3 guitaristes ayant profondément influencé votre jeu

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirk hammett
John Frusciante
Tony MacAlpine (dans ce qu'il fait avec Planet X)

Et probablement d'autres..
El Sheriff
Sorgen69 a écrit :
Mais Malakian... c'est pas le même sur scène qu'en studio... C'est pas possible

ouai y a le stress la fatigue la sueur la drogue et l'alcool
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Heathen
-George Harrisson
-Mick Ronson
-Robert Fripp
Living in a shadow of vanity
A complex fashion for a simple man
Airlinedlx
Jack White, Slash, et Billy Gibbons
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
Doc Loco
Airlinedlx a écrit :
Jack White, Slash, et Billy Gibbons

Ah, Billy, il aurait pu (dû?) se retrouver dans mon trio . Non pas que je n'aime pas les deux autres, loin de là
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
moi j'dirais bien que ce soit assez eclectique

John Butler
Tom DeLonge (ne me jeté pas de pierres je n'y peut rien si je n'écouté que blink quand j'ai commencé la guitare)
Jack Johnson

Si je pouvais en changer un ce serait le DeLonge, je dois avouer que ca me limite parfois dans mes compositions, mais je vous rassure depuis quelques temps maintenant j'ai découvert le véritable sens du mot guitariste
"mode : deterrage"

1) James Hetfield pour la rythmique
2) John Petrucci/ Kirk Hammet un peu des deux styles pour les solos
3) Paul Simon pour les mélodies sans le mediator à base d'accord majeur/mineur etc..
G la pretention 2 bi1 ecrir :)
Al€x©
elladan666
Kirk Hammett pour les solos, la touffe ( ) puis c'est aussi le premier gratteux avec qui j'ai eu autant d'emotions pdt ses solos,son style de jeu.

James Hetfield pour ses rythmique et le chant ( on me dit dès fois que j'ai la même voix) sa tenue de gratte et son jeux au doigts

Richard Kruspe pour ses riffs ravageurs qui sont ma première source d'inspiration pour mes créations.

y'en aurai bcp d'autre a citer ( SRV,Dimebag...) mais ces trois la ont vraiment marqué ma vie de gratteux
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le 12 Mai 2007, 21:44
hendrix
angus young
fruciante (dsl pour l'orthgraph)
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 12 Mai 2007, 22:00
Eddie Van Halen (second album de rock dur acheté "Women and children first", cloué par le son)

Tony Iommi (à genoux devant le son et le doigté surtout pour les pull-off et hammer-on)

Michael Angelo (le shred, la baffe quand je l'ai vu sur la video pédagogique (que j'ai) jouer en son clair aussi rapidement qu'en son saturé)

(y a aussi Pat Metheny et Yngwie Malmsteen)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
Joey Santiago

Josh Homme

Jack White

tous les trois pour leurs riffs, et la force de leurs solos qui sont pas forcement virtuosiques.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?

En ce moment sur bla bla et guitare...