Nos pires expériences bassistiques sur scène…

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Sans vouloir se dédouaner (assumons un peu), je dois dire que bien souvent, après le 1er groupe, c'est le bronx le plus complet en backstage. Où qu'on soit et quelle que soit l'orga.
Y'a même parfois des organisateurs ou des intermédiaires au moins aussi cuits que nous dans le 2e tiers de soirée.
In Stingray We Trust
Bassistuta
kurvarthias a écrit :
Tu m'étonnes que Calogero n'as pas moufté quand tu lui as dit qu il était pas musicien...

Belle mémoire dis-donc !
J'avoue que j'y repense, à chaque fois que je tombe sur une de ses comptines à la radio, un petit rictus aux lèvres.
Quelques années plus tôt, je pense que je me serais mis les doigts sous la glotte et j'aurais blatté sur son jean de luxe.

Ce qui me frustre dans toute cette histoire, c'est que, j'ai eu beau m'appliquer à vous la transcrire, jamais ... JAMAIS je ne pourrais vous décrire, comme je l'ai vu, la g*eule qu'il a tiré après ma petite phrase !
Et j'ai pas trouvé de mots non plus illustrant le silence de plomb qui a régné tout le reste du trajet.
In Stingray We Trust
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 26 Juil 2012, 10:07
T'es quand même qu'un vilain !
Tu as du le blesser très profondemment

en tout bien tout honneur hein
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 26 Juil 2012, 10:34
Bassistuta ... Un jour ton batteur va disparaître et ne plus jamais réapparaître ... Un mec comme ça me fait un coup pareil et pire, je le retrouve en train de pisser sur ma voiture, je l'emmène dans les bois pour qu'il y creuse sa tombe et je l'abats comme un parasite dans son trou.

Et le 1ère qui tend ma basse comme "spare" du punk qui joue avant/après moi ... Il creusera avec le batteur dans la même randonnée.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Invité
  • Invité
une basse de rechange.
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 26 Juil 2012, 20:59
Bassistuta a écrit :
kurvarthias a écrit :
Tu m'étonnes que Calogero n'as pas moufté quand tu lui as dit qu il était pas musicien...

Belle mémoire dis-donc !
J'avoue que j'y repense, à chaque fois que je tombe sur une de ses comptines à la radio, un petit rictus aux lèvres.
Quelques années plus tôt, je pense que je me serais mis les doigts sous la glotte et j'aurais blatté sur son jean de luxe.

Ce qui me frustre dans toute cette histoire, c'est que, j'ai eu beau m'appliquer à vous la transcrire, jamais ... JAMAIS je ne pourrais vous décrire, comme je l'ai vu, la g*eule qu'il a tiré après ma petite phrase !
Et j'ai pas trouvé de mots non plus illustrant le silence de plomb qui a régné tout le reste du trajet.

M'en souviens aussi j'adore cette histoire
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bassistuta
arbazer a écrit :
C'est quoi que vous appeler une basse de "spare" ?

C'est la 2e basse qu'on lance pour dégommer toutes les quilles
In Stingray We Trust
Bassistuta
xelalex35 a écrit :
ouai, je me souviens de la grosse marade quand je l'ai lu aussi!

je l'ai recherché mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus. si quelque un la retrouve.....

Elle doit être quelque part entre la page 1000 et 2000.
De temps, en temps, je tape une page au hasard (plutot dans ces pages là d'ailleurs).
On sort de ces conneries .... à se pisser dessus !
In Stingray We Trust
Bassistuta
icks a écrit :
Bassistuta ... Un jour ton batteur va disparaître et ne plus jamais réapparaître ... Un mec comme ça me fait un coup pareil et pire, je le retrouve en train de pisser sur ma voiture, je l'emmène dans les bois pour qu'il y creuse sa tombe et je l'abats comme un parasite dans son trou.

Typiquement le genre de jeu qu'il ne fallait justement pas nous proposer.
Heureusement que tu n'as pas croisé le binôme de l'époque
In Stingray We Trust
xelalex35
j'ai!!!!!!

Bassistuta a écrit :
nowhereman579 a écrit :
Citation:
Ah j'ai bien une anecdote avec lui. On a pris le TGV ensemble Paris-Nice. Mais j'ai vraiment été vilain lol

Raconte raconte raconte !!!

Je rentre dans un carré de 1ere dans le TeuGVe. Tout seul, comme j'aime bien. 2 minutes avant le départ, arrive un mec (lui donc) qui se fout dans le carré avec moi.
J'etais avec mes partoches, MD dans les oreilles en train de revoir la répé de la veille.
Quand je coupe mon MD, je sors ma presse musicale et il attaque
"Vous etes musicien ?"
Je réponds :
"- Oui c'est un gros mot mais un peu à mes heures ....
- Et vous faites quoi comme instrument ?
- Basse
- Vraiment ! Waow c'est cool je suis bassiste aussi et musicien professionnel
- Non
- Si je te jure, je suis Calogero
- Oui je sais qui tu es mais non tu n'es pas musicien"
Il m'a regardé avec un air de dire "putain si j'etais baraqué j'te pèterais la djeule mais bon comme au lycée j'ai pris flûte au lieu d'halterophilie, on va en rester là"

Il n'a pas réouvert le bec du trajet mais bizarrement, il est resté là.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Bassistuta
bien joué !
tu es l'Indiana Jones du fofo !
In Stingray We Trust
MyUnGtheater
C'est carrément violent la façon dont tu lui a annoncé ça.
T'avais les burnes à l'envers ce jour là, ou tu as une haine viscérale envers cet homme ?

Ou tout simplement la bonne vanne qui ne fait pas rire tout le monde
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
Papermate
Je pense que certains payeraient cher pour être présent a ce moment...
I'm all I ever wanted to be... A child with a credit card...

It's better to look good, than to feel good...
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
en effet : Bass' si le contrôleur était passé !!!

à mon avis, s'il est resté là, c'est qu'il a dû sentir qu'il aurait une paix royale toute la durée du trajet.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique...