Ambiance et respect sur G. COM...si on en parlait

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
F-Key a écrit :
29 users quelle classe :p

et attention ! T'as pas encore trouvé le groupe "si toi aussi tu te fais ban toutes les 2 semaines de G.com "

ahahah quelle poilade !
whitecityafg
chix4free a écrit :

En tant que brillantissime parolier qui a dans l'idée de mettre en musique des poèmes de William Blake (je vous laisse trouver le second degré), j'aurais écrit, à la place de "Que cette journée te soit (avec un t, hein ?!) féconde", "Qu'en cette journée tu sois féconde"... c'est plus cohérent avec la "dure lutte" qui suit et, d'un point de vue crypto-féministe, c'est délicieusement réducteur et rétrograde !

Sinon, dure lutte ou pas, ce daubic part bien en sucette !

Tu as bien fait de corriger la faute que tu avais initialement faite.

Voici ce que j'avais cité dans sa version primitive et originelle :

whitecityafg a écrit :

chix4free a écrit :

whitecityafg a écrit :

Lucie tu es, Cunégonde tu resteras !
Vas en paix, ô douce Cunégonde,
Que cette journée te sois féconde
et que la vie, cette dure lutte, dure plus qu'une seconde !

En tant que brillantissime parolier qui a dans l'idée de mettre en musique des poèmes de William Blake (je vous laisse trouver le second degré), j'aurais écris, à la place de "Que cette journée te soit (avec un t, hein ?!) féconde", "Qu'en cette journée tu sois féconde"... c'est plus cohérent avec la "dure lutte" qui suit et, d'un point de vue crypto-féministe, c'est délicieusement réducteur et rétrograde !

Sinon, dure lutte ou pas, ce daubic part bien en sucette !

Je me suis donc permis de souligner la minime faute puisque nous en sommes aux petites politesses entre "amis". Mais si tu l'as corrigée (la faute) à temps, elle n'a pourtant pas échappé à ma sagacité. Ah, la paille et la poutre !
Sans rancune !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 03 Mai 2010, 17:40
@Gx
si t'inquiètes j'avais déjà vu, ça fait encore plus groupe foireux d'outre-tombe
whitecityafg
chix4free a écrit :
whitecityafg a écrit :

Sans rancune !

Surtout pas !

C'est ça le respect mutuel ! Voilà !
Nous sommes donc pile poil dans le fond du sujet

je précise à tous les mauvais esprits et esprits tordus, que toute interprétation de ma dernière phrase serait loin d'être fortuite et correspondait tout à fait à ce que je voulais sous entendre, nous parlions de mariage je vous le rappelle. Bo****l de m**** ==> suis-je dans le ton chix4free avec ce dernier juron ?

(Thomas Fersen)
Lutinvolant
white... a écrit :
Je rappelle qu'on parle mariage entre Cunégonde et le Lutinvolant (d'ailleurs je demeure sceptique quant à l'acception qu'il convient de donner à "volant" pouvant signifier deux choses différentes...Lucie, sais-tu où tu mets tes petits petons ?? J'ai un gros doute ! Réfléchis bien, le Lutin n'est peut être pas un Lutin, mais un vrai Troll ou un Leprechaun ! Qui sait ! Who Noze !!)

Je suis un vrai lutin, pur jus. Du bon du bon et du bon. Ne t'inquiètes pas Lucie, pas de contrefaçon, le moule est cassé... (Et puis vu la gueule du moule c'est peut être pas un mal...

chix4free a écrit :
Pour le mariage de Cunégonde et du Lutin, l'essentiel est que j'ai le temps d'accoupler l'Explo avec celle du Lutin pour pouvoir financer le cadeau d'épousailles, peu me chaut du reste... (pour les bébés Explos, finition naturelle, accastillage doré et pickguard zebra, le hasard des croisements dirons-nous). Ca reste un forum de gratte, nom de D... !!!

Très bientôt en exclu les photos dans Match et Gala ! Il est pas près de faire une nouvelle couv le président !

Le Lutin "bonne chose ce topic, j'en suis pour les épousailles maintenant !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Tu crains ... va falloir que j'me case moi... white ? chix ? des idées ?
moi je dis que caipi elle est déja prise et éprise ... ça laisse pas beaucoup de choix ... -_-'

Et en parlant de choix, Lutin, as tu trouvé un choix dans la date pour lucie ?

*** pendant ce temps sur le face book à G.G ***

Lutin Volant : Du léopard noir et blanc ? Bon pour Lucie et moi c'est encore compliqué...

GX : ahahahaha j'viens de faire une contrepèterie digne de ce nom, lucie si tu me lis bah j'te contre pète a la gueule
whitecityafg
Heeeeeeeeeeeeeeu pour toi y'a soledad2 Gx, si le cœur t'en dit, enfin.............je dis le cœur....

Comment Lutin, tu donnerais dans le léopard ?
Je suis quelque peu désappointé au sens anglais du terme !
Il y a plus sentimental que le léopard.
Le léopard, c'est pas terrible, c'est à peine suggestif, c'est très surfait, c'est sauvage, c'est agrrrrrrrrrrrrrr, yes le léopard ! Oh oui !.......

Pardon, je m'égare.

Lutin et Cunégonde : Vous faites des flyers pour votre cérémonie ? Nan, parce que les faire part, ça fait un peu hasbeen, appelez ça des flyers et en plus j'connais un groupe....sympa.....qui prend pas trop cher pour animer la soirée (je connais le bassiste ! Si, je vous assure ! Mais pas question que tu touches ma basse le jour de ton mariage Lucie ! Laisse ça tranquille, tu auras d'autres jouets).

(Thomas Fersen)
Invité
  • Invité
Ah, me faire traiter de p’tit con et d’abruti par GuitaristeX et Redstein dans la même journée.
Ça me réconforte dans ma vision de la vie (sachant que Satchounet s’y était déjà attelé, j’ai la trilogie).

Donc, je n’hésiterai pas à me foutre de la gueule :
- des pompes de Satriani, ringardes au possible
- des candidats de la nouvelle star qui beuglent de tous leurs 85B une chanson d’un groupe réputé pour faire des reprises.
Et ce pourquoi ? Parce que dans la vie je le fais aussi.

Je précise que certains, ici, parlent sous leur vrai nom, comme Tristan Klein, entre autre. Je n’ai pas hésité à lui manifesté mon soutient car je juge qu’il est courageux et très, très doué. En revanche, je n’ai pas hésité à lui dire que sa musique n’est pas ma tasse de thé. Respect, honnêteté.
En gros, je ne serai jamais arrogant et impertinent envers un mec qui se présente sous son vrai nom. Un pseudo, oui…
whitecityafg
chix4free a écrit :
@white...

P***** de sa mère, un peu que t'es dans le ton !

En****é ! La c** d'sa race, j'ai eu peur de faire tâche, mais p**** ça rassure, mec ! Merci

@GX

Aucune idée, je laisse les Bretonnes à ceux qui en veulent et je continue de bichonner mes grattes en rêvant à une âme soeur amatrice de Led Zep, de Louis-Ferdinand Céline, des Stones et de Dostoïevski

Tu peux toujours rêver chix', celle là est déjà prise, puisque c'est moi qui l'ai !! En plus elle est bretonne, brune (et sûrement pas "bounty", donc je te laisse déduire la suite) et avec des yeux d'un bleu, ma doué !!! Et c'est la stricte vérité car je l'aime depuis plus de 20 ans.

Prenez en de la graine Cunégonde et Lutin à la veille de votre mariage
PS : On arrive deux heures avant pour les balances et je rappelle que selon les conventions les repas et boissons restent à la charge des organisateurs.

(Thomas Fersen)
David Watts
GuitaristeX a écrit :

Et en parlant de choix, Lutin, as tu trouvé un choix dans la date pour lucie ?

Celle-là est bien connue.
Ca serait bien un topic dédié, genre "l'album de la comtesse"
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
whitecityafg
Ah bon ? Elle est comtesse Carla B ? Y'en a qui lisent trop le Canard !!

(Thomas Fersen)
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 03 Mai 2010, 18:34
AHAHAHAHAHAHAHAH nan mais LAULE comme dirait Gx!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Pete O'Dirty
Whitemachin et lucie vous faîtes honte à la communauté bretonne et classieuse de ce forum.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
j'ai opté pour un hommage discret et phonétisé à Mark Knopfler...

Ah oui, j'avais pas fait le lien, de l'argent pour rien et des filles faciles
GuitaristeX
Citation:
- des candidats de la nouvelle star qui beuglent de tous leurs 85B une chanson d’un groupe réputé pour faire des reprises.

On a dit 90 B bordel Darky ! et prends pas au sérieux ma remarque sur ton argument sans valeur monétaire (ouahahaha j'my mets aussi).

En parlant de respect et pour recentrer, vous trouvez pas que cet après midi le forum était de vraiment bonne humeur en section backstage ? hormis le "ban topic" (spécialité numérico-apocalyptique du moment) de notre satchounet national ?
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 03 Mai 2010, 19:59
Il me semble qu'on était revenu sur 85B !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur bla bla et guitare...