Les bassistes Punk ne sont pas tous des manches!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Il a joué avec Jango. Rien que ça, ça se respecte !!!
Et puis il nous a aussi définitivement viré Chateauvallon de la grille des programmes !!!

oui je sais, j'ai honte ...
In Stingray We Trust
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Je ne moquerai pas le travail de Calogéro.
D'accord il joue de la soupe mais il le fait bien et c'est un bassiste plus qu'honorable.
Bassistuta
Hugh !
Jazz Ad a parlé !
In Stingray We Trust
joeydeedeemarky
Bassistuta a écrit :
pire... j'ai rebondi là-dessus parceque je viens de l'entendre à la radio raconter son parcours en disant que dans ses 1eres formations, il etait très "punk" et se basait bcp sur le jeu de Simonon....
(j'ai failli eclater de rire ^^)

ouais ,surtout que gamin il etait dans les SHARPS !!!
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :

ouais ,surtout que gamin il etait dans les SHARPS !!!

Sharp = Skin Heads Against Racial Prejudice (info pour les autres)

Pas très punk...
Mais en général ca s'entend bien.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
je crois que c'etait les CHARTS en fait
(ça me rend fou de savoir ça !)
:/
In Stingray We Trust
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
ne sois pas auto-déçu, Bass' : c'est un élément culturel parmi d'autres qui a certainement participé de près ou de loin à la construction l'être angélique que tu es maintenant.
faut assumer ses références, jeune homme !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bassistuta
Pas si étrange que j'ai retenu ça. Me suis tapé la descente Paris >>> Ste Maxime par la route Napoléon avec un pote qui avait la cassette (pas de lecteur CD inside à l'epoque) du fameux groupe.
M'entends encore lui dire "Put*** mais jette-moi cette mer*** par la fenêtre !!!"
Merci Zoem' pour la référence angélique mais niveau domiciliation, moi je serais plus "sous-sol" que "mezzanine"

In Stingray We Trust
Bassistuta
A l'époque j'ecoutais vraiment que de la violence musicale donc ça pouvait pas passer !!!
@ zoem' = j'ai toujours tout assumé, tout le temps.
Même Jean Schulteiss alors t'as qu'à voir
In Stingray We Trust
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :
@ zoem' = j'ai toujours tout assumé, tout le temps.

Sauf la Kanterbrau....(cf:"bassistes montrez-vous")
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
J'assume pas les retouches-montages ! ^^
In Stingray We Trust
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Jazz Ad a écrit :
D'accord il joue de la soupe mais il le fait bien et c'est un bassiste plus qu'honorable.

Voui , je l'ai vu au stade de France (j'y suis pas allé pour lui hein, c'était avant un match de rugby où on s'est encore fait voler par ces .... du stade français ) et il avait une vieille SVT , bon je cache pas que Calogero ça me laisse froid, au moins les charts c'était ridicule on pouvait rigoler, et puis de toutes façons j'aurais préféré qu'il joue sur du Hartke mais que l'arbitre accorde l'essai à Cudmore qui n'avait PAS rampé ... non mais.
magicpm7
klabur a écrit :
Jazz Ad a écrit :

Voui , je l'ai vu au stade de France (j'y suis pas allé pour lui hein, c'était avant un match de rugby où on s'est encore fait voler par ces .... du stade français ) et il avait une vieille SVT , bon je cache pas que Calogero ça me laisse froid, au moins les charts c'était ridicule on pouvait rigoler, et puis de toutes façons j'aurais préféré qu'il joue sur du Hartke mais que l'arbitre accorde l'essai à Cudmore qui n'avait PAS rampé ... non mais.

Même sur du Harley-Benton avec une basse Stagg.

Enfin, ce jour-là ça n'aurait rien changé, je suis à peu près persuadé qu'il jouait en playback.

Je me souviens également qu'on avait pu juger de l'immense talent de Max Boublil ce jour-là.

Quel homme de goût (d'égoût ? ), ce Guazzini ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
OliverDuke
J'imagine que vous savez tous que Bernard Minet (le mec de Bioman, sisi) est un batteur de folie, et Corbier (le mec de Dorothée) un guitariste de Jazz hors paire...

Alors Calo à coté... Cela dit, moi je déteste pas. Je le dis en toute franchise, c'est de la variété, populaire, mais dans le bon sens du terme. Ce mec est pas si mauvais que çà, ses musiciens non plus probablement. Ok, c'est pas Led Zep', mais y'a infiniment pire que lui.
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.

En ce moment sur basse électrique...