IzzyS a écrit :
La basse en tant qu'instrument rock "par défaut" vous en pensez quoi?
Voilà pour ceux qui ont suivi mon dernier post ici, je recherche un bassiste, on en a auditionné qurelques uns et... j'avoue être très déçu. Tout d'abord par ceux qui disent savoir bien jouer alors qu'ils sont pas capables d'enchaîner quatres notes en rythme sur des morceaux pas trop dur...
est ce que la basse ne réunit finalement pas tous ceux qui auraient voulus être guitaristes, chanteurs, batteurs, mais qui n'on ni le sens du rythme, ni la voix et de sérieux problèmes de paralysie...aux doigts?
p.s. :ce post ne constitue pas une attaque contre les vrais bassistes, juste contre les faux!
toi tu cherches à te faire tapper dessus
je te cite "ni le sens du ryhtme" en parlant de la basse?? Est tu sur toi même d'avoir compris le role de la basse pour chercher un bassiste? le ryhtme est quand même primordial en zik et pour les bassistes qui sont en relation étroites avec le batteur
Ptre tu es tombé sur des pas au top, mais on va pas recommencer cte éternel débat les bassistes sont des zikos frustrés qui se mettent à la basse car c'est "plus simple" (d'apres certains
)
bref je sens que tu vas faire réagir quand même ;-)
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!