Nouvelle gamme de produits behringer

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
spiderbass
Gabber a écrit :
Ben franchement, J'ai un V-amp 2 que je possède depuis Mai 2004 et j'en suis vraiment satisfait.

Les économies qu'on peut faire sur un appareil numérique sont d'un autre ordre si on compare cela a un appareil analogique ( amp de puissance, effet etc )

Un DSP est fabriqué sur mesure et en grande quantité, logiquement Behringer ne peut pas trop se planter dessus. Par contre les effets et les combo... je suis plus septique.

Composants avec des tolérances plus grande et une qualitée moindre donc moins cher --> risque de panne plus elevée, c'est tout a fait normal.

Citation:
l'electronique c'est tout le monde pareil après ce sont les couts logistique et la marge du constructeur qui font la différence. D'ailleurs je me laisserai bien tenté dans leur baffles en 2*10"

Ca c'est la théorie, suffit d'ouvrir 2 ampli pour comprendre qu'en pratique ce n'est pas tout a fait exact. Si tu crois que la marge est moins bonne tu te trompe... on peut tout a fait baisser une marge, mais Behringer vend du volume, donc au final ne t'inquiete pas ils retombent sur leurs pattes

Pour les baffles c'est différent, je trouve qu'il y a pas mal d'abus sur les prix pour la plupart des fabricants
troubadour2104
donc en clair,
baffle behringer OUI !
Ampli Behringer, à eviter
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le 01 Fév 2005, 10:58
ampli Behringer à éviter ??? le bouche a oreille propage souvent de fausses vérité . vous croyez franchement que la marque Behringer auraient le niveau de réputation commerciale qu'ils ont si leurs amplis tombaient en panne dans 33% des ventes ??? vous imaginez le manque à gagner pour cette entreprise ??? faut pas reconter n'importe quoi restons zen qui disait...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
lonestar
s'il y avait 33% de pannes -la plupart du temps irréparables , donc avec échanges et frais de port à leur charge - cela voudrait dire que pour gagner un peu d'argent ils faudrait qu'ils fassent + de 33% de marge sur leur prix de vente HT aux magasins.... Peu probable , même compte tenu des volumes.

Trop couteux sur un plan industriel et un émorme risque de perdre toute la clientèle a cause du bouche a oreille.

Qu'ils en aient 10% de retours SAV, c'est déja plus plausible et c'est somme toute déja pas un trés mauvais résultat.
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
Dani2
  • Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le 01 Fév 2005, 11:26
vouè , et moi j'aime bien Behringer . Vous avez vu le V-Amp pro qu'ils ont sortis ? la qualité et le prix de fou ? (24/96 khz le bestiaux) , leurs caissons avec hp cones alu c'est des bons produits je pense, je m'avance pas de trop sur ça car les details tech. sur le rendement des hp sont pas indiqués (senssibilité db. / bande passante) . mais à vu d'oeil c'est mééééééééchant . sur ce , faut ptetr' pas comparer avec du Ampeg non ???
red_is_dead
C'est fabriqué en chine et la bas un ouvrier est payé 50€ par mois et c'est là qu'ils creusent la marge, en plus dans de nombreuses marques on paye le nom et le fait qu'un bassiste de plus où moins grande renomée utilise le meme...
kutuk68200
Ca me fait rire de tjrs dire du mal des marques qui vendent des produits pas cher.

Imaginez juste 10sec ce que va penser qqun qui n a pas trop de sous et qui s était dit "tient ce Berhinger me tenterai bien" et là vous dite simplement que ce matos c est de la merde tout le monde ne peut pas se payer du Ampeg, du SWR ou encore du Hugue & Kettner pour faire reference ac un post précédent qui montre un combo 2*10 400w tout lampe qui n a absolument rien a voir avec le Berhinger...!!!!!

Vous voyez bien qu il y a des gens content d un ampli Berhinger, d une basse Harley Benton.

Alors s il vous plait si vous etes de grand fan de Ampeg taisez vous lorsqu il s agit de donné votre avis sur du matos que vous semblez mépriser de part le nom.

Dsl pour ce coup de gueule mais je trouve ca idiot de dégouter des gens sur certaines marques alors qu elles sont parfois très bien...
red_is_dead
Citation:
Ca me fait rire de tjrs dire du mal des marques qui vendent des produits pas cher.

Imaginez juste 10sec ce que va penser qqun qui n a pas trop de sous et qui s était dit "tient ce Berhinger me tenterai bien" et là vous dite simplement que ce matos c est de la merde tout le monde ne peut pas se payer du Ampeg, du SWR ou encore du Hugue & Kettner pour faire reference ac un post précédent qui montre un combo 2*10 400w tout lampe qui n a absolument rien a voir avec le Berhinger...!!!!!

Vous voyez bien qu il y a des gens content d un ampli Berhinger, d une basse Harley Benton.

Alors s il vous plait si vous etes de grand fan de Ampeg taisez vous lorsqu il s agit de donné votre avis sur du matos que vous semblez mépriser de part le nom.

Dsl pour ce coup de gueule mais je trouve ca idiot de dégouter des gens sur certaines marques alors qu elles sont parfois très bien...

+1 on a pas tous des budjets extensibles et infinis, on a une chance incroyable de nos jours de pouvoir avoir du matos pour des prix très sages alors ne gachons pas ça au nom des grandes marques la musique est quelque chose pour reunir les gens et pour cela mieux vaut qu'elle soit abordable sans prejugé de gens qui ne sont pas sur la planete de ceux qui ne peuvent pas se payer du hyper gros matos.

a+ et bonne gratouille les gens sur du behringer ou du ampeg
Dani2
  • Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le 06 Déc 2005, 10:06
Ouai, et même que notre airbus c'est là-bas qu'il va etre construit... donc bientot airbus sera chinois car les chinois ils ont les dents longues... Ils travaillent trés bien pour une bouché de pain et ils nous bouffent de plus-en-plus au-fur et à mesure qu'ils se modernisent et jusqu'au jour ou nous-même en France on bossera pour le même tarif voire plus bas qu'eux pour pouvoir les concurencer... ça s'annonce mal pour nous
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
jackfacial
Y'a un truc quand même.
Sexuellement, on est bien mieux pourvu qu'eux
Novitche
Relax... Tout les pays ont eu leur moment "fast"... le Japon a innondé le monde entier avec leurs produits et maintenant il rame comme les autres devant les chinois... Les chinois vont profiter d'etre leader sur le marcher pour estimer avoir le droit d'etre mieux payé et négocier des vacances... apres ce sera un autre pays, et le monde tourne ainsi... Si tu veux faire chier les chinois, vol sur Boeing
jackfacial
On veut faire chier personne nous. Mais que personne nous fasse chier, c'est tout.
Novitche
On a choisis un systeme capitaliste, faut accepter les regles du jeu... Si je suis assez con pour accepter un match de sumo avec un vrai sumo, j'assume.

Ben c'est pareil avec l'économie...
jackfacial
Oh là, oh là! J'ai rien accepté moi. Je suis un rebelle
Novitche
Si tu vote, tu es responsable... si tu n'as pas voté, tu ne peux rien dire... si tu as voté contre et que tu as perdu; tu as le droit de dire "je vous avait prévenu"
jackfacial
Ben ouais, mais ils m'écoutent jamais alors. Voilà le résultat.

En ce moment sur basse électrique et Behringer...