Nouvelle gamme de produits behringer

Forum Behringer
Forum
troubadour2104
behringer a présenté recemment sa nouvelle gamme de produits :
http://www.behringer.com/01_ne(...)g=ENG
A noter, un combo de 450W et 2*10" à 417€ et des pedales d'effet qui ont pompé le design des boss. Ces pédales d'effet sont annoncées à 23€

L'ULTRABASS BX4210A annoncé à 417€ :

http://www.behringer.com/BX421(...)g=ENG

Une pédale de disto pour basse :

http://www.behringer.com/BOD10(...)g=ENG

Fo voir ce que ça donne
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le 31 Janv 2005, 16:53
En tout cas pour les prix. allucinant
surtout pour la pedalle d'effet
TT ce qui commence doit finir
upci
  • upci
  • Publié par
    upci
    le 31 Janv 2005, 16:57
ce qu'est encore plus allucinant c'est qu'ils on sortis 20 pedales d'effet a 23€ toute avec le look copié sur boss.

Le seul probleme c'est s'il ont utilises des composants de qualite mediocre, pas moyen de les metres en serie sans un gros soufle

ca fait quand meme 5 pedales pour le prix d'une boss
TT ce qui commence doit finir
<Samaël>
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    le 31 Janv 2005, 18:18
Rouler en 2CV ou en Porsche faut choisir
homme des bois
oui c'est vrai les composants utilisés doivent etre de faible qualitée et si ca peu on se retrouve chez le vendeur 15 jours après ,mais j'avoue que 23 euros c'est impossible de faire mieux
une bière , une basse et ça repart.
timy
  • timy
  • Publié par
    timy
    le 31 Janv 2005, 18:47
c'est clair mais par exemple pour avoir de la puissance a pas cher ,le combo peut etre une solution.
mais apres est ce que les 450W de l'ampli valent pas un 100W ampeg ou une autre marque de reference ? Moi j'imagine que si mais bon faut tester quand meme ....
ched
  • ched
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ched
    le 31 Janv 2005, 18:48
Salut,

l'electronique c'est tout le monde pareil après ce sont les couts logistique et la marge du constructeur qui font la différence. D'ailleurs je me laisserai bien tenté dans leur baffles en 2*10"

@+
timy
  • timy
  • Publié par
    timy
    le 31 Janv 2005, 18:53
t'embale pas trop vite ,autant de puissance a ce prix j'trouve ca louche non
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le 31 Janv 2005, 19:01
450 watts OK mais seulement si tu rajouttes un caisson suplémentaire je pense , ce serait plus logique . 2x10 a 450 watts ça se fait pas . T'en trouves à 2x10-200 voir 250 watts donc ça concorde avec ce que je disais . Tu rajouttes un caisson suplémentaire et là en locurence un 15" pour les graves profonds , là c'est le top pour completer ce beau petit ampli .
timy
  • timy
  • Publié par
    timy
    le 31 Janv 2005, 19:16
Hughes and kettner font des petits monstres de 400W RMS dans la meme config

Mais bon apres H&K c'est pas la meme qualite que du behringer
ce qui pose toujours la question sur la qualite du behringer
Gabber
  • Gabber
  • Publié par
    Gabber
    le 31 Janv 2005, 19:30
Ben franchement, J'ai un V-amp 2 que je possède depuis Mai 2004 et j'en suis vraiment satisfait. Il est vrai que celui que j'ai reçu ne fonctionnait pas et que j'ai dû attendre 3 semaines pour qu'il m'en renvoient un. Par contre, je possède maintenant une petite machine terrible. Je peux approcher la plupart des sons qui me branchent pour un petit coût. Au fait, je l'ai payé 178E et il vaut maintenant 125E.
Je possède aussi un foot switch FCB1010 (190E) de chez eux qui marche au top avec le V-amp et le PC.

Maintenant, je rêve d'avoir un ampli lampe, des effets top et tout mais en attendant, ma bécane me suffit amplement.

Ben voila pour ma petite expérience avec la marque. Juste pour dire que je n'en suis pas mécontent.
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
timy
  • timy
  • Publié par
    timy
    le 31 Janv 2005, 20:39
c'est ca le probleme avec Behringer ,un vendeur m'a dit que le matos tombait en panne au bout du premier mois au moins pour 33% du matos si je me souviens bien .
troubadour2104
moi mon ampli a laché o bout de 5 mois, depuis 1 an RAS
De toutes façons le matos tombe en panne o debut, apres ça va mieux
Invité
  • Invité
C'est vraiment pas de bol pour les 33% qui tombe en panne très rapidement parce que mon p'tit ampli berhinger, ça fait plus d'un an que je l'ai et j'ai jamais eu un seul pépin avec

J'ajouterais même que j'adore vraiment cette marque
spiderbass
Gabber a écrit :
Ben franchement, J'ai un V-amp 2 que je possède depuis Mai 2004 et j'en suis vraiment satisfait.

Les économies qu'on peut faire sur un appareil numérique sont d'un autre ordre si on compare cela a un appareil analogique ( amp de puissance, effet etc )

Un DSP est fabriqué sur mesure et en grande quantité, logiquement Behringer ne peut pas trop se planter dessus. Par contre les effets et les combo... je suis plus septique.

Composants avec des tolérances plus grande et une qualitée moindre donc moins cher --> risque de panne plus elevée, c'est tout a fait normal.

Citation:
l'electronique c'est tout le monde pareil après ce sont les couts logistique et la marge du constructeur qui font la différence. D'ailleurs je me laisserai bien tenté dans leur baffles en 2*10"

Ca c'est la théorie, suffit d'ouvrir 2 ampli pour comprendre qu'en pratique ce n'est pas tout a fait exact. Si tu crois que la marge est moins bonne tu te trompe... on peut tout a fait baisser une marge, mais Behringer vend du volume, donc au final ne t'inquiete pas ils retombent sur leurs pattes

Pour les baffles c'est différent, je trouve qu'il y a pas mal d'abus sur les prix pour la plupart des fabricants

En ce moment sur basse électrique et Behringer...