Ambiance et respect sur G. COM...si on en parlait

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 03 Mai 2010, 19:59
Il me semble qu'on était revenu sur 85B !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Redstein
Dark Bane a écrit :
Ah, me faire traiter de p’tit con et d’abruti par GuitaristeX et Redstein dans la même journée.
Ça me réconforte dans ma vision de la vie (sachant que Satchounet s’y était déjà attelé, j’ai la trilogie).

Donc, je n’hésiterai pas à me foutre de la gueule :
- des pompes de Satriani, ringardes au possible
- des candidats de la nouvelle star qui beuglent de tous leurs 85B une chanson d’un groupe réputé pour faire des reprises.
Et ce pourquoi ? Parce que dans la vie je le fais aussi.

Je précise que certains, ici, parlent sous leur vrai nom, comme Tristan Klein, entre autre. Je n’ai pas hésité à lui manifesté mon soutient car je juge qu’il est courageux et très, très doué. En revanche, je n’ai pas hésité à lui dire que sa musique n’est pas ma tasse de thé. Respect, honnêteté.
En gros, je ne serai jamais arrogant et impertinent envers un mec qui se présente sous son vrai nom. Un pseudo, oui…

Tu peux retourner l'histoire dans tous les sens qu'il te plaira, ça ne changera rien au fait que tu te comportes comme un blaireau, forum ou pas forum, pseudos ou pas pseudos.

Par contre, on peut ptêt intégrer cette notion inédite de respect mutuel et tenter de mieux se comprendre à l'avenir ? C'est comme tu l'sens.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pete O'Dirty
chix4free a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
Whitemachin et lucie vous faîtes honte à la communauté bretonne et classieuse de ce forum.

Mr O'Dirty nous qualifie d'un quasi oxymore... bien vu...

Bretagne classieuse ou classe bretonne, on a du mal à y croire

Il suffit môssieur Chix, respect, bonne ambiance entres les peuples et fraises Tagada.

Merci.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
JadedHeart
Dark Bane a écrit :
Ah, me faire traiter de p’tit con et d’abruti par GuitaristeX et Redstein dans la même journée.
Ça me réconforte dans ma vision de la vie (sachant que Satchounet s’y était déjà attelé, j’ai la trilogie).

Donc, je n’hésiterai pas à me foutre de la gueule :
- des pompes de Satriani, ringardes au possible
- des candidats de la nouvelle star qui beuglent de tous leurs 85B une chanson d’un groupe réputé pour faire des reprises.
Et ce pourquoi ? Parce que dans la vie je le fais aussi.

Je précise que certains, ici, parlent sous leur vrai nom, comme Tristan Klein, entre autre. Je n’ai pas hésité à lui manifesté mon soutient car je juge qu’il est courageux et très, très doué. En revanche, je n’ai pas hésité à lui dire que sa musique n’est pas ma tasse de thé. Respect, honnêteté.
En gros, je ne serai jamais arrogant et impertinent envers un mec qui se présente sous son vrai nom. Un pseudo, oui…

bah tu peux te foutre de Gx, redstein, moi ou lussi ou même satriani ...de notre côté on sait qu'intellectuellement la vie s'est déjà assez foutu de ta gueule et ca ca n'a pas de prix!

PS: j'attend mon interdiction de topic j'ai osé m'en prendre à un agitateur de G.com sans raison
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
whitecityafg
chix4free a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
Whitemachin et lucie vous faîtes honte à la communauté bretonne et classieuse de ce forum.

Nan môssieur, nan pas du tout !
Breizh atao ! Non mais des fois. Je ne fais pas honte, je SUIS la honte de ce faux rhum !

Oxymore, oxymore : "cadavre exquis" en est la parfaite illustration, non ? Me trompe-je ?

Tiens au fait....oxymore, occis - mort, bon cieux, mais c'est bien dur !!!
Donc l'oxymore finalement n'en n'est pas un ! Tu m'suis chix' ?

Et oui Gx, je me suis bien marré aussi cet après midi sur ce topic qui était d'humeur tout à fait badine, comme je l'aime de temps en temps. J'ai passé un super moment à raconter des idioties, mais le tout dans un français châtié (b****l de m****) et avec tout un tas de sous entendus fort subtils et même finement recherchés.

Bravo, les gars (z'et les filles) j'ai trouvé ça super sympa. Faudra recommencer un de ces quatre. Et le tout dans un respect mutuel évident, avec des petites passes (eh, oh, on se calme, pas de sous entendus salaces !) au fleuret moucheté juste comme il le faut, des allusions très gauloises, une annonce nuptiale quasiment officielle, bref que du bonheur. Manque plus que la bénédiction papale de Skynet et là c'est la totale.

Merci à tous, un très grand merci. J'adore ce genre de délires-là.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Pete O'Dirty
chix4free a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
chix4free a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :

Il suffit môssieur Chix, respect, bonne ambiance entres les peuples et fraises Tagada.

Merci.

C'est encore plus jouissif quand c'est un Breton non bretonnant qui prend la mouche, les plus à vif, je vous le dis !!!

Toul rahr !
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Lucie a écrit :
Ouhla lala.....

White : relis bien le topic sur les régions...j'ai aucune fierté à être bretonne...

Tu me confonds avec soledad là....

nan faut dire palikao, ip tout ça tout ça... 'culey un mouton blabla humour canal quoi...

??
Invité
  • Invité
Pete O'Dirty a écrit :
Toul rahr !

Ça y est, maintenant ça insulte en Klingon ici
palikao
  • palikao
Pete O'Dirty a écrit :
chix4free a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
chix4free a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :

Merci.

C'est encore plus jouissif quand c'est un Breton non bretonnant qui prend la mouche, les plus à vif, je vous le dis !!!

Toul rahr !

Sac'h kaoc'h !!

NB : sac à merde en breton, qui se prononce comme "Sarko", no comment
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 03 Mai 2010, 20:59
palikao a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
chix4free a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
chix4free a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :

Merci.

Toul rahr !

Sac'h kaoc'h !!

NB : sac à merde en breton, qui se prononce comme "Sarko", no comment

Moi ça me fait penser à du langage goau'ld.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Don Guillermo
Lucie a écrit :
Ouhla lala.....

White : relis bien le topic sur les régions...j'ai aucune fierté à être bretonne...

Par contre la Bretagne peut etre fière de toi , tu lui fait honneur
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
palikao
  • palikao
T'es sur de toi ?
whitecityafg
palikao a écrit :
T'es sur de toi ?

Palikao : on touche pas à Cunégonde ! Jamais !
Tu joues avec ta vie là !
Fais gaffe tu pourrais aussi avoir Mr futur Cunégonde sur le dos, le fiancé officiel depuis peu. Et là, là, tu vis dangereusement.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 03 Mai 2010, 23:00
Don Guillermo a écrit :
Lucie a écrit :
Ouhla lala.....

Par contre la Bretagne peut etre fière de toi , tu lui fait honneur

Ouais sur le topic en question je dis que j'aime ma région...mais être fier de ça alors que j'ai rien fait l'être : non
Je suis fière de quelque chose que j'ai accompli...pas qui m'a été " donné ".
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Mai 2010, 08:39
C'est un gâteau que j'ai jamais gouté pour ma part

Il me donne pas envi du tout...pourtant j'aime les choses grasses et sucrées.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Lucie a écrit :
C'est un gâteau que j'ai jamais gouté pour ma part

Il me donne pas envi du tout...pourtant j'aime les choses grasses et sucrées.

Si on lisait ça avec un esprit Lutino-Gxien, on pourrait se tordre de rire. Cela étant dit je ne connais absolument pas ce gâteau.

En ce moment sur bla bla et guitare...