Chun13 a écrit :
stitch a écrit :
8O Comment t'a fait pour te faire piquer tout ton matos ??? Tu l'a laisser trainer tout seul devant la porte sans surveillance pendant 2h ??
Oui c vrai ça ? cmt tu t'es fait taxer ton matos ?
Moi j aurai été tellement énervé que j aurai pas su jouer...
C pr ça, je m arrange tjs pr que notre manageuse reste près du matos pdt qu on charge ou qu on décharge...
bon alors pour le petit apprté.le camion de matos etaoit tombé en panne, le temps de s'en faire preter un autre on etait tres en retard, nous on etiat en voiture avec du matos dedans, on est arrivé 15 mns avant le camion sur le plan genre a 20h alors qu('on jouait a 22 et que rien n'etait monté.c'etait dans un petitvillage, pas un chat !quand on arrive, bon vite on va bouffer des que le camion arrive on monte tout et on joue.tellement preoccuppé par le matos a monter, on y va, et puis y'avait personne dans ce village.10 mns apres , vitre cassée, m'ont piqué mon rack, vg88+gr33, degouté...mais c'est un happy end : 3 jours apres les flics de la haut m'appellent z'ont retrouvé le matos dans une poubelle..
en tout cs : ne JAMAIS laisser son matos dans une bagnole meme dans un endroit ou apparemment y'a personne, meme pour 5mns, pour moi une fois a suffit.
voila pour ce hors sujet