Achat sur aliexpress

Rappel du dernier message de la page précédente :
klakosaure
Bah justement !!!! J'aimerais comparer avec ma harley benton à 100 euros tiens....
Tout le monde crache sur ces chinoiseries et tout le monde s'enflamme pour les hb mais elle doivent venir de la même usine je pense....

D'ailleurs en parlant de ça, une petite question à 10:15 si ce dernier connaît.
Après avoir beaucoup surfé sur Ali, on retrouve assez souvent voir tout le temps les mêmes photos chez différents vendeurs.
Et je parle pas des photos volées chez Gibson ou fender.
Je me demande s'il il n'y aurais pas en fait une seule usine et 3/4 vendeurs qui se partagent le marché du fake. ...
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
sirkis03
klakosaure a écrit :
Bah justement !!!! J'aimerais comparer avec ma harley benton à 100 euros tiens....
Tout le monde crache sur ces chinoiseries et tout le monde s'enflamme pour les hb mais elle doivent venir de la même usine je pense....

D'ailleurs en parlant de ça, une petite question à 10:15 si ce dernier connaît.
Après avoir beaucoup surfé sur Ali, on retrouve assez souvent voir tout le temps les mêmes photos chez différents vendeurs.
Et je parle pas des photos volées chez Gibson ou fender.
Je me demande s'il il n'y aurais pas en fait une seule usine et 3/4 vendeurs qui se partagent le marché du fake. ...

Commande la et fais nous un retour
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
klakosaure
Tu me prendrais pas pour un pigeon des fois ?
Je vais acheter la réplique de chez fender c'est plus simple.
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
max330mega
je viens de voir des copies de mayones, j ai juste halluciné sur la finition (en photo) avec des tables magnifiques !!!
bla bla bla
klakosaure
max330mega a écrit :
je viens de voir des copies de mayones, j ai juste halluciné sur la finition (en photo) avec des tables magnifiques !!!

Alors attention il faut surtout regarder les photos des clients !!!!!! Et non les photos du vendeur qui sont souvent fausses....
cliclac
klakosaure a écrit :

Vu que la fabrication va de la franche arnaque au passable je dirai plusieurs fabricants et vendeurs qui utilisent les memes photos (volées) ça coute moins cher
Timothy Leary
klakosaure a écrit :
https://m.fr.aliexpress.com/s/item/32741289771.html#autostay

Commande celle ci plus tôt il y a pas mal de retours acheteurs avec des vraies photos , pas celle volées chez fender

Les photos du hardware bas de gamme reliqué ou on voit apparaitre l'orangé de l'alliage (de zamak ou pire) entre l'oxydation et la faible couche de chrome, ça fait peur. Même pour une guitare de déco, ça risque de ne pas très bien vieillir.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
cliclac a écrit :
klakosaure a écrit :

Vu que la fabrication va de la franche arnaque au passable je dirai plusieurs fabricants et vendeurs qui utilisent les memes photos (volées) ça coute moins cher

plein de petits fabricants qui fournissent plein de petits vendeurs qui utilisent tous les mêmes photos... il n'y a pas de soucis avec ça chez eux.. que la photo ne corresponde pas du tout à la réalité ou qu'elle soit carrément reprise d'un modèle d'une marque ça n'a rien de choquant pour eux ! Le but est de vendre et d'occuper un marché... si c'est de la merde et que ça ne correspond pas à la photo ou la description c'est le problème de l'acheteur final !
la guitare c'est de la merde !
cliclac
pratique courante en effet mais pas que chinoise, j'avais un client fabricant de machine de conditionnement, il a découvert un concurrent turque qui copiait ses machines et utilisait les photos que j'avait faites pour ses pubs
max330mega
klakosaure a écrit :
max330mega a écrit :

Alors attention il faut surtout regarder les photos des clients !!!!!! Et non les photos du vendeur qui sont souvent fausses....

justement j ai vu les photos du client et esthetiquement je vois pas la difference avec une vraie
klakosaure
Comme disent les autres intervenants du forum, la différence se fait sur l'accastillage et la piètre qualité des matériaux. Après visuellement elle a l'air propre c'est pas faux...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Et de jolis placages sur du bois de cagette
la guitare c'est de la merde !
cliclac
10:15 a écrit :

alors qu'un simple photoflame ferait l'affaire
Bad Monkey
10:15 a écrit :

Comme les Epiphones?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
max330mega
quand je vois ça, je me dit que le boulot est quand même bien niveau peinture, après les micros, et l acastillage je dit pas, mais là en tout cas c'est beau (en photo du moins)

et ce sont des photos perso d'un acheteur, pas d'un vendeur

je suis vraiment curieux d'en voir une vrai, pour voir si c'est si flagrant, parce que clairement j'ai envie de me prendre une mayones, mais une vraie, et j'ai pas envie de me faire avoir
bla bla bla
klakosaure
Je pense qu'il n'y a pas de comparaison possible

En ce moment sur bla bla et guitare...