Les bassistes Punk ne sont pas tous des manches!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Simonon_fan a écrit :
J'ai une tite question:

C'est punk de jouer avec un maillot du Milan AC ?

Si j'étais Punk, je mettrai plutôt un maillot du FC Metz ou du Libourne St Seurin

Je ne vise personne hein

J'ai bien compris, Simonofan...

Je vais devoir expliquer....
Je ne me suis jamais dit punk...jamais porté de crete non plus...
J'suis entouré de punks, c'est sûr, j'ai passé mon adolescence entouré de crêteux, j'passe beaucoup de temps en squats (d'ailleurs, j'ai passé ma soirée d'hier à la Miroiterie à Paris)...mais jamais je ne me revendiquerai punk.

...un peu comme les mecs qui se laissent pousser des dreads et qui se disent rasta...

Par contre, la provoc' a toujours fait partie du punk et jouer dans un squat avec le maillot de l'équipe de cet enc***** le S.Berlusconi, c'est un peu (à mon sens) de la provoc'....en tous cas, c'est fait pour.
d'ailleurs, personne ne l'a jamais remarqué, mais sur mon avatar, c'est un tshirt du psg.

...et puis, jouer avec une Fender à sa signature (y'en a), ou une Gibson dans un ampli à 3000€, c'est pas très punk non plus. (aucune atteinte personelle)

Ceci dit,
je vous conseille vivement ce groupe là:http://www.bountyhunters.fr/bountyhunterswebsite/Home.html
Bien punk/rock dans l'esprit.
sinon, y'a les Prouters aussi :
http://prouters.free.fr/

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 16 Avr 2008, 10:57
et pourtant...

et pourtant...
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Tout ça m'a inspiré en tout cas (pas les propos de flying tiger, mais le reste du topic), et comme je dois faire un exposé demain en anglais, je vais le faire sur le punk !!!

Ok. Here's the plan ....
Tu te pointes torse nu, le cheveu hirsute, pas douché, avec une hâche, une binche, des lunettes noires montants roses fluo et une radio-cassette.
Tu te mets debout sur le bureau, tu envoies "problems" à donf sur ton radio K7, tu arraches la capsule de ta binche avec les dents et te l'envoies sur la tronche cul-sec bras tendu au dessus de la tête. Tu mets tes lunettes. Et tu leurs dis "Voilà, le punk c'est ça"
Et t'attaques à coups de hâche entre tes jambes, le bureau sur lequel tu es debout, jusqu'à temps que tu arrives au niveau zero

In Stingray We Trust
Bassistuta
Simonon_fan a écrit :
J'ai une tite question:

C'est punk de jouer avec un maillot du Milan AC ?

Si j'étais Punk, je mettrai plutôt un maillot du FC Metz ou du Libourne St Seurin

Mettre un maillot du Milan =
C'est pas punk
C'est pas classe
C'est pas glamour
C'est pas rock
C'est pas trendy
C'est pas in
C'est pas kitsch
C'est rien !
C'est d'la mer*** !!!

...

Comment ça j'aime pas l'AC ?!?
Forza Inter !!!
In Stingray We Trust
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 16 Avr 2008, 11:07
:mdr:!!!

je ne pense pas non...

je plussois pour l'exposé!!! le but étant d'avoir 0 bien entendu!!!

n'oublie pas le "j't'emmerde" après la notification de ta note et de ta colle!

la hache est peut être de trop... attaquer le bureau avec la chaise de la prof et tes rangers est plus indiqué pour ma part... n'oublie de laisser la prof SUR la chaise!
Bassistuta
Mr Park a écrit :
rhâââ les Bellrays... Je les ai vus en concert il y a quelques années et quelle putain d'énergie!

Tant qu'on est avec des filles:

(et comme par hasard, qui voit-on sur le bord de la scène?)

Vu les 2 !!! 2 bien bons concerts.
j'ai meme mon petit live perso des Bell Rays.
C'etait à La Maroquinerie..... Le 6 juin 2006
QUEL SYMBOLE !!!!
L7 aussi. Elysee Montmartre 93. Ca arrachait tout.
Tout le monde a fini avec elles sur la scène !
In Stingray We Trust
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 16 Avr 2008, 11:11
le 6 juin 2006 ne me laisse pas un souvenir impérissable pour ma part...

le chanteur de mon groupe était en tournée avec eux à ce moment là!!!
il faisait le merch du groupe!

L7... souvenirs...
Dodo13
  • Dodo13
Doc Loco a écrit :
Evidemment si Clash était 100% punk ... à l'époque de leur premier album (une perle d'ailleurs).Ils évoluent déjà vers un rock un peu plus traditionnel sur le deuxième et au moment du troisième (London calling bien sûr) il n'y a plus grand chose de punk dans leur musique

Ca commence à être relou les donneurs de leçon sur ce forum, honnetement j'en ai ma claque. Tu dis que je mélange tout, et sur tes 2 premières phrases tu te contredit. "Les clash sont 100% punks" "il n'y a plus grand chose de punk dans leur musique". Y a pas un problème dans ton argumentation?

J'ai bien précisé que "branleur de manche" n'était pas péjoratif, que tout ça ce n'était que mon opinion, et que c'était du hors sujet qui pourrissait le topic et toi, t'arrive et hop, tu balance une demi page pour m'expliquer pourquoi je dis des conneries...

Ps:j'ai eu au moins l'humilité de préciser que je pouvait faire quelques erreurs, ce qui n'est pas le cas de tous mes détracteurs... peut être que ces gens ont participé à la naissance du punk et donc qu'ils savent ce que c'est, mais admettez au moins, si tout ce que vous m'écrivez a été lu ou entendu, que vous ne détenez pas forcément la vérité.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
Krais a écrit :
... mais un peu de précision ne nuit jamais...

Phrase à tiroir = la Precision ne nuit J A M A I S au rock ni au punk !
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Dodo13
Bassistuta a écrit :

Ok. Here's the plan ....
Tu te pointes torse nu, le cheveu hirsute, pas douché, avec une hâche, une binche, des lunettes noires montants roses fluo et une radio-cassette.
Tu te mets debout sur le bureau, tu envoies "problems" à donf sur ton radio K7, tu arraches la capsule de ta binche avec les dents et te l'envoies sur la tronche cul-sec bras tendu au dessus de la tête. Tu mets tes lunettes. Et tu leurs dis "Voilà, le punk c'est ça"
Et t'attaques à coups de hâche entre tes jambes, le bureau sur lequel tu es debout, jusqu'à temps que tu arrives au niveau zero

Finalement, j'ai pas trouvé de hache, donc je vais peut être faire un truc sur le tibet...
Et conclure en ouvrant le débat "Est-ce que le conflit au tibet va donner naissance à une nouvelle vague de moines punks ?"
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Mr Park
Je retournerai sûrement voir les Bellrays un jour...
Je les avais vus au festival de Dour, à un horaire pas très facile (ça devait être genre 14 heures) mais ils avaient foutu un feu pas croyable. Tous les groupes qui avaient suivi avaient l'air flaibards.
Dodo13
  • Dodo13
Krais a écrit :
:mdr:!!!

je plussois pour l'exposé!!! le but étant d'avoir 0 bien entendu!!!

n'oublie pas le "j't'emmerde" après la notification de ta note et de ta colle!

C'est un exposé d'anglais je te rappelle... ce sera " MOTHERFUCKER"
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 16 Avr 2008, 11:17
Bassistuta a écrit :
Krais a écrit :
... mais un peu de précision ne nuit jamais...

Phrase à tiroir = la Precision ne nuit J A M A I S au rock ni au punk !

la Ric non plus d'ailleurs!

il parait aussi que dans le punk les pauls marchent mal... et pourtant y en a partout! ok je
Bassistuta
Dodo13 a écrit :

Ca commence à être relou les donneurs de leçon sur ce forum, honnetement j'en ai ma claque.

Détends-toi.... je te rassure, quand ça sent le "moi-je-sais-tout.... il faut faire comme ça, il faut penser comme ça..." je ne lis pas la suite !
Parfois meme, je crache sur l'écran ! (et je l'essuie après ... et ouais, je suis un vieux punk pourri)
Et je pense que je ne suis pas le seul à faire comme ça. J'entends d'ici le soupir de certains collègues en ingurgitant ces pavés indigestes, fumeux et souvent foireux.
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Dodo13
Bassistuta a écrit :

Parfois meme, je crache sur l'écran ! (et je l'essuie après ... et ouais, je suis un vieux punk pourri)

Alors ça c'est punk !!

Y a un stade plus avancé : tu le pète en deux ... avec ta basse
(et après tu te met à pleurer parce que tu viend de détruire un ordi portable qui coute 1000€ ...)

En ce moment sur basse électrique...