kami94 a écrit :
J'aime à m'imaginer l'histoire racontée dans ce même topic... mais du point de vue du bassiste du dernier groupe de la soirée
Effectivement ça pourrait finir la narration comme il faut.
Sache quand même que le batteur de l'autre groupe a aussi demandé des comptes au nôtre mais ce dernier étant un peu psycho, il pète assez vite les plombs et quand il est raide, il ne parle plus et ne s'occupe plus de rien.
Cerise sur le gâteau, quand le batteur est allé chercher ses peaux de rechange dans sa caisse pour monter sur son gravas rythmique, quelle ne fut pas sa surprise de trouver notre batteur chéri en train d'uriner sur sa voiture.
Pareil pour le bassiste, j'étais complètement crâmé et avec ma gueule de milicien serbe, bizarrement, on m'emmerde jamais trop-trop.
Comme j'avais vraiment pas envie qu'on discute trois plombes de l'incident, j'ai tendu ma basse de spare (la vraie cette fois) en lui disant qu'il pouvait la garder et qu'il me lâche ..... Cette basse était la Spector pour info.
Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête, si c'est mon ton un peu appuyé, si c'est la surprise du geste ou le fait qu'il a pensé que je lui filais une rappe qui n'était pas ma propriété mais toujours est-il qu'il a ..... refusé !
In Stingray We Trust