lloîc a écrit :
Citation:
Moi j'avais ramené en 1992 une Gibs 335 cherry de la fin 70' dans son case d'origine pour moins de 500 dollars.
A ce tarif c'était peut être une contrefaçon chinoise
Non, authentique mais très jouée...traces de ceinture jusqu'au bois au dos, sticker orange dans l'ouie avec le nom de l'ancien proprio, binding de manche rapé....
Sinon, micros d'origine, une table à tomber une fois repolie et une parfaite jouabilité.
Oui le problème c'est le billet d'avion...
Moi j'avais racheté un billet à un prix ridicule à une amie française qui travaillait chez American Airline.
Elle voyageait quasiment gratos.(1/10 du tarif normal) et avait le droit de vendre son cota de billet employés.
La seule contrainte, c'était que si l'avion était plein de gens avec des billets normaux, il fallait attendre le suivant.
Mais ça ne m'est pas arrivé, même sur les vols intérieurs.
Bon ok t'es un peu considéré comme le clodo des airs et tu rentre dans l'avion en dernier...mais bon, pour le prix.
Il faut savoir que ces billets, dont j'ai oublié le nom, existent dans toutes les compagnies aériennes du monde.
Donc si vous avez parents ou amis qui bossent pour une compagnie, ils peuvent vous en procurer.