Ambiance et respect sur G. COM...si on en parlait

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Mai 2010, 23:55
Don Guillermo a écrit :
Perso je ne poste presque plus sur Backstage / Blabla / Groupe , mais je continue d' essayer de tout lire , souvent j' ecris des tartines et au moment d' appuyer sur " envoyer " ... finalement ... a quoi bon ? Donc , je me contente de faire le voyeur .
.
Ca m'arrive aussi assez souvent.

Mais.....on ne peut pas guérir les monomaniaques.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 02 Mai 2010, 00:25
Glam, c'est pas lui qui avait fait une photo avec Clara Morgane?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
rando 22
Etant plutôt débutant et n'ayant pas une culture instrumentale et musicale, j'ai pris pas mal de vents avec mes questions.
Le tact et la pédagogie n'était pas souvent au rendez vous.
J'ai l'impression que l'on peut ressentir l'âge des forumeurs à leurs posts, du moins à la sonorité cour de récré.
J'ai tendance maintenant à poser mes questions par mp, je cible donc les "bon gars" et j'ai toujours eu des réponses sympathiques, complètes, pleines de bons sens et ce malgré mes interrogations candides.
Cela étant certainement applicable aussi avec les p'tits cons..... pris séparément ils sont très mignons et se sentent valorisés......
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 02 Mai 2010, 01:04
rando 22 a écrit :
Etant plutôt débutant et n'ayant pas une culture instrumentale et musicale, j'ai pris pas mal de vents avec mes questions.
Le tact et la pédagogie n'était pas souvent au rendez vous.
J'ai l'impression que l'on peut ressentir l'âge des forumeurs à leurs posts, du moins à la sonorité cour de récré.
J'ai tendance maintenant à poser mes questions par mp, je cible donc les "bon gars" et j'ai toujours eu des réponses sympathiques, complètes, pleines de bons sens et ce malgré mes interrogations candides.
Cela étant certainement applicable aussi avec les p'tits cons..... pris séparément ils sont très mignons et se sentent valorisés......

Ca reste surement la meilleure chose à faire, selon le type de question
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
Lucie a écrit :

a chosir j'aurai préféré faire un film!!!
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Mai 2010, 12:21
achille a écrit :
Lucie a écrit :

a chosir j'aurai préféré faire un film!!!

Oui, et bien pour le moment, nos services n'ont eu connaissance que de la photo.
lemgement lemg
whitecityafg
Lucie a écrit :

Tiens white : ça fait longtemps

Ouais, j'avais pas mal de travaux de peinture à faire chez ma belle sœur qui voulait refaire son appart. Donc tous les jours, allez le rouleau et le pinceau et hop !! Ouf c'est terminé ! Donc un peu plus de temps maintenant.
Mais bon c'est pas le bon topic ici pour parler de sa vie, mais juste que quand Dame Cunégonde me poste, je me fais un devoir, un plaisir !, de répondre.

Pas comme certains mauvais coucheurs comme BBG qui m'agresse (à frites d'ailleurs) alors que je lui demandais combien il fallait pour cotiser à son user's club de m**** à la c** qui va faire ièche tout le monde.
En plus t'y es qui toi, l'bouffon là ? Même pas j'lève les yeux pour ta cheutron, nabot ! Même pas j'vais sortir un neuro pour ta caisse de baube de club de beaufs, toi !
Au fait j'ai préparé une réponse hier soir, mais au moment d'appuyer sur "enter", j'ai laissé tombé....sais pas pourquoi... une idée comme ça.

BBG a écrit :
Ah merde .
Bon ben je m'habitues à passer pour un boulet .

Bienvenue au club !!!!

Sans déc', BBG, dans ton user's club, y'aura une carte et tout, et tout, avec des tampons et pis des entrées gratuites pour des concerts (de daube bien sûr...), dis, dis, dis hein BBG ?
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
lucagena
8O c'est quoi ce topic!!!!on dirait des merdeux qui pleurnichent!!!!lamentable.
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
lucagena a écrit :

ca reflete le pourquoi du topic.......
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
lucagena
achille a écrit :
lucagena a écrit :

eh ben!!!!arretez de lancer des daubic genre:
-ma pedale s'allume plus...c'est la pile ou elle est morte?
-c'est quoi le meilleur ampli?
-une strat c'est bon pour faire du death metal???
-aider moi a choisir entre un fender fm 212 et un marshall mg 15....
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 02 Mai 2010, 21:56
BigBi a écrit :
gloupitch a écrit :
[

L'autre jour, tiens moi, je souhaitais acheter un fender lampe, je créé un post, je cible mon budget, mes gouts, la puissance, l'utilisation voulue, je sélectionne 2-3 modèles, je demande conseil dans la jungle abominable des ampli Fender et là, réponse : "tu veux pas t'emm... à chercher...qu'est ce que tui veux qu'on te dises...pas besoin d'ouvrir encore un topic inutile..."

T'as pas eu de pot !
En ce qui me concerne j'aide avec plaisir quand la personne écrit clairement, et que les détails important sont là, et que la personne est un minimum renseignée.
A l'inverse, quand le topic qui s'appelle "cherche gitar" et que le premier message ressemble à "bjr je cherche un gitar pour 100€ lol mrci++" je peux pas m'empecher de faire un ptit coup de morale !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lucagena
BigBi a écrit :
BigBi a écrit :
gloupitch a écrit :
[

L'autre jour, tiens moi, je souhaitais acheter un fender lampe, je créé un post, je cible mon budget, mes gouts, la puissance, l'utilisation voulue, je sélectionne 2-3 modèles, je demande conseil dans la jungle abominable des ampli Fender et là, réponse : "tu veux pas t'emm... à chercher...qu'est ce que tui veux qu'on te dises...pas besoin d'ouvrir encore un topic inutile..."

T'as pas eu de pot !
En ce qui me concerne j'aide avec plaisir quand la personne écrit clairement, et que les détails important sont là, et que la personne est un minimum renseignée.
A l'inverse, quand le topic qui s'appelle "cherche gitar" et que le premier message ressemble à "bjr je cherche un gitar pour 100€ lol mrci++" je peux pas m'empecher de faire un ptit coup de morale !
on est d'accord,perso je ne considere pas comme un troller car quand je peux,je renseigne ou du moins je donne mon avis,mais des fois quand en face tu a un benet,ben c'est dur de garder son calme et le trollage n'est pas loin...
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 02 Mai 2010, 22:19
Tout ça a été débattu quelque pages avant... avant de dire qu'on est des pleurnichards, il faut tout lire hein
lucagena
BigBi a écrit :
Tout ça a été débattu quelque pages avant... avant de dire qu'on est des pleurnichards, ils faut tout lire hein
j'ai eu dumal,mais c'est ce que j'ai fait...allez,un aspro et au lit...
rando 22
voilà un bon exemple de sympathie et de guitariste zen.
D'où la nécessité de l'aspro, à jumeler avec un supo...
TheCLeaN
achille a écrit :
lucagena a écrit :

une vrais caricature, même pas faite exprès

En ce moment sur bla bla et guitare...