très franchement ,c'est assez difficile de se prononcer , pour les tests je suis desormais convaincu qu'il faut brancher 2 guitares ou basses dans le meme ampli avec le meme réglage , le meme jour dans la meme piece , je sais c'est facile à dire mais c'est la seule facon d'etre objectif à 100%
maintenant , je dirais que j'ai , sur ma '50 équipé du seymour , une plage de fréquence quant meme plus large que ce que tu nous fais entendre , je ne me prononce pas sur la precision du son , rapport à l'enregistrement et l'impossibilité de réellement comparer , je ne vois pas l'interet d'ecrire n'importe quoi non plus ,
le mieux est de se lancer , trouver le micro d'occas' eventuellement et le tester , quitte à le revendre si ca ne convient pas
j'attends une nouvelle basse un peu plus polyvalente , je vais prendre le temps de la tester avec ma precision et revendrais sans doute une des 2 ,
une derniere chose , quant je joue tout seul , je ne suis pas fan absolu du son , par contre , quant la guitare et la batterie entrent en jeu ca devient vraiment sympa ............