hello
moi je frequente ce forum depuis pratiquement le debut.
il y a eu des moments beaucoup plus tendus qu'a l'heure actuelle, j'ai vu un tas de personne etre definitivement bannis, l'agressivité et l'irrespect a été beaucoup plus intense.
je pense qu'il y aura toujours des personnes qui provoquent, et des soupes au lait qui répondent, ca c'est humain et ca changera pas demain.
le travail des modos est ce qu'il est car nombre de gens sont devenus modos a une époque ou ils avaient beaucoup de temps a dedier au site, et les choses evoluants, ils restent modos mais ne font que de rares apparitions.
moi je suis un fan du forum achat vente, c'est beaucoup mieux qu'il y a 6 ou ans, je peux vous l'assurer.
des dsiscussions piquantes il y en a, quand on voit des gens qui abusent un MP courrtois fonctionne presque toujours.si la réponse est agressive ou impolie, on fait l'impasse et c'est tout.
un troll delaissé est un troll qui meurt de sa belle mort, vous savez ce qui vou sreste a faire
moi je pourrai moderer achat /vente, et je le fais a ma maniere, nombre de gens recoivent des messages privés de ma part et je n'ai jamais eu de réponse desagréable.
et pour finir, ici c'est comme la rue, y'a des cadres , des ouvriers, des petits jeunes, des provocateurs, des chieurs, enfin c'est comme la vie quoi, quand un auteur emet un sujet controversé la premeire cose a faire est aller lire son profil, de par son age on comprend souvent qu'ils soient extremes, il faut que jeunesse se passe.
apres il y a les vrais cons, mais ceux la restent rarement tres longtemps.
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!