3 guitaristes ayant profondément influencé votre jeu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Two Four
John Frusciante
Jack White
SRV
Sex Accordéon et Alcool
"Le rock, le jazz, ce n'est rien d'autre qu'une traduction des sons hideux et irrationnels de l'environnement industriel en langage musical." Marshall Mc Luhan
jpboogie
Bon ok, je prends le train en marche :

Hendrix
SRV
Gilmour

On a droit à trois ? Ok, je m'arrête là, mais .....
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le 23 Août 2008, 01:21
kirk hammet:parcqu'a une époque j'était fasciné par la vitesse et qu'ensuite j'ai découvert qu'hammet était bien plus qu'un schreddeur

slash:Rock.....c'est le seul mot qui me vient a l'esprit quand j'écoute n'importe quelle de ses chanson ou prestation live,son jeux hard rock teinté de blues m'as tout simplement fasciné et il reste pour moi une influence majeure,dailleure depuis que j'écoute GNR ou VR j'ai tendance a construire mes solo avec une grosse saturation et une bonne vielle game penta ,par pour sonner comme slash mais c'est lui qui a fait naitr cette passion en moi pour le blues ET pour le roc

hendrix:des trois que j'ai cité c'est celui la que je préfère et qui m'a le plus influencé,et pourtant je ne saurai dire comment ou pourquoi.............
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
1 : Paul Gilbert
2 : Paul Gilbert
3 : Paul Gilbert

Je triche un peu.. en fait il n'y pas que lui qui m'a inspiré, beaucoup d'autres (trop pour choisir ) alors je met celui qui m'a le plus appris et que j'aime le plus dans les 3 places..

C'est pour moi un des guitariste les plus humble, il se prend pas la tête, il joue de tout et il aime la musique en general et sa J'AIME

Mais comme je le dit beaucoup d'autre m'ont inspirés
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 23 Août 2008, 06:40
1 Steve Vai
2 Joe Satriani
3 Yngwie Malmsteen

dommage que 3...

pour la section guitare