IzzyS a écrit :
est ce que la basse ne réunit finalement pas tous ceux qui auraient voulus être guitaristes, chanteurs, batteurs, mais qui n'on ni le sens du rythme, ni la voix et de sérieux problèmes de paralysie...aux doigts?
p.s. :ce post ne constitue pas une attaque contre les vrais bassistes, juste contre les faux!
Ben si, moi je trouve que le post n'a à la base que peu d'interet, si ce n'est peut etre d'avoir permis à izzys et erniebull de se rencontrer.
Et là c'est sur que ça commence à devenir marrant.
Les "chevalier et laspales" de G.com.
erniebull a écrit :
J'avais ouvert un sujet " je cherche un VRAI bassiste" , dans le même genre , et c'est vrai que beaucoup de réponses énervées venaient de "bassistes" qui en fait n'avaient pas le niveau pour être de bon musiciens .
Je crois que ce n'est pas vrai d'ailleurs que pour les bassistes , mais c'est un fait général ; vu les quantités hallucinantes de groupes et de "musiciens" , il y en a 95% qui font des choses sans intéret et nulles .
Perso , je ne me produirai ni n'enregistrerai jamais tant que ce que je joue ne sera pas à la hauteur d'être comparé avec le meilleur .
C'est sûrement vain et orgueilleux mais au moins ça évitera de polluer le paysage audio ...