3 guitaristes ayant profondément influencé votre jeu

Rappel du dernier message de la page précédente :
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
tes mignon tout plein
Incroyab'
Emualynk
stelio a écrit :
tes mignon tout plein

Je... Euh...

Naaaaaaaaaaan ! Je ne basculerait pas du côté floodesque de la force ! Jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

stelio
  • stelio
ecoutez les gars je veut bien admettre que si (conditionnel!pas taper!!) vous etes des tanches a la guitare, que si vous connaissez mal votre manche, si n'avez pas de technique, meme pour jouer du bb king correctement (arretez de me sortir les extremes avec vos "190 bpm" triple quintolet sexy en moule burne jaune fluo, c'est lourd le manque d'objectivité) il vous faut des noms a citer dans ce topic ou meme des mentors, alors la vous acceptez de dire que "cendrillons" n'est pas une chanson reputé pour son hight level instrumental (certe pour sa compo j'adore cette chanson), et que aubert du moin a l'epoque etait un simple gratouilleur facon kurt cobain ou autres blink 182 et on est quitte.

Bob dylan est un grand compositeur Songwriter (retenez bien ce mot les enfant vous comprendrez plus tard dans le post) mais de la a ce que son jeu au sens guitariqtique du terme inspire qui que ce soit ya une trotte, et je vous parle meme pas de l'harmonica..

Alors voila j'avaous que quand on joue que du placebo avec peine on a du mal a dire que ses influences c'est bireli lagrene ou satriani ou meme peter green.

Par contre si tu me dit que aubert ta inspiré dna stes compo la je te dit d'accord.

capisch?
Incroyab'
Doc Loco
stelio a écrit :
ecoutez les gars je veut bien admettre que si (conditionnel!pas taper!!) vous etes des tanches a la guitare, que si vous connaissez mal votre manche, si n'avez pas de technique, meme pour jouer du bb king correctement (arretez de me sortir les extremes avec vos "190 bpm" triple quintolet sexy en moule burne jaune fluo, c'est lourd le manque d'objectivité) il vous faut des noms a citer dans ce topic ou meme des mentors, alors la vous acceptez de dire que "cendrillons" n'est pas une chanson reputé pour son hight level instrumental (certe pour sa compo j'adore cette chanson), et que aubert du moin a l'epoque etait un simple gratouilleur facon kurt cobain ou autres blink 182 et on est quitte.

Bob dylan est un grand compositeur Songwriter (retenez bien ce mot les enfant vous comprendrez plus tard dans le post) mais de la a ce que son jeu au sens guitariqtique du terme inspire qui que ce soit ya une trotte, et je vous parle meme pas de l'harmonica..

Alors voila j'avaous que quand on joue que du placebo avec peine on a du mal a dire que ses influences c'est bireli lagrene ou satriani ou meme peter green.

Par contre si tu me dit que aubert ta inspiré dna stes compo la je te dit d'accord.

capisch?

"Capice"

Une seule chose à dire: tu ne l'as jamais entendu jouer live.

Est-ce un "grand " de la guitare? Non, évidemment. Est-ce un bon guitariste, bien plus compétent que tu ne pourras sans doute jamais espérer l'être? Très probablement. Tu fais partie des gens qui tirent ce forum vers le bas par le défaut le plus répandu ici: parler de ce qu'on ne connaît pas avec une prétention sans limite.

stelio a écrit :

il joue peut etre bien aubert ca je sais pas

En effet.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 05 Oct 2006, 23:17
high (pas de t) level instrumental ?
j'ai l'impression de lire du Van Damme là

je pense que tu n'as pas compris qu'il y a jouer et jouer : fais sonner cendrillon comme ils l'ont fait, à filer la chair de poule à une salle entière et on en reparle

enfin peut-être y arrives-tu, mais dans ce cas je pense que ton avis serait différent, ou alors tu n'as pas compris et je maintiens du coup ce que j'ai dit avant : tu comprendras plus tard, en tous cas je te le souhaite
stelio
  • stelio
Doc Loco a écrit :
stelio a écrit :

capisch?

"Capice"

Une seule chose à dire: tu ne l'as jamais entendu jouer live.

Est-ce un "grand " de la guitare? Non, évidemment. Est-ce un bon guitariste, bien plus compétent que tu ne pourras sans doute jamais espérer l'être? Très probablement. Tu fais partie des gens qui tirent ce forum vers le bas par le défaut le plus répandu ici: parler de ce qu'on ne connaît pas avec une prétention sans limite.

stelio a écrit :

il joue peut etre bien aubert ca je sais pas

En effet.

ou tu voit de la pretention merde quest ce que vous pouvez etre con ici, meme pas admettre ce genre de chose et me sortir "fait sonner cendrillon comme lui" ce genre de phrases vous les sortez a toutes les sauces tu serait meme capable de dire ca a propos d'un gratteu comme malmsteen.
doc loco tu tes regardé un peu toi? ca fait 4 and que je te lis , et entre nous tes toujours la a la ramener a en petit donneur de lecon. Tu ne me connait ni d'eve ni d'adam et te permet de me juger de la sorte en sortant tes grande phrase de vieu hippie rodé. Je parle de ce que je connait j'ecoute enormement de musique et me sent apte a emmetre des objection en ce qui concerne le talent guitaristique d'aubert.
Arrete un peu ton cirque je ne jamais dit que je valais mieu que qui que ce soit ici, si tu savait mon grand. "tire le forum vers le bas" c'est une phrase de nazis ca, les gens pensant differement de ta petite personne ne sont pas digne de rester ici??

Retourne rever d'etre une rock star, ce forum doit te servir de vie de substitution et tes completement a coté de la plaque.
Incroyab'
Joe Corpse
L'égo surdimensioné des guitaristes est loin d'être une légende... hélas
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v : http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback

Pour toutes infos, me PM !
stelio
  • stelio
les choses sont plus compliquées que ca...
Incroyab'
Antony270b
Pour revenir au sujet

1. Steve Vai
2. Satriani
3.et j'hesite entre Stephan Forte et Petrucci mais je dirais Forte pour le coté oriental .
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 06 Oct 2006, 06:44
stelio a écrit :
ou tu voit de la pretention merde quest ce que vous pouvez etre con ici

tu as la réponse à ta question juste là, fallait pas chercher loin

mais sinon je pense que tu as raison et il faut donc que tu nous indiques qui est assez high level pour être considéré guitariste et qui ne l'est pas
Geordie boy
Je déteste que l'on emploie le mot "nazi" à toutes les sauces.
Ca le vulgarise et il perd tout son sens, toute sa représentation, toute son horreur.

Stop.
LesPaulJunior
Citation:
Je déteste que l'on emploie le mot "nazi" à toutes les sauces.
Ca le vulgarise et il perd tout son sens, toute sa représentation, toute son horreur.

+1000000000

Typique des pseudo hippies à côté de la plaque.
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 06 Oct 2006, 09:24
Pour en revenir au sujet ( et ainsi passer outre le point godwin, merci ) mon rêve serait de faire sonner un jour le solo de compfortably numb ( le 2 ) presque PRESQUE aussi bien que l’original.

Avec une barre à cette hauteur, pas de risque de me lasser. Ou peut-être que oui.
Doc Loco
stelio a écrit :

ou tu voit de la pretention merde

Dans le fait de te permettre de juger quelqu'un dont tu avoues pertinemment que tu ne l'as jamais entendu jouer. Si ce n'est pas le comble de la prétention ...
Citation:
quest ce que vous pouvez etre con ici, meme pas admettre ce genre de chose et me sortir "fait sonner cendrillon comme lui" ce genre de phrases vous les sortez a toutes les sauces tu serait meme capable de dire ca a propos d'un gratteu comme malmsteen.

Cette phrase n'étant pas de moi, je laisse le soin à l'auteur de te répondre - mais je suis assez d'accord avec lui

Citation:
doc loco tu tes regardé un peu toi?

Tous les jours durant 1 minute 30, le temps de me raser. Les reste du temps, j'ai autre chose à faire que contempler mon nombril.
Citation:
ca fait 4 and que je te lis , et entre nous tes toujours la a la ramener a en petit donneur de lecon.

Et t'inquiète, tant qu'il y'aura des gens comme toi, les grands ayatollah du "qui sait jouer", je serai toujours là pour te mettre le nez dans ton étron.
Citation:
Tu ne me connait ni d'eve ni d'adam et te permet de me juger de la sorte en sortant tes grande phrase de vieu hippie rodé.

Manqué - de vieux punk (ce qui est encore pire sans doute ). Mais c'est normal: tu ne me connais pas ...
Citation:
Je parle de ce que je connait j'ecoute enormement de musique et me sent apte a emmetre des objection en ce qui concerne le talent guitaristique d'aubert.

Sans l'avoir écouté? Fort le mec .
Citation:
Arrete un peu ton cirque je ne jamais dit que je valais mieu que qui que ce soit ici, si tu savait mon grand. "tire le forum vers le bas" c'est une phrase de nazis ca, les gens pensant differement de ta petite personne ne sont pas digne de rester ici??

Non. Les gens parlant de choses qu'ils ignorent m'emmerdent profondément et oui ils font du tort à ce forum. Les gens qui pensent différement de moi, je les aime au contraire, ils amènent de la controverse et c'est ce qui fait vivre un forum. Si quelqu'un vient me dire "j'ai été à un concert d'Aubert, il a joué comme une merde", je le respecterai parce que ce sera un avis basé sur quelque chose de tangible. le gars qui comme toi me sort "je ne l'ai jamais écouté mais c'est une merde" ...pas la peine de te faire un dessin n'est-ce-pas? Si ça c'est une attitude nazie, ça me confirme que tu as d'autres lacunes que celles concernant les ex-Téléphone, en histoire et politique par exemple. Et que tu continues à parler de choses dont tu ignores décidément tout.

Citation:
Retourne rever d'etre une rock star, ce forum doit te servir de vie de substitution et tes completement a coté de la plaque.

Ma vie va bien je te remercie, j'imagine que c'est la pire insulte que tu puisses trouver? "Rêver d'être une rock star"? Ne me prête pas tes fantasmes adolescents, merci .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 06 Oct 2006, 09:47
( sinon, gilmour, l’est vachement inspirant nan ? )

En ce moment sur bla bla et guitare...