Je suis bien d'accord avec pas mal de monde par ici ..
Moi ce qui me fait bien marrer c'est de vouloir faire du studio , et de la scène .. alors qu'ils reprennent du , je cite :
IzzyS a écrit :
nous jouons pop rock/ hard rock, bon niveau (dans le sens ou on ne tue pas systématiquement les morceaux qu'on fait)
metallica, muse, green day, RHCP,des chansons connues knocking on heaven's door, enjoy the silence, smooth criminal...
[...] . Nous voulons progresser rapidement, faire de la scène le plus vite possible, en un mot : avancer.
IzzyS a écrit :
Signé : un type désespéré qui voit sont projet musical et son ambition se réduire a néant.
C'est ça le projet ? t'as quel age ? Si tu veut être connue et avoir des groupies rapidement y'a la Nouvelle Star.
Page précédente quelqu'un à demandé si toi tu était aussi vraiment un guitariste digne de se nom , car je suis désolé mais les groupes cités plus haut, côté guitare ça casse pas trois pattes à un canard non plus, c'est pas pour les 4 pauvres accords , j'adore Muse et j'encaisse RHCP mais faut bien avouer que techniquement c'est pas la panacée côté gratte.
Je suis même d'ailleurs incroyablement surpris que tu ne trouves pas de bassistes pour le genre Muse et greenday..
Enfin bon bref, continue tes auditions , prenaient un gars "sous votre aile", avec qui vous avez déjà un bon feeling relationel .. Et s'il n'est pas à la hauteur au début, c'est avec le travail qu'il y a progrés (wahou dimanche matin philosophique.) Si vous êtes d'excellents musiciens comme tu dit vous devriez déjà le savoir avant de blamer.