Nos pires expériences bassistiques sur scène…

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
en effet : Bass' si le contrôleur était passé !!!

à mon avis, s'il est resté là, c'est qu'il a dû sentir qu'il aurait une paix royale toute la durée du trajet.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bassistuta
MyUnGtheater a écrit :
T'avais les burnes à l'envers ce jour là, ou tu as une haine viscérale envers cet homme ?

Ou tout simplement la bonne vanne qui ne fait pas rire tout le monde

MyUnGtheater a écrit :
T'avais les burnes à l'envers ce jour là, ou tu as une haine viscérale envers cet homme ?

Non. J'ai juste 2 oreilles.

MyUnGtheater a écrit :
Ou tout simplement la bonne vanne qui ne fait pas rire tout le monde

Vanne ... ? C'est quoi ça ? un truc pour partir en tournée avec le matos ?
In Stingray We Trust
kapusta
on en parle, on en parle, résultat je suis a 2 doigts de googler calogero pour écouter et me faire une opinion...
Thesabreur
Hmm... en vaudrait-il la peine ? Prépare toi au moins un bon petit Scorpions à te mettre sur les oreilles pour réparer les dégâts si tu essayes !!!
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."

P. Desproges.
Papermate
Je suis pas d'accord... Certes c'est pas le meilleur musiciens de tout les temps.. Mais y'a tellement pire...
I'm all I ever wanted to be... A child with a credit card...

It's better to look good, than to feel good...
Thesabreur
Ah oui, si tu cherches à creuser tu peux encore y aller, c'est sur !! T'as un bon paquet de prétendants au titre de bouseux infâmes, mais restons dans le cadre de la Musique !
Bon ok j'avoue il est pas si horrible que d'autre mais j'ai du mal à le supporter... Et puis bon, on va pas aller jusqu'à dire que c'est franchement un "bon" quand même !! xD
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."

P. Desproges.
zoemix
  • zoemix
on dirait qu'on est chez les gratteux, là !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bassistuta
debalbobochix a écrit :
MyUnGtheater a écrit :

Non. J'ai juste 2 oreilles.

eh ben il serait temps d'en racheter 2 nouvelles !

Je crois que, justement, j'ai prouvé l'inutilité de cette opération.
CQFD !
Amuse-toi bien à tes concerts !
Si t'as une place en trop, tu m'appelles pas !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Papermate a écrit :
Certes c'est pas le meilleur musiciens de tout les temps..

oui, ça, je crois que dans la série "enfonçons des portes ouvertes" ...

Papermate a écrit :
Mais y'a tellement pire...

Pourquoi perdre son temps à trouver pire ?
Je préfère me concentrer sur le meilleur.
Bonne perte de temps !
In Stingray We Trust
Thesabreur
Peace and love... ?

Non plus sérieusement, je comprends qu'on ne puisse pas supporter un musicos (bah officiellement c'en est un), y en a un paquet que j'aimerais ne plus jamais entendre passer nul part, mais bon... Y a des gens qui aiment. On peut en penser ce qu'on veut après... Et dire son avis, ça peut aussi se faire. Même si l'avis est que Calogero n'est pas digne d'être appelé musicien, il a ses fondements, et dire qu'il est immature est peut être un peu poussé !

Perso j'l'aime pas, et je peux pas être objectif, mais quoi qu'il en soit ça me ferait chier de me prendre la tête pour un type pareil.

P. Desproges.
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 29 Juil 2012, 17:02
Bassistuta a écrit :

Alléluia
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Papermate
Bassistuta a écrit :

+1
I'm all I ever wanted to be... A child with a credit card...

It's better to look good, than to feel good...
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
Thesabreur a écrit :
on va pas aller jusqu'à dire que c'est franchement un "bon" quand même !! xD

"Bon" ???

P't'être qu' y en a qui aiment...

J'espère ne pas trop briser de rêves d'enfant en vous révélant qu'il existe de la musique commerciale. A quoi bon dénigrer les musiciens qui en vivent?

Jalousie ?

Ouais...mettez moi tout ça à fabriquer des Peugeot et des Citroen à la chaine!..un vrai métier!

Pfff
arsenelapin
Hééééééé on est sur le forum bassiste, là !
Normalement interdiction de se prendre la tête ici, non ?

En tout cas j'ai toujours trouvé l'ambiance bien meilleure chez les 4 cordiens (remarque il peut y en avoir plus...)
Thesabreur
Excuse moi oui tu as raison... vous avez raison ! Skynet : en effet, il a la chance de pouvoir en vivre, même si c'est autant du commerce, tant mieux pour lui.

et surtout Monsieur le Rabbit : tu as raison, ne nous prenons pas la tête.

P. Desproges.

En ce moment sur basse électrique...