philming a écrit :
Quelle virulence...
Serieux et pour rester poli, qu'est-ce que ca peut bien te faire widower ? On te force à l'acheter cette guitare ? C'est quoi cette frustration et cet acharnement dont tu nous fait part ? Ca te fais tant chier que ca que certains n'aient pas forcément les moyens ou l'envie de se payer l'originale et se tournent vers des copies ? Le club des snobs en prend un coup par la même occasion ? Ah merde, on a pas tous 5000 balles a coller dans une guitare qui n'en vaut pas le tiers...
Effectivement, Klakausore achète et vend ce qu'il veut. C'est pas à toi de juger ce qui est bien ou non en l’espèce. On ne te force pas a l'acheter, et les clients potentiels ont assez de bons ens pour faire la part des choses et d'aller commander direct en chine si ils préfèrent.
Et le parallèle achat de guitare pédophilie, la je dis chapeau... On va avoir notre point Godwin dans les prochains messages à tous les coups.
Il n'a pas non plus a se justifier, ni a argumenter quoi que ce soit.
Ce fil est consacré aux guitares Aliexpress, alors si ces dernières ne te plaisent pas (et il y a apparemment pas mal d'exemples de clients satisfaits pour ces produits) et bien passe ton chemin.
Il aurait collé une annonce sur LBC en revendant sa guitare comme une vrai Gibson, avec le logo dessus, a un prix proche des originales en occasion, oui ce serait discutable. Mais en l’occurrence ce n'est pas le cas.
En bref, il serait peut être souhaitable que la modération fasse ce qu'il faut...
Je suis parfaitement poli
Si quelqu'un vient parler en long en large et en travers de sa copie chinoise (en sortant tous les trois posts que ceux qui ont des Gibson peuvent passer pour comparer), pour ensuite la vendre en lousdé en se faisant une marge dessus, ça à quand même le droit de m'énerver.
T'as sûrement raison, ça sert à rien. J'ai pas non plus 5000 balles à coller dans une gratte, justement c'est pour ça que j'investi mon argent dans des trucs qui en valent le coup.
Et encore une fois 260 balles pour ça, c'est n'importe quoi.
Acheter une copie de guitare sur Aliexpress, je trouve que c'est con, c'est tout.
C'est quand même pas compliqué de faire des recherches. Les seuls topics sur les forums (français ou étrangers) où les gens sont content de leur contrefaçon, 2 mois après c'est les même qui les revendent. Youpi.
Et même si c'est pas l'intention de Klakausorus Limitus, ça pullule de contrefaçon que les gens essayent de faire passer pour autre chose... Le fameux coup de "c'est une guitare de luthier, reproduction de Les Paul". Si les gens n'achetaient pas à la base, ben y'en aurait pas, c'est aussi simple que ça.