à propos du trac

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le 13 Déc 2003, 19:57
Moi je pense que tout les grands artiste ont le trac meme apres 10 ans de scene!
C'est un moment ou on vient se montrer en public, on sait qu'on va etre juger etc. Ce que j'ai souvent constaté, c'est que les artistes ont souvent un personnage sur scene. Maquillage, fringue, cheveux long ds la tronche, bref tt les moyens sont bons pour "etre" quelqu'un d'autre. Je pense que ca peut aider. Se trouver un personnage (sans frisé non plus la schizo hein lol ) , de se plonger dans sa musique, l'envie de faire ressentir ce que tu ressens au gens, il y aura toujours des gens pour critiquer, mais il faut se dire qu'ils feraient pas non plus les malins sur scenes...
Enfin bon, un pti godet pourkoi pas avant, mais pas se mettre minable quand meme hein !!
Les medocs faut esquiver grave, et le bedo ou autre tout pareil !!
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
JeffJeff
Steph, le VG88 et le GR33 retrouvés dans la poubelle j'y crois pas trop. A mon avis, les flics n'ont pas voulu balancer les petits jeunes qui étaient en train de s'en servir dans leur garage. Je sais ce que c'est les petits villages...
Parce que je vois mal des gens voler ce matos pour ensuite le balancer et je vois encore moins les flics aller fouiller toutes les poubelles du village !
Et je ne pense pas non plus que les éboueurs vérifient s'il n'y a pas du matériel de valeur dans chaque container avant de le balancer et appellent les flics parce qu'ils pensent à du matos volé...
Enfin bizarre tout ça...

Sinon est-ce qu'on peut écouter ta version de With or without you avec VG et GR quelque part ? Ca ça m'intéresse.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 25 Mai 2004, 10:50
JeffJeff a écrit :

Sinon est-ce qu'on peut écouter ta version de With or without you avec VG et GR quelque part ? Ca ça m'intéresse.

eh, eh, tu trouves un de ses posts et tu te tapes sa signature!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
rattlehead
Je vais faire ma premiere fete de la musique cette année et j'ai vraiment le trac, c'est marrant, j'ai peur de decevoir alors tout le monde s'en fout de se que je vais jouer
Invité
Azertymat a écrit :
J'ai souvent le trac mais au bout de 10 minutes, ca passe et c'est bon.

On verra ça vendredi
Salepunk
Avant chaque concert g vraiment le trac (je me chie dessus ) mais heureusement ca m'empêche pas de jouer. Sur scène, quand je réalise que je peux dégager 100 dBs d'un mouvement de main, je me sent tout à coup puissant !! et c'est booooon !

En revanche, lorsqu'il s'agit de parler avec une fille, alors là je me sent tout petit, faible, ridicule...rien à faire c nul quand même !
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
DrSokoban
g mon premier concert le 6 juin, dans 12 jours maintenant... Je compte les jours qu'il reste, je dors mal et j'ai quasi tout le temps mal au bide.
Je sais meme pas dans quel état je serai la veille et le jour même (

Pourtant je sais le set par coeur...
Come on dad, gimme the car tonight...
Salepunk
T'inquiète ca se passera bien !! tu joues où en fait ? car je pourrais ptêtre venir te voir....ah mais nan le 6 juin ca va pas le faire je passe la matu de maths lundi matin....arrrf chier !
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
mouarfy
  • mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
g mon premier concert le 6 juin, dans 12 jours maintenant... Je compte les jours qu'il reste, je dors mal et j'ai quasi tout le temps mal au bide.
Je sais meme pas dans quel état je serai la veille et le jour même (

Si c'est a ce point là tu peux peut être regarder du côté de ce qu'ils donnent dans les pharmacies pour te détendre un peu avant les examens oraux par exemple. C'est extrèmement léger, mais ça peut suffire a alléger un peu le stress et te dénouer le bide...

Moi dès que j'ai le moindre petit stress au boulot ou n'importe quoi je passe la nuit sur les chiottes a me tordre de douleur, et plus le temps passe plus je stresse parce je me dis qu'en plus je vais pas avoir dormi de la nuit
Donc quand j'avais passé mon bac j'avais pris de ces trucs et il me semble que ça l'avait mieux fait... Va falloir que j'y retourne pour en prendre une palette je pense...
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
Faut se mettre au bouddhisme ou au yoga les gars "maitriser ton corps et tes emotions tu dois, jeune padawan"
Arf ca peut toujours aider ceux qu'en ont marre de manger du lexomile au pti dej
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
ukio
  • ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le 26 Mai 2004, 00:26
Moi en octobre je vais devoir jouer plusieurs morceaux au mariage de ma soeur.. ça serat la premiere fois que je joue devant autant de monde ... meme si c'est pas grand chose sa me fout les boules.. Deja quand je joue devant 1 personne je foire ^^

Salepunk a écrit :
Avant chaque concert g vraiment le trac (je me chie dessus ) mais heureusement ca m'empêche pas de jouer. Sur scène, quand je réalise que je peux dégager 100 dBs d'un mouvement de main, je me sent tout à coup puissant !! et c'est booooon !

En revanche, lorsqu'il s'agit de parler avec une fille, alors là je me sent tout petit, faible, ridicule...rien à faire c nul quand même !

pour la fille fait pareille que pour la guitare ... 100dBs "SALUT! CA VA? OOOOUAAAIS SUPER C'EST MOI LE GUITARISTE DU GROUPE LA"

Out
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
DrSokoban
Salepunk a écrit :
T'inquiète ca se passera bien !! tu joues où en fait ? car je pourrais ptêtre venir te voir....ah mais nan le 6 juin ca va pas le faire je passe la matu de maths lundi matin....arrrf chier !

Fête de la bière à Ouchy, Lausanne ! On joue à 16h30, ca va être à l'arrach' je crois qu'on pourra pas prendre la scène ils ont un backline à faire pour après (si j'ai bien pigé)...
Viens te boire une binch en écoutant du ska punk celtique, ca te fera du bien avant l'oral de maths )
Come on dad, gimme the car tonight...
Azertymat
stinkkfoot a écrit :
Azertymat a écrit :
J'ai souvent le trac mais au bout de 10 minutes, ca passe et c'est bon.

On verra ça vendredi

Sans probleme.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Bin moi avec Kiljosy, on va peut etre faire un boeuf des messins, mais bon ça fait bizarre surtout que j'ai 15 ans et lui plus de 20ans.....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
lesolistefou
coyote.a.go.go a écrit :
spad a écrit :
un ch'tit canon avant d'y aller

je vais par me torcher la tronche non +!

Une bière suffit... Après tu va pisser et c'est bon, tu es tranquile pour la soirée...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur bla bla et guitare...