***MISTER ROBOTO V2.0***
394858 BYTES FREE
READY
OPENQUOTE
Citation:
Oui c'est vrai le robot à raison, achetons tous des iphones et des air max fabriqués par des honnêtes travailleurs majeurs et syndiqués vivants dans des pays respectueux des droits de l'homme.
Pardon d'avoir douté de ton savoir ultime grand ordinateur, je m'en vais en rampant à reculons tel le vil cancrelat criminel que je suis.
ENDQUOTE
INITIATE
----------------------------------
Je savais déjà que j'avais raison, mais je te remercie de le re-confirmer. Cependant, ta phrase dans son ensemble est totalement sortie de son contexte et je te laisse la paternité de ce raisonnement.
END PROCESS
START NEW
OPENQUOTE
Citation:
On s'en fout, le mal est fait depuis longtemps, de toutes façons les trois quarts de ce que vous achetez vient de là-bas... Les chinois eux sont bien contents, ils ont du travail...
Cette argumentation est édifiante. Elle ressemble d'ailleurs à s'y méprendre à celle de toutes les catégories de criminels.
"ça fait depuis longtemps qu'un quart des filles sont violées par un parent, ça leur fait de l'expérience".
"ça fait depuis longtemps que le Crédit Lyonnais aide les riches à contourner le fisc français, les pauvres n'ont qu'à payer, ça aidera les riches à financer le pouvoir d'achat..."
"ça fait longtemps qu'il a cette Gibson. Lui voler sa guitare sera bien pour moi"
...et ainsi de suite....
voulez-vous vraiment appartenir à un groupe à la pensée si hideuse et simpliste ?
Le fait est que nous serons tous mangés à cette sauce, si aucun virage n'est réalisé dans notre approche du capitalisme. Les chinois ne resteront peut-être pas pauvres, et bientôt, ce sera à vous d'aller travailler pour eux à 5 euros 50 de la journée ; dans le but de nourrir (un peu) vos enfants, qui devront travailler eux-aussi. Nous avons, encore, le pouvoir de jeter de nouvelles bases, des bases durables, dans ce monde qui se façonne encore. N'en déplaise aux défaitistes, mais la partie n'est pas encore jouée. Et surtout nous, artistes, musiciens, intellectuels, nous devrions montrer l'exemple.
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.