Ambiance et respect sur G. COM...si on en parlait

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Moi je m'en fous j'ai une vie sociale.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 30 Avr 2010, 22:35
Un peu de piquant et de troll est ce qui rend une communauté intéressante. Moi un forum de bisounours ça me donne plus envie de vomir qu'autre chose
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 30 Avr 2010, 23:24
Je dois être le seul que notre cher Beurp's fait rire, j'y vois plus du second degré qu'autre chose
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Colonel Blues
Mais bien sur, un poil de dandysme ne saurait nuire, enfin quoi...
Et je suis sincère, là !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 30 Avr 2010, 23:39
Me concernant j'en ai pas grand chose a foutre, a vrai dire cette ambiance me fait marrer.
J'irai cracher sur vos tongs !
poluxsalvaterra
King V a écrit :
Un peu de piquant et de troll est ce qui rend une communauté intéressante. Moi un forum de bisounours ça me donne plus envie de vomir qu'autre chose

C'est clair et perso les trolls ne me dérangent vraiment pas.

Par contre , faut pas abuser . (je pense en particulier à un mec dont le pseudo commence par fb...Je pense que vous l'aurez reconnu. Il me fesait vraiment marrer même si c'était pas son but mais là ça commence à faire trop...)

Moi ce qui me dérange sur ce forum c'est pas les trolls donc mais plutôt les mec méchants , jaloux , qui se foutent bien de la gueule des autres , qui se sentent supérieurs et qui sont grossiers.
Invité
  • Invité
Personnellement je suis arrivé il y a 4 ans je crois, et le forum était à peu près comme aujourd'hui donc je n'ai pas vu de gros changement (l'époque révolue des Barbecs d'Agent Gibs)

Ce forum m'a toujours été utile pour vendre du matos et parler guitare mais j'ai plus appris sur d'autres forums qu'ici, il faut quand même faire le tri dans les infos inutiles... mais certaines personnes comme Doc Loco m'ont toujours aidé dans mes démarches et ça c'est chouette!

Et des boulets insultants qui croyaient tout savoir, j'en ai rencontré des bons

Et je ne me suis jamais fais bannir
nainjean
En quelques années passées ici je ne me suis jamais fait rembarrer,mais c'est vrai qu'on voit certains forumeurs qui se croient être au dessus des autres,ca se sent direct a la manière dont ils repondent sur les posts d'autrui...
Sans doute pensent ils être les guitaristes suprêmes au dessus de l'univers?
Moi perso j'm'en tape le coquillard j'suis pas ici pour étaler une quelconque culture , mais pour nourrir ma passion,faire un peu de biz,et déconner avec quelques bon copains que j'ai eu la chance de me faire grâce a G.com.
Beaucoup, a trop parler et à casser les autres en ont oublié d'apprendre a jouer de la guitare...Oups voilà que je suis médisant....
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Mai 2010, 02:13
LondonFuzz a écrit :

Moi qui n'ai pas ou peu de vie sociale, s'il n'y avait pas d'animation sur g.com je me ferais bien chier.

Je propose donc qu'on clone Beurp's et qu'on organise des fights. Avec paris.
GlamourPunks
LondonFuzz a écrit :

Moi j'm'en fous, ce n'est qu'un forum.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Mai 2010, 03:02
On t'y voit de moins en moins, d'ailleurs.
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
hello

moi je frequente ce forum depuis pratiquement le debut.
il y a eu des moments beaucoup plus tendus qu'a l'heure actuelle, j'ai vu un tas de personne etre definitivement bannis, l'agressivité et l'irrespect a été beaucoup plus intense.

je pense qu'il y aura toujours des personnes qui provoquent, et des soupes au lait qui répondent, ca c'est humain et ca changera pas demain.

le travail des modos est ce qu'il est car nombre de gens sont devenus modos a une époque ou ils avaient beaucoup de temps a dedier au site, et les choses evoluants, ils restent modos mais ne font que de rares apparitions.

moi je suis un fan du forum achat vente, c'est beaucoup mieux qu'il y a 6 ou ans, je peux vous l'assurer.

des dsiscussions piquantes il y en a, quand on voit des gens qui abusent un MP courrtois fonctionne presque toujours.si la réponse est agressive ou impolie, on fait l'impasse et c'est tout.

un troll delaissé est un troll qui meurt de sa belle mort, vous savez ce qui vou sreste a faire

moi je pourrai moderer achat /vente, et je le fais a ma maniere, nombre de gens recoivent des messages privés de ma part et je n'ai jamais eu de réponse desagréable.

et pour finir, ici c'est comme la rue, y'a des cadres , des ouvriers, des petits jeunes, des provocateurs, des chieurs, enfin c'est comme la vie quoi, quand un auteur emet un sujet controversé la premeire cose a faire est aller lire son profil, de par son age on comprend souvent qu'ils soient extremes, il faut que jeunesse se passe.

apres il y a les vrais cons, mais ceux la restent rarement tres longtemps.
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
MIA WALLACE
Kunde a écrit :
Me concernant j'en ai pas grand chose a foutre, a vrai dire cette ambiance me fait marrer.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Kunde a écrit :

ca veut dire que tu penses la meme chose?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
MIA WALLACE
oui
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 01 Mai 2010, 11:11
ZePot a écrit :
LondonFuzz a écrit :

Moi qui n'ai pas ou peu de vie sociale, s'il n'y avait pas d'animation sur g.com je me ferais bien chier.

Je propose donc qu'on clone Beurp's et qu'on organise des fights. Avec paris.

Je suis dans le même cas (oui, les études de médecine raye le mot vie social de notre dictionnaire ).

Et l'idée de trouver un beurp's bis peut etre une bonne idée !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur bla bla et guitare...