xelalex35 a écrit :
ah, tu n'es qu'une moitiée de caricature de guitariste!!
le vrai guitariste qui se met à la basse, il veut une SG (parce que ca fait rock n roll, ca fait angus avec une basse! pour ça tu es bon), mais il veut aussi absolument du tout lampe, et du ampeg en plus (généralement parce qu'il ne connait que ça :mrgreen
Marrant le parallèle ! Honnêtement je suis sûr que ça concerne tout un tas de guitaristes passant à la basse. Ca me concernen à moitié tu as raison mais pas dans l'ordre que tu as donné
:
Mais je ne suis pas fan d'ACDC pas plus à la guitare qu'à la basse. En fait, j'ai choisi cette SG après avoir essayer pas mal de basses et j'ai vraiment beaucoup aimé son son, sa jouabilité, sa lutherie. Mes influences naviguent de Radiohead à Nine Inch Nails en passant par Sonic Youth et les Pixies.
Mais autant tu as faux sur la SG, autant pour l'Ampeg c'eut été plus juste : c'est ce que j'avais en tête au départ et à cause de ce que tu disais : la réputation de cette marque
(on les voit partout aussi)... Mais bon, j'ai quand même essayer avant d'acheter et j'avoue que j'ai vraiment été séduit par "ce petit ensemble" Markbass très seyant
et ayant une palette de sons assez large pour me contenter.