Gabber a écrit :
Ben franchement, J'ai un V-amp 2 que je possède depuis Mai 2004 et j'en suis vraiment satisfait.
Les économies qu'on peut faire sur un appareil numérique sont d'un autre ordre si on compare cela a un appareil analogique ( amp de puissance, effet etc )
Un DSP est fabriqué sur mesure et en grande quantité, logiquement Behringer ne peut pas trop se planter dessus. Par contre les effets et les combo... je suis plus septique.
Composants avec des tolérances plus grande et une qualitée moindre donc moins cher --> risque de panne plus elevée, c'est tout a fait normal.
Citation:
l'electronique c'est tout le monde pareil après ce sont les couts logistique et la marge du constructeur qui font la différence. D'ailleurs je me laisserai bien tenté dans leur baffles en 2*10"
Ca c'est la théorie, suffit d'ouvrir 2 ampli pour comprendre qu'en pratique ce n'est pas tout a fait exact. Si tu crois que la marge est moins bonne tu te trompe... on peut tout a fait baisser une marge, mais Behringer vend du volume, donc au final ne t'inquiete pas ils retombent sur leurs pattes
Pour les baffles c'est différent, je trouve qu'il y a pas mal d'abus sur les prix pour la plupart des fabricants