Lucie a écrit :
Tiens white : ça fait longtemps
Ouais, j'avais pas mal de travaux de peinture à faire chez ma belle sœur qui voulait refaire son appart. Donc tous les jours, allez le rouleau et le pinceau et hop !! Ouf c'est terminé ! Donc un peu plus de temps maintenant.
Mais bon c'est pas le bon topic ici pour parler de sa vie, mais juste que quand Dame Cunégonde me poste, je me fais un devoir, un plaisir !, de répondre.
Pas comme certains mauvais coucheurs comme BBG qui m'agresse (à frites d'ailleurs) alors que je lui demandais combien il fallait pour cotiser à son user's club de m**** à la c** qui va faire ièche tout le monde.
En plus t'y es qui toi, l'bouffon là ? Même pas j'lève les yeux pour ta cheutron, nabot ! Même pas j'vais sortir un neuro pour ta caisse de baube de club de beaufs, toi !
Au fait j'ai préparé une réponse hier soir, mais au moment d'appuyer sur "enter", j'ai laissé tombé....sais pas pourquoi... une idée comme ça.
BBG a écrit :
Ah merde .
Bon ben je m'habitues à passer pour un boulet .
Bienvenue au club !!!!
Sans déc', BBG, dans ton user's club, y'aura une carte et tout, et tout, avec des tampons et pis des entrées gratuites pour des concerts (de daube bien sûr...), dis, dis, dis hein BBG ?
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)