Achat sur aliexpress

Rappel du dernier message de la page précédente :
LordSven
C'est quoi ce discours ? C'est pas parce que je suis musicien que je suis obligé d'être un communiste ou un bobo-gauchiste anti-système et cie...La Mondialisation tout le monde sait bien que c'est mal mais c'est pas nous qui pourront changer quoi que ce soit, même toi je voudrais bien voir ce que tu achètes maitre moralisateur
cliclac
il post avec ça:

MO5 Thomson
Larry Carton
Bah Mister Roboto a raison sur ce coup.
Sa nouvelle version doit avoir une routine qui lui permet d'intégrer les données des rapports de l'OCDE...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
klakosaure
Oui c'est sur il a malheureusement raison robotnik mais il faut aussi arrêter d'être hypocrite ou de mauvaise foi. Qui de nos jours peux prétendre ( à moins d'être pété de thune ou mythomane ) consommer 100% équitable ou bio ou je ne sais quoi.
Tout ce que l'on consomme contient du made in china, certainement fabriqué par des gosses.
Alors que doit faire le mec a 1200 euros net par mois ? Ne plus rien faire ni acheter sous prétexte que les faibles sont exploités ?
Enfin bref....encore un débat sans fin à cause d'un troll..

Mais sinon je suis très satisfait de ma 2nd Lp aliexpress que j'ai bien sûr mise en vente car encore insatisfait de la table mdr
A part les mécaniques et les micros en son clair vraiment fades, mon pote avec sa Lp à 2700 euros à eu le même feeling qu'avec la sienne

Du coup je me tâte pour une custom White, ce qui pourrait résoudre mes goûts en matières de tables flammées !
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
LordSven
klakosaure a écrit :
Oui c'est sur il a malheureusement raison robotnik mais il faut aussi arrêter d'être hypocrite ou de mauvaise foi. Qui de nos jours peux prétendre ( à moins d'être pété de thune ou mythomane ) consommer 100% équitable ou bio ou je ne sais quoi.
Tout ce que l'on consomme contient du made in china, certainement fabriqué par des gosses.
Alors que doit faire le mec a 1200 euros net par mois ? Ne plus rien faire ni acheter sous prétexte que les faibles sont exploités ?
Enfin bref....encore un débat sans fin à cause d'un troll..

Mais sinon je suis très satisfait de ma 2nd Lp aliexpress que j'ai bien sûr mise en vente car encore insatisfait de la table mdr
A part les mécaniques et les micros en son clair vraiment fades, mon pote avec sa Lp à 2700 euros à eu le même feeling qu'avec la sienne

Du coup je me tâte pour une custom White, ce qui pourrait résoudre mes goûts en matières de tables flammées !

à cause de qui ? j'espère avoir mal compris
klakosaure
Ah pardon le troll pour moi c'est le robot !!!!!!
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
LordSven
désolé Klakosaure j'avais mal compris
klakosaure
MisterRoboto
***Mister Roboto***
30488 BYTES FREE
READY
--------------------------
Je regrette sincèrement la tonalité et la tournure qu'à pris cette discussion et je juge inacceptable les commentaires à mon encontre.

Je ne vous ai pas jugé et je n'ai pas dit le 10ème des choses que vous tentez d'insérer dans mes propos. Si vous ne savez pas lire (et je confirme, certains ne savez pas lire), ne vous défoulez pas sur moi. MERCI ! Je prends l'insulte "troll" de façon très personnelle et ne vous oublierai pas pour cela, soyez-en sûr.

Pour LordSven, je pourrais te montrer ce que j'achète. Mais au vu du niveau des posts précédents je pense que je me mettrais en danger. Le mur ci-présent n'a pas l'air de réunir une communauté très saine, autant dans l'honneur que dans l'esprit, si je puis me permettre.

A partir de là, la discussion est close. J'aurais pu rebondir sur la qualité déplorable de certaines guitares moyen de gamme d'un constructeur américain bien connu, ce qui aurait permis d'étoffer autour de "la LP à 2'700 euros ki è ossi bonne ouéouémonpoto tavu...", mais je renonce.

Je vous laisse le temps de grandir. Prenez de nouveau contact avec moi quand vous souhaiterez avoir le commentaire d'une personne expérimentée sur ces sujets. Bonne chance dans votre quête.

Cordialement

--------------------------
CLOSE : Achat sur aliexpress
END ALL PROCESS ON TARGET
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
cliclac
c'est très sympa cette réponse de donneur de leçon pleine de condescendance
"MisterRoboto n'as pas de sentiments , Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments."

Ok on te croit petit robot, mais voyons voir ça de plus prés :

MisterRoboto a écrit :

Je regrette sincèrement la tonalité et la tournure qu'à pris cette discussion et je juge inacceptable les commentaires à mon encontre.

Je ne vous ai pas jugé et je n'ai pas dit le 10ème des choses que vous tentez d'insérer dans mes propos. Si vous ne savez pas lire (et je confirme, certains ne savez pas lire), ne vous défoulez pas sur moi. MERCI ! Je prends l'insulte "troll" de façon très personnelle et ne vous oublierai pas pour cela, soyez-en sûr.

Il est pas mesquin mais par contre l'esprit revanchard et le désir de vengeance ne lui pose pas de problème? c'est des sentiments ça, et des pas beaux en plus

Au fait " certains ne savent pas lire" : même son correcteur orthographique déconne

MisterRoboto a écrit :

A partir de là, la discussion est close. J'aurais pu rebondir sur la qualité déplorable de certaines guitares moyen de gamme d'un constructeur américain bien connu, ce qui aurait permis d'étoffer autour de "la LP à 2'700 euros ki è ossi bonne ouéouémonpoto tavu...", mais je renonce. .

mince de la moquerie et une pointe de mesquinerie.

MisterRoboto a écrit :

Le mur ci-présent n'a pas l'air de réunir une communauté très saine, autant dans l'honneur que dans l'esprit, si je puis me permettre.

Je vous laisse le temps de grandir. Prenez de nouveau contact avec moi quand vous souhaiterez avoir le commentaire d'une personne expérimentée sur ces sujets. Bonne chance dans votre quête.

Ben pour un robot qu'a pas de sentiments, je te trouve bien supérieur et condescendant
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
caribou71
ce serait bien que ce topic ne vire pas au règlement de comptes.

je pense que le débat sur la chine et sa politique de production de contre-façons a sa place ici.

Après, faut-il juger ceux qui achètent sur ce site ? on peut poser la question, pas de soucis à mon niveau.

Mais mettez-y la forme

merci
infra blues
il est rare que les topics ne tournent pas en eau de boudin, apres il faut bien comprendre que chacun a sa libre pensee et sa facon d'acheter, acheter en chine mais bien sur et pourquoi pas?? Nous faisons travailler nos amis chinois et alors???? ne croyez pas qu'ils soient misereux bien loin du compte, la n'est pas la question, de plus avant d'encencer les marques prodigieuses il faut aussi savoir et de .....source sure (j'ai ete etonné quoi que...) c'est que pour ne pas les nommer" LES"constructeurs en question font faire ou achetent pas mal de pieces d'accastillge en chine et ensuite montees sur des guitares vendues dans les 1000 euros.

pour finir je l'ai deja mentionne ne pas confondre copie et contrefacon , contrefacon je suis contre avec bien sur le logo prestigieux de la marque sur la guitare, alors que la copie et SANS LOGO, commandee a couleur et au gout de chacun, guitare dont la finition ne sera pas critiquable si on a choisi le bon fabricant a un prix defiant toute concurence qui sera a mon sens une bonne base d'upgrad et pour pas trop cher pour peu qu'on sache "travailler" sur une guitare.
enfin ceci n'est que mon humble avis, j'ai eu l'occasion d'avoir entre les mains des guitares aliexpress.......bien finies et correctes.
klakosaure
Je m'excuse d'avoir traité le robot de troll en effet.
Mais à lui de nous prouver qu'il n'achète rien et ne consomme rien qui viens de chine.
Quand à ma lp copie, visuellement identique à une vraie, elle me convient presque et je ne mettrais jamais 2500 euros pour une guitare.
Cela dit les traditionnal disponibles sur toto à 1200 euros sont alléchantes

Et pour appuyer infra blues, regardez juste sur Ali le prix des boutons volume/tone pour Lp. ...
Je ne pense pas que Gibson Les fassent fabriquer aux usa. ...
Donc même avec la meilleure volonté du monde, on exploite quand même le tiers monde....
infra blues
klakosaure a écrit :
Je m'excuse d'avoir traité le robot de troll en effet.
Mais à lui de nous prouver qu'il n'achète rien et ne consomme rien qui viens de chine.
Quand à ma lp copie, visuellement identique à une vraie, elle me convient presque et je ne mettrais jamais 2500 euros pour une guitare.
Cela dit les traditionnal disponibles sur toto à 1200 euros sont alléchantes

Et pour appuyer infra blues, regardez juste sur Ali le prix des boutons volume/tone pour Lp. ...
Je ne pense pas que Gibson Les fassent fabriquer aux usa. ...
Donc même avec la meilleure volonté du monde, on exploite quand même le tiers monde....

absolument!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...