Achat sur aliexpress

Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
En fait, tu es une sorte de beta testeur des mic illégal.
klakosaure
Juste un gus qui veux une belle guitare sans avoir à payer une fortune
Et puis c'est le but d'un forum aussi l'échange d'expérience
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
jugejackson
Ce qui me vient à l'esprit c'est plutôt que tu as claqué assez pour te trouver une belle Edwards par exemple.
klakosaure
Je sais
Mais je voulais absolument une Gibson. D'où ma réflexion sur la mythomanie et le club of snob

Les agiles ont l'air tip top aussi !
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
klakosaure a écrit :
Celle de droite est la nouvelle. On voit clairement la perfection de la table en comparaison de l'autre.

table ?? c'est un placage 3/10 au mieux hein Et honnétement celle de gauche est plus intéressante.. le placage de celle de droite est fade et typique des placages de sycomore qu'on trouve sur la plupart des grattes bas de gamme : ondes régulières et très serrées.. l'autre a nettement plus de caractère, il est même pas mal ! (même si un placage n'aura jamais la profondeur de figuré d'une vrai table)
la guitare c'est de la merde !
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 31 Déc 2016, 11:57
Quel éteignoir tu fais...
cliclac
RFM a écrit :

c'est vrai ça il va tuer le petit commerce
l'impression c'est que, parfois, moins la guitare est chère et plus la table est flammée, dans ces prix je me demande s'il y a du plain top d'ailleurs
klakosaure
RFM a écrit :

Je te merde
klakosaure
10:15 a écrit :
klakosaure a écrit :
Celle de droite est la nouvelle. On voit clairement la perfection de la table en comparaison de l'autre.

table ?? c'est un placage 3/10 au mieux hein Et honnétement celle de gauche est plus intéressante.. le placage de celle de droite est fade et typique des placages de sycomore qu'on trouve sur la plupart des grattes bas de gamme : ondes régulières et très serrées.. l'autre a nettement plus de caractère, il est même pas mal ! (même si un placage n'aura jamais la profondeur de figuré d'une vrai table)

J'ai jamais dit une table massive de 1 cm
Mais après coup j'ai plus l'impression d'avoir entre les mains une lp asiatique style maison ou marques équivalentes. ..l'angle de la tête n'est carrément pas respecté, le chevalet est étrange. ...

Je vais finir par me prendre une TH et l'envoyer chez bavarian makeover en fin de compte.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 31 Déc 2016, 13:07
klakosaure a écrit :
RFM a écrit :

Je te merde

Message adressé à 10:15.
klakosaure
RFM a écrit :
klakosaure a écrit :
RFM a écrit :

Je te merde

Message adressé à 10:15.

Oh mes confuses !!!!!!!
J'ai pris ce message pour moi pensant que mes aventures asiatiques étaient déprimantes !!!!
Je m'en vais en rampant à reculons....
klakosaure
https://m.fr.aliexpress.com/s/(...)ostay

Commande celle ci plus tôt il y a pas mal de retours acheteurs avec des vraies photos , pas celle volées chez fender
sirkis03
klakosaure a écrit :
https://m.fr.aliexpress.com/s/item/32741289771.html#autostay

Commande celle ci plus tôt il y a pas mal de retours acheteurs avec des vraies photos , pas celle volées chez fender

N'empêche je serais curieux de savoir ça sonne pour ce prix
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
klakosaure
Bah justement !!!! J'aimerais comparer avec ma harley benton à 100 euros tiens....
Tout le monde crache sur ces chinoiseries et tout le monde s'enflamme pour les hb mais elle doivent venir de la même usine je pense....

D'ailleurs en parlant de ça, une petite question à 10:15 si ce dernier connaît.
Après avoir beaucoup surfé sur Ali, on retrouve assez souvent voir tout le temps les mêmes photos chez différents vendeurs.
Et je parle pas des photos volées chez Gibson ou fender.
Je me demande s'il il n'y aurais pas en fait une seule usine et 3/4 vendeurs qui se partagent le marché du fake. ...

En ce moment sur bla bla et guitare...