stelio a écrit :
ou tu voit de la pretention merde
Dans le fait de te permettre de juger quelqu'un dont tu avoues pertinemment que tu ne l'as jamais entendu jouer. Si ce n'est pas le comble de la prétention ...
Citation:
quest ce que vous pouvez etre con ici, meme pas admettre ce genre de chose et me sortir "fait sonner cendrillon comme lui" ce genre de phrases vous les sortez a toutes les sauces tu serait meme capable de dire ca a propos d'un gratteu comme malmsteen.
Cette phrase n'étant pas de moi, je laisse le soin à l'auteur de te répondre - mais je suis assez d'accord avec lui
Citation:
doc loco tu tes regardé un peu toi?
Tous les jours durant 1 minute 30, le temps de me raser. Les reste du temps, j'ai autre chose à faire que contempler mon nombril.
Citation:
ca fait 4 and que je te lis , et entre nous tes toujours la a la ramener a en petit donneur de lecon.
Et t'inquiète, tant qu'il y'aura des gens comme toi, les grands ayatollah du "qui sait jouer", je serai toujours là pour te mettre le nez dans ton étron.
Citation:
Tu ne me connait ni d'eve ni d'adam et te permet de me juger de la sorte en sortant tes grande phrase de vieu hippie rodé.
Manqué - de vieux punk (ce qui est encore pire sans doute
). Mais c'est normal: tu ne me connais pas ...
Citation:
Je parle de ce que je connait j'ecoute enormement de musique et me sent apte a emmetre des objection en ce qui concerne le talent guitaristique d'aubert.
Sans l'avoir écouté? Fort le mec
.
Citation:
Arrete un peu ton cirque je ne jamais dit que je valais mieu que qui que ce soit ici, si tu savait mon grand. "tire le forum vers le bas" c'est une phrase de nazis ca, les gens pensant differement de ta petite personne ne sont pas digne de rester ici??
Non. Les gens parlant de choses qu'ils ignorent m'emmerdent profondément et oui ils font du tort à ce forum. Les gens qui pensent différement de moi, je les aime au contraire, ils amènent de la controverse et c'est ce qui fait vivre un forum. Si quelqu'un vient me dire "j'ai été à un concert d'Aubert, il a joué comme une merde", je le respecterai parce que ce sera un avis basé sur quelque chose de tangible. le gars qui comme toi me sort "je ne l'ai jamais écouté mais c'est une merde" ...pas la peine de te faire un dessin n'est-ce-pas? Si ça c'est une attitude nazie, ça me confirme que tu as d'autres lacunes que celles concernant les ex-Téléphone, en histoire et politique par exemple. Et que tu continues à parler de choses dont tu ignores décidément tout.
Citation:
Retourne rever d'etre une rock star, ce forum doit te servir de vie de substitution et tes completement a coté de la plaque.
Ma vie va bien je te remercie, j'imagine que c'est la pire insulte que tu puisses trouver? "Rêver d'être une rock star"? Ne me prête pas tes fantasmes adolescents, merci
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"