Ambiance et respect sur G. COM...si on en parlait

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitecityafg
Lutin, pour la Bretagne t'as oublié ton passeport (cf le topic sur la fierté à propos de sa région...tu l'as oublié ce topic-là, avoue !).

Lutinvolant a écrit :
Le Lutin "Alors, une carte... Nantes c'est en Bretagne ou en Vendée... La province sera toujours un mystère..."

Alors si en plus tu essaies de m'asticoter avec Nantes....tu as tout faux : je ne suis QUE retiré ici, sinon originaire du Finistère sud, alors......

Et ouais j'me rappelle le sujet sur la drague. Je me suis marré quand même pas mal.

Enfin faut dire qu'après la disparition (inattendue - anormale - inadmissible - souhaitable - pas trop tôt - il en aura fallu du temps ==> rayer la mention inutile - attention il ne s'agit pas d'un sondage) de flougmachinchose on est revenu à un meilleur niveau.
J'avais essayé pourtant, une fois, de suivre son raisonnement (??? encore que j'ai quelques doutes sur ce qualificatif à lui attribuer...) mais ça ne dura que ce que vivent les roses (pas les fleurs, les couleurs) l'espace d'un post.

Lutin : à propos de la douche, ouais, j'te comprends ! Désolé, je ne te savais pas sentimental à ce point ! Donc j'annule mes propos...enfin, presque....!

P'tin arrêtez les mecs, j'arrive plus à suivre là.
A chaque fois que je veux flood......poster, y'a un nouveau qui arrive et après je suis obligé de faire des posts à rallonge ou éditer des milliards de fois.

Bon.

Fr33man et Gx, voilà que vous faites dans le psychosociologicointellectuelloidiot ? Pffffffffffffffff, yen a j'vous jure !

Quant à DarkRestes-y : ouais c'est ça, Gary Lucas !!! Un vrai cœur de bœuf !!! (attention, message subliminal.....)
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
whitecityafg
F-Key a écrit :
le topic drague restera à jamais dans notre coeur. a passer pour un ane ou pas je m'en fous, il y avait quand meme de chouettes conseils

fr33man, je suis bien d'accord. mais voit les réactions dès qu'on commence à parler de telle ou telle guitare. c'est à te dégouter d'avoir fait ta crise de g.a.s. la veille, que tu testes un peu tout dans une journée et que tu exposes ta journée de bonheur en te prenant des lancers de couteaux car tu as osé tester la nouvelle flanger de gilbert sur la nouvelle Jem floral pattern... je grossis un peu mais c'est tout à fait ça.

Heeeeeeeeeeeu ! Ah zut, on est sur un forum de zik et de guitare ?
On en apprend tous les jours, vraiment !

(Thomas Fersen)
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 03 Mai 2010, 16:57
Ouhla lala.....

White : relis bien le topic sur les régions...j'ai aucune fierté à être bretonne...

Tu me confonds avec soledad là....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
whitecityafg
Lucie a écrit :
Ouhla lala.....

White : relis bien le topic sur les régions...j'ai aucune fierté à être bretonne...

Cunégonde ! Crois tu vraiment que je pourrais un tant soit peu, que dis-je un infime milliardième de seconde, non pire un soupir !, te confondre avec soledad2 ?
Never, jamais ! Je conseillais à ton fiancé de prendre son passeport, c'est tout.

Lucie tu es, Cunégonde tu resteras !
Vas en paix, ô douce Cunégonde,
Que cette journée te sois féconde
et que la vie, cette dure lutte, dure plus qu'une seconde !

Ouais je sais, je suis pas prêt à faire les paroles de chansons, mais eh, oh, m'en fous ch'suis bassiste alors....

(Thomas Fersen)
GuitaristeX
Lucie a écrit :
Ouhla lala.....

nan faut dire palikao, ip tout ça tout ça... 'culey un mouton blabla humour canal quoi...
Redstein
didilatombe Ier a écrit :
Redstein a écrit :
Neredev a écrit :
Didithegrave a bien été "remercié", et son dernier thread aussi.

C'était un "suicide"

Faux, c'était un simple Schisme décidé unilatéralement par la Loge.

Hey, t'es de retour ou bien c'est un fake ? En tout cas, je me souviens d'une insulte adressée à Sky qui ne pouvait avoir qu'une seule conséquence
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 03 Mai 2010, 17:15
[quote="Redstein"]
Redstein a écrit :
Neredev a écrit :
Didithegrave a bien été "remercié", et son dernier thread aussi.

C'était un "suicide"

Faux, c'était un simple Schisme décidé unilatéralement par la Loge.

Hey, t'es de retour ou bien c'est un fake ? En tout cas, je me souviens d'une insulte adressée à Sky qui ne pouvait avoir qu'une seule conséquence [/quot

ah un revenant
Redstein
chix4free a écrit :
Sinon, dure lutte ou pas, ce daubic part bien en sucette !

Joli.

Redstein
Redstein a écrit :
En tout cas, je me souviens d'une insulte adressée à Sky qui ne pouvait avoir qu'une seule conséquence

Des preuves ?

Ben non - le topic en question a été effacé (s'il traîne sur le forum des modos, on le reverra peut-être un jour).

F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 03 Mai 2010, 17:21

Redstein a écrit :
En tout cas, je me souviens d'une insulte adressée à Sky qui ne pouvait avoir qu'une seule conséquence

Des preuves ?

un jour normal sur g.com... mais la création d'un topic, skynet, sa vie, son oeuvre...
whitecityafg
chix4free a écrit :
whitecityafg a écrit :

Lucie tu es, Cunégonde tu resteras !
Vas en paix, ô douce Cunégonde,
Que cette journée te sois féconde
et que la vie, cette dure lutte, dure plus qu'une seconde !

En tant que brillantissime parolier qui a dans l'idée de mettre en musique des poèmes de William Blake (je vous laisse trouver le second degré), j'aurais écris, à la place de "Que cette journée te soit (avec un t, hein ?!) féconde", "Qu'en cette journée tu sois féconde"... c'est plus cohérent avec la "dure lutte" qui suit et, d'un point de vue crypto-féministe, c'est délicieusement réducteur et rétrograde !

Sinon, dure lutte ou pas, ce daubic part bien en sucette !

Tout juste Auguste !
Je n'avais même pas fais attention.
Je ne veux pas éditer pour laisser à l'appréciation du lecteur la tournure qu'il convient, toutefois, je remplace le "te" par "tu" et maintiens le "s" là où il est. Mais je ne serai jamais un parolier, c'est promis, juré, craché.

Je rappelle qu'on parle mariage entre Cunégonde et le Lutinvolant (d'ailleurs je demeure sceptique quant à l'acception qu'il convient de donner à "volant" pouvant signifier deux choses différentes...Lucie, sais-tu où tu mets tes petits petons ?? J'ai un gros doute ! Réfléchis bien, le Lutin n'est peut être pas un Lutin, mais un vrai Troll ou un Leprechaun ! Qui sait ! Who Noze !!)

Et je suis d'accord, ce daubic part bien en sucette, raison pour laquelle je suis là.

(Thomas Fersen)
GuitaristeX
Tiens d'ailleurs pour aller dans le sens de Red Stein et son topic intéressant type "Nouvelle Star" et afin de défier la pensée conformiste moralisante je m'auto quote :

"Les moralistes sont toujours bouffons, et souvent comiques quand on regarde ce qu'ils sont eux-mêmes."

GX, avec respect et bonne ambiance.
whitecityafg

Les profanes ne peuvent malheureusement pas accéder à ce genre d'information. Au nom de la confrérie, j'en suis sincèrement désolé.

Encore un qui a entendu une vache braire (meugler serait plus juste par ailleurs), qui ainsi veut parler de quelque chose et qui veut imiter quelque chose qu'il semble ignorer.
Quant à l'avatar, nul doute que certains constateront l'usurpation.
Mais j'me comprends !

(Thomas Fersen)
GuitaristeX
GuitaristeX a écrit :
Tiens d'ailleurs pour aller dans le sens de Red Stein et son topic intéressant type "Nouvelle Star" et afin de défier la pensée conformiste moralisante je m'auto quote :

"Les moralistes sont toujours bouffons, et souvent comiques quand on regarde ce qu'ils sont eux-mêmes."

GX, avec respect et bonne ambiance.

Monsieur G.G. nous possédons des informations précises sur vos agissements et vos pratiques. Veuillez en prendre note.

Ahaha je vois que tu as bien vu mon arrivé intempestive sur le face book Guitariste.com
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 03 Mai 2010, 17:34
29 users quelle classe :p
GuitaristeX
F-Key a écrit :
29 users quelle classe :p

et attention ! T'as pas encore trouvé le groupe "si toi aussi tu te fais ban toutes les 2 semaines de G.com "

ahahah quelle poilade !

En ce moment sur bla bla et guitare...