Déterrage de topic !!!!!
Je reviens auprès du forum pour partager ma dernière expérience qui s'est avérée mauvaise
J'ai commandé chee un vendeur avec qui j'avais déjà acheté une lp avec un cahier des charges rigoureux.
Chevalet tone pro, lemon burst, zebra pu, binding blanc et sur les frettes le tout avec une flamme symétrique et homogène.
Pas de problème me dit mon interlocuteur.
J'ai même eu droit aux photos de fabrication.
Premier point négatif, le vendeur declare l'envoi de la guitare avant d'avoir terminé la fabrication. ...et m'envoie ensuite les photos finales suite à ma demande.
Et la surprise ! Ce bourricot me propose une guitare qui ne correspond pas aux photos de travail....
Photo
Suite à ma remarque concernant cette découverte, il me dit avoir fabriqué une 2nd guitare et me laisse le choix. Preuve que l'envoi n'était déjà pas réglo car déclaré comme partit depuis 2 jours...
Photo
Et la surprise ! Elle ne correspond pas non plus à mon cahier des charges !
Cet imbécile avait usiné 2 guitares en prenant sur chacune des parties de mes demandes. ...
J'ai donc annulé la commande auprès du site, et obtenu un remboursement complet après avoir fait des pieds et des mains pour prouver qu'elle n'était jamais partie de son atelier....
Mais attention round 2 à suivre
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans