Ambiance et respect sur G. COM...si on en parlait

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheCLeaN
achille a écrit :
lucagena a écrit :
8O c'est quoi ce topic!!!!on dirait des merdeux qui pleurnichent!!!!lamentable.

ca reflete le pourquoi du topic.......
une vrais caricature, même pas faite exprès
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
rando 22 a écrit :
voilà un bon exemple de sympathie et de guitariste zen.
D'où la nécessité de l'aspro, à jumeler avec un supo...

un forum c'est ca, celui qui demande parce qu'il sait pas.
celui qui est né avec la science infuse alors qu'il jette la premiere pierre.....mais il faut pas se formaliser sur un jour y'a un retour de manivelle.

le forum est ouvert a TOUS , et personne n'oblige personne a lire les "daubics" ce dont je me passe la plupart du temps, mais si on y entre et que l'on commence a lire, alors c'est que l'on y triuve un interet. si ca plait c'est bien, si ca plait pas c'est pas grave , mais on est pas obligés de vomir sur les gens.

si les gens pensent que ce topic est un topics de gonzesses pleureuses, ils n'ont qu'a aller sur le forum metal regarder les pochettes de disques sanguinolentes
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
gloupitch
Citation:
si les gens pensent que ce topic est un topics de gonzesses pleureuses, ils n'ont qu'a aller sur le forum metal regarder les pochettes de disques sanguinolentes

Sinon, pareil pour le coup du message bien long et qu'on envoie pas au dernier moment...
Invité
  • Invité
Hum. Je crois surtout que beaucoup prennent ce forum trop au sérieux.

Quand tu arrive sur un topic ou tu ricannes sur la tenue d'un artiste et qu'une déferlante de posts te tombe dessus : bah soit tu t'en fous car tu n'as aucun enjeu, soit tu rigoles un coup, soit tu rentres dans le jeu car c'est trop important de défendre ta position sur g.com : ton honneur et ta vie en dépendent.

Bref, beaucoup de forumeurs sont des gens qui ont compris qu'un topic sur internet est avant tout un espace délire ou des "pseudos" peuvent s'exprimer librement.

Allez sur le topic whole lotta lussi et vous y verrez des gens défendre bec et ongles une vidéo comme si leur vie en dépendait. L'humour et la moquerie n'ont pas de mises, défendre lussi de la nouvelle star est primordial.

Bref, arrêtez de vous prendre trop au sérieux ici. Car si on peut penser qu'il y a un manque de respect, on peut souligner que des melons gonflés, il y en a beaucoup.
Lutinvolant
Dark Bane a écrit :
*
Alors que quand on voit les pseudos...

Le Lutin "maitre du monde"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
gloupitch
Citation:
Allez sur le topic whole lotta lussi et vous y verrez des gens défendre bec et ongles une vidéo comme si leur vie en dépendait. L'humour et la moquerie n'ont pas de mises, défendre lussi de la nouvelle star est primordial.

+1
C'est parce qu'ils se sentent touchés par ce qui est dit, cela les remets en cause et ils vivent cela comme un rampart auquel il faut s'accrocher avec toute la mauvoise qui peut se caractériser parfois.

En vous lisant tous, je me dis que finalement c'est peut être pas si mal que ça au fond. En fait, j'avais pas vraiment de certitudes en ouvrant ce topic (qui est certainement inutile comme bcp d'autres mais bon.), après c'zest vrai que du délire ça fait du bien parfois aussi, se lacher...et certains avis m'ont fait un peu évoluer sur le sujet.

Ouais...mais enfin pas au point d'insulter qlq qd même.
GuitaristeX
Dark Bane a écrit :

Quand tu arrive sur un topic ou tu ricannes sur la tenue d'un artiste et qu'une déferlante de posts te tombe dessus : bah soit tu t'en fous car tu n'as aucun enjeu, soit tu rigoles un coup, soit tu rentres dans le jeu car c'est trop important de défendre ta position sur g.com : ton honneur et ta vie en dépendent.

Bref, beaucoup de forumeurs sont des gens qui ont compris qu'un topic sur internet est avant tout un espace délire ou des "pseudos" peuvent s'exprimer librement.

Bref, arrêtez de vous prendre trop au sérieux ici. Car si on peut penser qu'il y a un manque de respect, on peut souligner que des melons gonflés, il y en a beaucoup.

L' excédent d'humour aussi est extrêmement pénible, à croire que certains ne prennent leur vie au sérieux que lorsque les choses les touchent personnellement, allant même jusqu'à un manque de respect flagrant sous fond d'humour littérairement sur-développé.

Arrêter de se prendre au sérieux, je suis d'accord, mais il faut aussi arrêter de ne rien prendre au sérieux. Le calibrage de l'humour/non humour de certain(e)s est vraiment consternant.

Le lutin volant est le parfait exemple pour montrer qu'on peut allier humour et sérieux le tout sans manquer de respect, prenez exemple seigneur noir !
Invité
  • Invité
Que veux-tu prendre au sérieux sur un forum de guitares, traité par des pseudos plus ridicules les uns que les autres (le mien en premier) ? Lussi ? Les pompes de Satriani ? Un pédale Behringer qui marche plus ?
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Le lutin volant est le parfait exemple pour montrer qu'on peut allier humour et sérieux le tout sans manquer de respect, prenez exemple seigneur noir !

PROSTERNEZ VOUS !

VILS MANANTS !

AVANT QUE VOTRE TOUT PUISSANT SEIGNEUR NE VOUS FOUDROIE !

Pardon.

Je m'accorde avec le Gx pour évoquer le subtil équilibre entre "discussion enflammé" et "prise de tête stérile".
J'ai eu avec le même Gx des longues papotages qui ont été lus et commentés. Et même avec certains réputés "infects" qui en général font surtout de la provoc, il y a eu des échanges intéressants.
Il est normal de moins poster en "musique" car on a pas de l'actualité tous les jours. Une fois qu'on a répéter 10 fois "essaye avant d'acheter" et bien on s'emmène promener plus loin.

Moi je poste en ce moment rapport à mon explo (Rhhaaaa...) en musique. Après j'ai trouvé des vrais personnes sympas, intéressantes et même effectué des rencontres en vrai (achat de matériel, mangeage de burger ou voyage en pays de cocagne...).

Finalement un forum c'est ce qu'on en fait.

Le Lutin "qui a un pseudo très sérieux..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Redstein
Dark Bane a écrit :
Que veux-tu prendre au sérieux sur un forum de guitares, traité par des pseudos plus ridicules les uns que les autres (le mien en premier) ? Lussi ? Les pompes de Satriani ? Un pédale Behringer qui marche plus ?

Toujours autant à côté de la plaque, mon pôv DB : on est ici pour faire les cons sous couvert de pseudos, rien ne doit être pris au sérieux, il n'y a rien à tirer des échanges qu'on peut avoir ?

Franchement, si c'est ton point de vue, tu ferais mieux d'aller jouer ailleurs.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lutinvolant
Regarde, si ça se trouve je vais me marier avec Lucie moi. Et grâce à G.com... Bon, par contre lui dites rien, c'est une surprise...

Le Lutin "c'est compliqué"
Disparu le 01/7/2010

Redstein
Lutinvolant a écrit :
Regarde, si ça se trouve je vais me marier avec Lucie moi. Et grâce à G.com... Bon, par contre lui dites rien, c'est une surprise...

Marie-toi, mon vieux - c'est plus que jamais dans l'air du temps...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 03 Mai 2010, 16:16
Ah oui Darkbane ok...je voyais plus.

Lutin : j'ai rien vu j'ai rien vu...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Dark Bane a écrit :

Mais très cher seigneur noir, il faut savoir qu'avant tout, autant dans le virtuel que dans le réel, la sommes de toutes ces choses dont tu nous fait part, fait de nous ce que nous sommes. On ne souhaite pas devenir ce que l'on est, on devient ce que l'on est.

Sur un forum tu deviens ce que tu es ou tu es ce que tu es, dans la vie tu deviens ce que tu es. Ici comme le disait fozzie on est encore plus soi même que dans la vie, il serait bien futile de ne pas saisir ce détail qui a son importance et de croire que l'on se cache devant un choix d'avatar et de style littéraire.

la vie est un théâtre, le forum aussi. Le virtuel est une expansion de la vie réelle, qui nous permet via différents outil de développer ce que nous sommes.

Tu es peut être aussi "abruti" et en "manque d'ouverture" et de tolérance que ce que tu laisses paraitre ? non ?

(sans animosité).

GX en mode Fozzie et pas Fonzie.
whitecityafg
Lutinvolant a écrit :

Ah non ! Ah non !
Laisse donc Cunégonde tranquille s'te plait !
Elle est restée calme jusqu'à maintenant, ne vas pas nous la remonter comme une pendule suisse à cause de tes déclarations intempestives tout autant qu'irréfléchies ! En plus, pas sûr que ce soit une bonne opération ce truc là.......comment ? ...... Ouais : mariage, c'est ça.....mon p'tit lutin !!!
C'est pas parce qu'on était 8 dans sa douche que tu peux te permettre certaines libéralités maintenant.

whitecityafg "veille au grain"
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :

C'est possible sur le fesse bouc !

En ce moment sur bla bla et guitare...