SweBass, un circuit classe A je veux bien mais dis moi, pour toi ça veut dire quoi classe A ?
Une amplificateur classe A c'est un amplificateur qui utilise la totalité du signal d'entrée (ce qui vient de la basse), dans un souci de fidélité et de qualité sonore. Je ne vois pas ce que le fait d'avoir une alim spéciale ou pas vient faire là dedans.
Et d'ailleurs, tes fameuses alims elles ont quoi de "spéciales" ? Elles doivent être stabilisées ? Filtrées ? Régulées ?
Dans tous les cas tu trouveras toujours moins cher que ton alim EBS qui coûte la peau des fesses. Le courant n'est pas meilleur sous prétexte qu'il sort d'une alim EBS.
De ce que j'en sais l'alim EBS est une alim stabilisée et elle vaut au minimum 30€ selon les sites.
En voilà une à moitié prix, et elle est sans doute loin d'être le premier prix en la matière:
http://www.abix.fr/transformat(...).html
Je dirais même que l'alim dont j'ai donné le lien est meilleure que l'EBS rien qu'à regarder son ampérage (le courant maximum débité). Là dessus on branche sans problème une guirlande savamment chargée d'un bon paquet de pédales.
Maintenant pour en revenir au vrai sujet: Que veux tu bricoler sur ta pédale ? Si il s'agit juste de régler le problème du jack alim qui a du jeu, je pense que c'est faisable sans problème pourvu que tu aies quelques connaissances moins que basiques en électronique. Si tu sais utiliser un bête fer à souder, tu peux y aller.
Dans le cas contraire et que ta pédale est toujours sous garantie, vas voir ton revendeur... Mais qu'on se le dise, ce sera pour toi une grosse perte de temps parce que pendant qu'elle sera chez lui plusieurs jours (et en disant plusieurs jours je reste optimiste) tu ne pourras pas l'utiliser alors que réparer ou changer le jack alim toi même ne t'aurait pris que 15 minutes grand maximum.