Sujet vieux et usé... (les bassistes sont nuls)

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkLink444
Heu ouais... On est des rejets de la musique selon toi? Tu oublie donc les guitaristes "kislapete" pour juste jouer de la gratte et eux on en parle pas?
Perso dans mon collège y'a que ça! En deux mois de basse je crame un frimeur qui "fait" de la gratte depuis 5 ans ça ne veux rien dire!
Donc tes préjugés tu te le garde et tu
J'ai un vrai pote guitariste (5 ans de vraie guitare) et on fait des duos et c'est bien cool!
Il me tire vers le haut et je progresse!
Jazz Bass Squier Affinity à vendre! 130€ négociables!
https://www.guitariste.com/for(...)67458
ngeur
  • ngeur
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ngeur
    le 22 Mar 2008, 20:54
Daeh la différence entre une femme et un ascenseur : c'est très simple ! il n'y en a paaaaas ---> Tu met ton doigt ou t'habite ......................

Compris ?
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 22 Mar 2008, 21:22
et sinon? t'habites à combien de kilomètres de Tours?
utilise sa cervelle à la détruire
_Arsène
Bonsoir, de passage par ici.

Bonsoir.

(Put*ing c'est vraiment parceque c'est un topic sucette , allez je me dévoue pour faire la liaison avec le post précédent .. Euh , ... " Au repos ? " )
basshero
Citation:
est ce que la basse ne réunit finalement pas tous ceux qui auraient voulus être guitaristes, chanteurs, batteurs, mais qui n'on ni le sens du rythme, ni la voix et de sérieux problèmes de paralysie...aux doigts?

y dit que son doigt du milieu n'a jamais eu de probleme.

Sinon plus serieusement, vous finirez bien par trouver quelqu'un surtout si vous faites une audition toutes les semaines. Soyez peut etre plus precis dans vos annonces pour "pre selectionner les candidats".
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 22 Mar 2008, 23:20
Facile, facile facile.

Minute de logique mes amis. Par un sophisme, je vais vous prouver que ce post n'est que strict vérité.

Je fait de temps à autre lors du temps qui me sert de loisir un instrument qu'on appelle la basse, ce qui donc par définition me rend bassiste.

Or comme je ne joue que très médiocrement, avec un niveau aisément qualifiable de nul,

Donc tous les bassistes sont nuls, vu qu'il n'en existe qu'un ou que quelqu'uns qui sont nuls.

Merci pour la minute logique, à vous les studios, bonne soirée et merci.
Paul Simonon's fan
ngeur a écrit :
Daeh la différence entre une femme et un ascenseur : c'est très simple ! il n'y en a paaaaas ---> Tu met ton doigt ou t'habite ......................

Compris ?

Ohlala

On est tombé bien bas en plus du grand concours des grosses têtes

cela dit: marrante
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 22 Mar 2008, 23:28
IzzyS, si ton post c'est de l'humour, c'est pas drôle. Si s'en est pas tu peux aller te faire enculer

Désolé je suis pas d'humeur ce soir faut que je me défoule sur quelqu'un...
DarkLink444
ant' tu as as de la chance que je sois un adolescent abruti par la puberté sinon j'aurais porté plainte (choqué par tes paroles)! Mais puisque je suis ado je suis sensé rire à ce qui comporte le mot cul! Ah-ah-ah-ah-ah...ahah?
Jazz Bass Squier Affinity à vendre! 130€ négociables!
https://www.guitariste.com/for(...)67458
Ce topic est absolument ridicule ...
Penser que les bassistes sont des guitaristes frustrés est une idée relativement puérile. Une groupe sans basse ça ne vaut rien ! Tu as beau jouer les meilleurs solos ou rythmiques du monde si tu as pas une bonne basse pour ajouter de la profondeur c'est naze. Et puis regarde jouer des bassistes comme marcus Miller c'est impressionnant, il y également beaucoup de bassistes compositeurs !
Enfin bref tout ça pour dire qu'il faut que tu devrais continuer de chercher le bassiste qui va permettre de mettre en valeur la musique que tu fais.
Sinon moi je suis plus pour continuer dans les blagues

PS : Je suis guitariste
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 23 Mar 2008, 00:14
je suis passé ici, et je m'en vais

En ce moment sur basse électrique...