Allez hop déterrage de topic et une polémique pour finir l'année en beauté ha ha ☺
J'ai reçu ce matin ma nouvelle LP aliexpress d'un autre vendeur, car j'essaye un vendeur différent à chaque achat.
Alors.
Elle est lourde et fort belle.beaucoup plus lourde que les autres obtenues avant et beaucoup mieux finie.
Comparaison
Celle de droite est la nouvelle. On voit clairement la perfection de la table en comparaison de l'autre.
Le manche est en pièce ainsi que le corps
qui sur l'épaisseur ne présente pas de délimitation. Je n'ai pas démonté les micros, mais pour 200 euros je soupçonne fortement et logiquement 5 ou 6 parties superposées.
J'ai du effectuer un bon réglage du chevalet, mais rien de redibitoire, et les cordes sont merdiques, bien évidemment.
En revanche, question de goût, je préfère celle de gauche malgré ses défauts cosmétiques ( tâches blanches entre les micros ) à la nouvelle. La table est parfaite mais je n'aime pas ce type de burst, je préfère le faded burst....
Voila
Je n'encourage pas ce type d'achat !
La jonction parfaite
La table
Après je retrouve les défauts habituels, à savoir micros qui résonnent et frettes qui grattent, mais rien de bien méchant
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans