Franchement un topic comme ça ça faisait longtemps que j'y pensais...
Je pense être un peu dans la même situation que Stitch...
j'suis hyper anxieux. J'y peux rien, depuis tout p'tit, genre pour répondre "présent" à l'appel de mon nom, je stresse comme un malade.
Même pb avec mon poignet qui craque de partout, j'osais même plus dire que j'étais guitariste et il m'a fallut plus d'un mois avant de me décider à poster un défi (j'avais fais le défi jazzfunk, pis j'ai pas osé).
Bon là j'ai bientôt 24 ans alors je commence à connaître un peu le sujet quoi, et finalement j'me dis que que ça changera jamais...
Plutôt festif comme conclusion non ?
Bah en fait c'est comme tout, on passera toute une vie a essayer de s'accepter tel qu'on est... et la plupart d'entre nous échoueront.
Mais c'est ça qui est rigolo, toute une vie pour essayer d'être digne et échouer lamentablement... Enfin moi je trouve ça drôle...
elmobo a écrit :
Un bon gros caca avant de monter sur scène... Pendant toute la tournée Bumblefoot, genre 15 minutes avant de monter sur scène, il fallait que j'y aille, après, ça allait bcp mieux...
Pis bon, tout le monde mattait Ron, alors au bout d'un moment tu relativises...
Que nenni Mr Mobo !
moi j'ai passer le concert à me marrer en voyant ces superbes baskets noires à semelles compensées !