Ambiance et respect sur G. COM...si on en parlait

Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 30 Avr 2010, 18:23
Tu as raison, et comme je n'aime pas me faire insulter, je vais lui proposer une LP à brancher dans un Marshall, mais pas un MG, parceque les MG puent !

[Je ne suis ABSOLUMENT PAS d'accord avec ces prejugés sur les MG ! ]
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 30 Avr 2010, 18:27
BBG a écrit :
Tu as raison, et comme je n'aime pas me faire insulter, je vais lui proposer une LP à brancher dans un Marshall, mais pas un MG, parceque les MG puent !

[Je ne suis ABSOLUMENT PAS d'accord avec ces prejugés sur les MG ! ]

J'ai un MG15... je trouve que c'est le pire ampli que j'ai pu voir avec le Fender Frontman !!
Sauf si tu joue en clean, là ça reste jouable, mais les distos
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 30 Avr 2010, 18:31
J'ai une fois, tapé un boeuf extraordinaire avec deux autres amis, fans d'AC/DC et Airbourne, tout comme moi, et ils étaient bracnhés dans un MG101 et un MG50 (ancienne génération).
J'avait été ha-llu-ci-né par le crunch !
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 30 Avr 2010, 18:34
BBG a écrit :
J'ai une fois, tapé un boeuf extraordinaire avec deux autres amis, fans d'AC/DC et Airbourne, tout comme moi, et ils étaient bracnhés dans un MG101 et un MG50 (ancienne génération).
J'avait été ha-llu-ci-né par le crunch !

Ca doit venir du HP alors, celui du MG15 est un 8' alors que les 50 et 101 ont des 12' si je me trompe pas !
Il me semble aussi que leur circuit est légèrement différent du 15 et du 30, mais je suis pas sûr du tout.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lucaster
Je suis entièrement d'accord avec le posteur... L'atmosphère est bien souvent délétère ici. En particulier, il y a une clique de deux trois forumeurs totalement insupportables, qui se créent des personnages bidons et parlent sur le ton de la suffisance...Triste pour eux, mais aussi pour nous
lucagena
BigBi a écrit :
gloupitch a écrit :
[

L'autre jour, tiens moi, je souhaitais acheter un fender lampe, je créé un post, je cible mon budget, mes gouts, la puissance, l'utilisation voulue, je sélectionne 2-3 modèles, je demande conseil dans la jungle abominable des ampli Fender et là, réponse : "tu veux pas t'emm... à chercher...qu'est ce que tui veux qu'on te dises...pas besoin d'ouvrir encore un topic inutile..."

T'as pas eu de pot !
En ce qui me concerne j'aide avec plaisir quand la personne écrit clairement, et que les détails important sont là, et que la personne est un minimum renseignée.
A l'inverse, quand le topic qui s'appelle "cherche gitar" et que le premier message ressemble à "bjr je cherche un gitar pour 100€ lol mrci++" je peux pas m'empecher de faire un ptit coup de morale !
+1000
Beurp's
Lucaster a écrit :
blablabla

Je ne suis pas d'accord du tout, il a deux ou trois forumeurs qui ont un ton juste, exigeant, érudit et élégant... Et le reste demeure globalement assez médiocre...

Merde ! essayez un peu de vous élever vers les sommets de la cohérence esthétique, plutôt que de vous plaindre inlassablement (du manque de respect, de mauvaise ambiance ou d'autres doléances médiocres) et de vous vautrer dans la fange méphitique et marécageuse du mauvais goût...
Un peu de classe et de maturité... Bordel !
Lucaster
Beurp's a écrit :
Lucaster a écrit :
blablabla

Je ne suis pas d'accord du tout, il a deux ou trois forumeurs qui ont un ton juste, exigeant, érudit et élégant... Et le reste demeure globalement assez médiocre...

Merde ! essayez un peu de vous élever vers les sommets de la cohérence esthétique, plutôt que de vous plaindre inlassablement (du manque de respect, de mauvaise ambiance ou d'autres doléances médiocres) et de vous vautrer dans la fange méphitique et marécageuse du mauvais goût...
Un peu de classe et de maturité... Bordel !

Quand on parle du loup...
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 30 Avr 2010, 20:03
Justement tu crois pas que tu fais partir plein de newbies sur le forum avec ce concept de cohérence esthétique+français pompeux ?
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Lucaster a écrit :

Quand on parle du loup...

BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 30 Avr 2010, 20:29
C'est vrai...
Beurp's, je n'ai jamais réussi à terminer un de tes posts .

Ne le prend pas mal hein !

Mais, certe tu t'exprimes de manière très recherchée, et donc très correctement, mais, c'est trop recherché.
Et c'est relou !
Cela n'apportes jamais rien de concret au débat.

Je ne dis pas cela avec le but de te vexer, ou pour participer au lynchage collectif ( :mdr: ) , mais juste que si tu pouvais être plus "simple" dans tes propos, et balancer direct ce que tu veux, ce serait cool !
TheCLeaN
+1
il règne une atmosphère assez tendue sur ce forum.
au point ou je poste souvent avec prudence...

cela dit, G.com est un des forum sur lequel j'ai le plus appris, tout domaine confondu.
sans oublier certains membres(beaucoup enfaite!) qui sont
Invité
  • Invité
BBG a écrit :
Beurp's, je n'ai jamais réussi à terminer un de tes posts .

Ne le prend pas mal hein !

Sérieusement, je suis persuadé que ton message lui fait plaisir !
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 30 Avr 2010, 20:39
Non, mais c'est pour mettre les choses au clair, et pour qu'il ne s'énerve pas !
Mon but n'étant pas de l'énerver, ou d'être méchant !

+1 avec TheCLeaN
Invité
  • Invité
Moi je m'en fous j'ai une vie sociale.

En ce moment sur bla bla et guitare...