Svink a écrit :
Sans vouloir relancer un débat inutile, je suis relativement d'accord avec debalbobochix. (Et je n'aime pas la musique de Calogero hein.)
Là le mec arrive, engage la conversation de façon assez sympa, et BAM tu lui balances ça dans la gueule... Que ce soit un mec connu ou n'importe qui, c'est juste irrespectueux à souhait je trouve. Tu ferais ça à un inconnu qui entame la conversation comme ça ? Il faut savoir faire la part des choses, faire une distinction entre la personne réelle et le personnage publique.
Je trouve ça dingue d'en arriver à un manque de respect de l'autre qui atteigne des niveaux pareils.
Rassurez-moi, quand on parle de Calogero, on parle pas d'un mec qui a fait un génocide hein ? Il deale pas non plus de la coke à des mômes de 8 ans ? N'a pas non plus écrasé toute une famille avec une 4L ?
Certaines personnes méritent d'être haïes, d'autres seulement de l'indifférence.
Ce n'est absolument pas une question de "je suis un meilleur musicien que toi donc j'ai raison", c'est une question d'humanité là. Il faut sortir de sa crise d'adolescence un jour. On peut ne pas apprécier un "musicien" (oui, j'ai bien compris qu'il y avait un certain snobisme à utiliser ce terme) mais respecter la personne.
C'est con cette histoire, mais je trouve que c'est vraiment significatif de la société actuelle. Plus de respect nul part.
+1000 Merci. Content de voir que je ne suis pas seul.