Nouvelle gamme de produits behringer

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jackfacial
Ben ouais, mais ils m'écoutent jamais alors. Voilà le résultat.
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le 07 Déc 2005, 11:23
Moi je ne vote pas car je ne reconais pas ce système capitaliste basé sur le fric et l'exploitation des plus faibles . "jackfacial" a raison, même les rebelles on leur mot à dire . Prenons nos basses et montons au front, faut creuver la membrane capitaliste... Bon si on revenais au sujet ?
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Novitche
On ne peut pas cracher sur le capitalisme non plus... grace à lui on a des pc ou des macs... internet... des interlocuteurs qui ont aussi du mathos... une jolie basse qui n'est pas en bois de cagette et des amplis moins cher chaque année puisque fabriqué en Chine...
xpEanUtx
Bah on achète tous notre matos ultime et apres on arrete le capitalisme ok?
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 07 Déc 2005, 17:16
Dani2 a écrit :
Moi je ne vote pas car je ne reconais pas ce système capitaliste basé sur le fric et l'exploitation des plus faibles .

ça c'est de la connerie de haut niveau.
autant les raisons tu penses ce que tu veux, je vais même jusqu'à dire que de manière nuancée je suis d'accord avec toi, autant le moyens de combattre tu as tout faux

s'il y a bien un truc que le capitalisme ne nous a pas encore pris (ce n'est pas le capitalisme, c'est les hommes, les grands de ce monde) c'est le droit de vote.
Il n'ont d'ailleurs pas besoin de nous l'enlever, à priori il y a des gens qui ne sont pas d'accord qui préfèrent ne pas voter plutôt que de profiter de leur seul moyen d'expression valable.
Dani2
  • Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le 07 Déc 2005, 19:18
y a toujour un qui sait tout mieux que les autres Revenons à nos basses les gars car le topic risque d'etre vérouillé per les modos...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
pour en revenir au sujet de ce topic (meme si je partage vos idées sur le capitalisme) est'ce que quelqu'un peu me dire si le baffle bb 115 de behringer vaut la peine d'etre acheter ou je doi plutot allé vers les baffles hartke? pasque apres noël je vais m'acheter la tete hartke HA3500 et pour le baffles mon budget va etre + que serré (bien que j'ai le vieux baffle de ma sono mais il commence tout doucement a rendre l'âme )
Rayzen
  • Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le 07 Déc 2005, 21:19
berhinger rox comme marque , sans elle , bien des gens , dont moi , ne pourrai pas se payer du matos de musique , dsl qu'on soit pas tous né dans le luxe , qu'on ai gagné au loto ou qu'on ai asser gagné en job etudiant pour se payer un ampeg , ou autre ...
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
lama00
  • lama00
  • Publié par
    lama00
    le 07 Déc 2005, 21:47
Personellement j aime bien berhinger, pour le rapport qualité-prix...

J ai un combo ultrabass bx1200 et un V-amp basse... rien à dire.. vraiment bon...

sinon question capitalisme, pas vraiment d accord avec vous... mais bon..
j'avais deja vu les harley benton mais je ne connais pas assez cette marque je prefere allé vers behringer! je sais pa pourquoi peut etre que des prix aussi nas me font peur puis la gueule des harley benton ne me plaise pas.
merci quand meme en tout cas
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 07 Déc 2005, 23:52
behringer, la marque préferé des étudiants sans argent...mon BX1200 payé 210 euros est génial, bien meilleur ( à mon avis ) que le Fender Rumble 100...
jackfacial
On parle beaucoup d'argent, je tourve.

Essayons de juger le matos sans ces préjugés.
Un peu comme les dégustations en aveugle pour le vin...

Vous auriez des surprises.
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 08 Déc 2005, 09:02
Dani2 a écrit :
y a toujour un qui sait tout mieux que les autres Revenons à nos basses les gars car le topic risque d'etre vérouillé per les modos...

roi de la réthorique.
jackfacial
C'était chaud le forum basse hier soir on dirait.
Rayzen
  • Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le 08 Déc 2005, 12:19
jackfacial a écrit :
On parle beaucoup d'argent, je tourve.

Essayons de juger le matos sans ces préjugés.
Un peu comme les dégustations en aveugle pour le vin...

Vous auriez des surprises.

tu ne peux pas parler de berhinger si tu ne parle pas d'argent ... l'avantage de berhinger et justement le raport qualité prix (bas mais present)
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"

En ce moment sur basse électrique et Behringer...