Désolé, je me quote parce que je pense que mon post n'a pas été aperçu ...
bearnings a écrit :
Oui, blockout_jo, ça sonne. Le mieux c'est d'utiliser la config de Jazz Ad (SansAmp Bass Driver DI) qui finalement n'est pas très cher (bah environ 200-250€ pour le son que ça t'envoi ... franchement, et puis comme l'a dit J.A., il tient dans la poche, et ça ça fait déjà beaucoup ...)
Pour le Bass Attack, je sais pas, perso j'aime pas Hartke alors je m'avance pas là-dessus ...
@Zoemix : oui, j'avais pensé à ses deux solutions, mais je pense qu'il risque d'y avoir un problème au niveau de l'entrée du préamp de Ampeg si je fais ça ... Je veux dire, je risque probablement d'avoir un trop fort volume en input, et donc je ne profiterais pas de la qualité du sansamp, et le son sera trop peu différent.
J'y pense : je peux faire cette solution-là, non? :
Basse=> LS-2 =>SansAmp=>Poweramp IN =>enceinte
=>Ampeg => "
Donc en fait, je branche ma basse sur une LS-2, qui est reliée au sansamp, et je peux switcher sur l'entrée de ma tête d'ampli, le sansamp est branché sur mon poweramp in, et vu que ma tête est reliée à mon enceinte, que je fasse l'un ou l'autre, ça devrait marcher, non? Ca me permettrait d'avoir deux sons switchables (un plus saturé, et l'autre plus clair). Le problème, c'est que parfois quand on branche quelque chose dans le poweramp in, ça coupe l'input de l'ampli ...