibilisation" d'autrui (ouarffffff je l'ai sorti) et la vindicte personnelle plus que l'échang(isme) permanent.

Dommage.

GX, lutin "j'peux vnir avec vous ?" (métal hurlant).
DarkVadehors
whitecityafg a écrit :
en tant que fan de la saga de G. Lucas !

Jamais entendu parlé. Gary Lucas ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Redstein
Lutinvolant a écrit :
Redstein, elles sont bizarre tes photos de mariage.

Et attends, c'est rien - ça, c'est avant la cérémonie
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 03 Mai 2010, 16:55
le topic drague restera à jamais dans notre coeur. a passer pour un ane ou pas je m'en fous, il y avait quand meme de chouettes conseils

fr33man, je suis bien d'accord. mais voit les réactions dès qu'on commence à parler de telle ou telle guitare. c'est à te dégouter d'avoir fait ta crise de g.a.s. la veille, que tu testes un peu tout dans une journée et que tu exposes ta journée de bonheur en te prenant des lancers de couteaux car tu as osé tester la nouvelle flanger de gilbert sur la nouvelle Jem floral pattern... je grossis un peu mais c'est tout à fait ça.
whitecityafg
Lutin, pour la Bretagne t'as oublié ton passeport (cf le topic sur la fierté à propos de sa région...tu l'as oublié ce topic-là, avoue !).

Lutinvolant a écrit :
Le Lutin "Alors, une carte... Nantes c'est en Bretagne ou en Vendée... La province sera toujours un mystère..."

Alors si en plus tu essaies de m'asticoter avec Nantes....tu as tout faux : je ne suis QUE retiré ici, sinon originaire du Finistère sud, alors......

Et ouais j'me rappelle le sujet sur la drague. Je me suis marré quand même pas mal.

Enfin faut dire qu'après la disparition (inattendue - anormale - inadmissible - souhaitable - pas trop tôt - il en aura fallu du temps ==> rayer la mention inutile - attention il ne s'agit pas d'un sondage) de flougmachinchose on est revenu à un meilleur niveau.
J'avais essayé pourtant, une fois, de suivre son raisonnement (??? encore que j'ai quelques doutes sur ce qualificatif à lui attribuer...) mais ça ne dura que ce que vivent les roses (pas les fleurs, les couleurs) l'espace d'un post.

Lutin : à propos de la douche, ouais, j'te comprends ! Désolé, je ne te savais pas sentimental à ce point ! Donc j'annule mes propos...enfin, presque....!

P'tin arrêtez les mecs, j'arrive plus à suivre là.
A chaque fois que je veux flood......poster, y'a un nouveau qui arrive et après je suis obligé de faire des posts à rallonge ou éditer des milliards de fois.

Bon.

Fr33man et Gx, voilà que vous faites dans le psychosociologicointellectuelloidiot ? Pffffffffffffffff, yen a j'vous jure !

Quant à DarkRestes-y : ouais c'est ça, Gary Lucas !!! Un vrai cœur de bœuf !!! (attention, message subliminal.....)
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)

En ce moment sur bla bla et guitare...