stitch a écrit :
Moi c'est pire que ça.. j'peux pas me saker.. j'me deteste, j'ai une sale gueule, j'suis assez con, paresseux, j'ai pas de conversation, y'a pas un domaine ou je suis vraiment bon bref, j'ai tout pour déplaire et y'a qui dont on ne peux pas se moquer chez moi.. donc voilà. Pour moi le trac c'est du 24h/24... Qd je sort et qu'il y a 3 personnes ça commence.. J'ai jamais réussi à vraiment essayer une gratte dans un magasin.. en général je les ai essayer chez un prof, des potes etc.. qd j'essai des grattes en magasin faux vraiment qu'il y est personne... Et là j'suis hyper frustré car y'a un shop ou y'a de magnifique Vigier.. je crève d'envi de les essayer mais bon, en plus j'ai mon poignet qu'est pourri et je joue plus des masses alors déjà que j'étais pas super fort j'ai encore regresser, beaucoup regresser depuis mon accident du coup j'ose vraiment plus trop jouer en public
Le trc y'a pas grand chose à faire contre..
Stich, mon alter et gros
Enfin, moi le trac sur scène pas trop.. Mais dans le brutal death, suffit d'être concentré et avec ma gueule, on passe pour un méchant (parait). Plutot quand il faut prendre la parole un public, la ca craint!!!
Et ce bizarre pasque devant des élèves, y a pas de soucis, je m'éclate!
Bref, tout est dans tout et inversement