Ambiance et respect sur G. COM...si on en parlait

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 01 Mai 2010, 11:11
ZePot a écrit :
LondonFuzz a écrit :
Moi je m'en fous j'ai une vie sociale.

Moi qui n'ai pas ou peu de vie sociale, s'il n'y avait pas d'animation sur g.com je me ferais bien chier.

Je propose donc qu'on clone Beurp's et qu'on organise des fights. Avec paris.

Je suis dans le même cas (oui, les études de médecine raye le mot vie social de notre dictionnaire ).

Et l'idée de trouver un beurp's bis peut etre une bonne idée !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
M.Twirly
pareil, ce forum n'est pas ma vie, comme les autres ou je poste (photo, sommellerie ...) j'y apprends des trucs, je peux conseiller des trucs à force d'expérience... après les prises de becs, le non respect, je dirais que c'est partout le cas sur le ternet, du coup je m'en cogne, enfin je dirais même ca me fait marrer, ça m'occupe au boulot de lire vos conneries (vos = sens large) et franchement ya du gratiné ici ! mais l'entraide est toujours présente suffit de chercher et faire abstraction quand on cherches un truc précis on fini par le trouver !
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 01 Mai 2010, 12:15
C'est pas le premier à qui je poste l'adresse de ce topic :mdr: .
En général après ils ne répondent plus, je sais pas pourquoi ...
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 01 Mai 2010, 12:18
Ils ont peut-être peur...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Mai 2010, 12:22
Moi qui y suis depuis longtemps ( avec des périodes ou je venais pas pendant plusieurs mois voir une année) je trouve que c'ets exactement pareil au moment ou je m'y suis inscrite...
Il y a pas de mauvaise ambiance je trouve...après sur un gros forum comme celui là c'est un peu normal nan qu'il y ait des prises de bec...ou des incompréhensions.

Prenez pas mal hein mais ceux qui disent que l'ambiance s'est dégradée, pourquoi vous venez toujours ici?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ed_wood
Lucie a écrit :

Prenez pas mal hein mais ceux qui disent que l'ambiance s'est dégradée, pourquoi vous venez toujours ici?

Je posais exactement la même question à je ne sais plus qui hier. Ceux qui se plaignent le plus sont très actif sur le forum ..
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 01 Mai 2010, 13:06
c'est le pouvoir addictif de ce forum tout simplement
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
ed_wood a écrit :
Je posais exactement la même question à je ne sais plus qui hier. Ceux qui se plaignent le plus sont très actif sur le forum ..

Quelque part c'est logique, non ?
Les plus actifs sont de fait plus souvent confrontés à ce genre de pb
DarkVadehors
Dommage que certains forumers que j'appréciais se fasses de plus en plus rare.
Je parle de ceux qui mon donné envie de m'inscrire : Glam, Lalimace, Stratmatt, Monolithe, Lunajena, Don Guillermo...

Je trouvais ce forum plus convivial et instructif a l'époque.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Mr Park
C'est bizarre, moi je ne fréquente que quelques sections (basse, effets, groupes et achat/vente) et à part parfois dans la section "artistes" l'ambiance est plutôt très bonne. Après c'est clair que je ne vais pas souvent dans les no man's land que sont les sections guitare et backstage.
Mais par exemple chez les bassistes on a pour ainsi dire jamais refoulé les débutants, c'est même plutôt l'inverse.

D'ailleurs j'aime tellement bien ce forum que là je devrais me préparer pour ma répète et non seulement je suis toujours en pyjama mais en plus je vais rester encore un peu
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 01 Mai 2010, 13:28
C'est vrai, chez les basseux, je n'ai jamais vu de "méchancetés" !

Les bassistes sont sympas .
ed_wood
BBG a écrit :
C'est vrai, chez les basseux, je n'ai jamais vu de "méchancetés" !

Les bassistes sont sympas .

Ouais, mais ils sortent plein de blagues nuls
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 01 Mai 2010, 14:06
Bah sinon, c'est pas des bassistes .
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Mai 2010, 15:51
DarkVadehors a écrit :
Dommage que certains forumers que j'appréciais se fasses de plus en plus rare.
Je parle de ceux qui mon donné envie de m'inscrire : Glam, Lalimace, Stratmatt, Monolithe, Lunajena, Don Guillermo...

Je trouvais ce forum plus convivial et instructif a l'époque.

Monolithe avait le don de te sortir de ces topics

Genre " peut on péter avec un anus artificiel"
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 01 Mai 2010, 15:56
Ben il existe plus ...

En ce moment sur bla bla et guitare...