Dodo13 a écrit :
Ps :
BB Brunes les versaillais
Tu sait , regarde la 1ière page . Je commencais à me poser des questions quant aux définitions.
Je pensais que RATM (j'écoute "principalement" de ça) c'était du rock tendance phrasé rappé.
Mais vu comme l'on défini le "rock" de nos jours, c'était à dire des espèces de mauvaises copies des Stones croisés beatles avec touche Chaussettes noires (BB , naast, plasti, et autres faux groupes si vous me regarder, bien à vous
) .. ou autres gagnant de la star ac', et catégorie principale de la nouvelle star.
.. Je me suis posé des questions donc.
Selon wiki RATM c'est de la fusion , j'appellerais ça à la limite rock/garage/punk. Et pour moi toutes les braves merdes citées plus haut c'est de la pop. de la vulgaire pop, et pire celle anglaise, que l'on nomme aussi rock, mais pour moi babysham, razorlight, merdenbarre, c'est de la ..pop qui bouge .. pas.
M'enfin en gros, ne vous enervez pas pour les définitions.. je crois que dans certains cas l'on appelle pas un chat .. un chat.
Exemple aussi , je suis un grand écouteur de Muse de la 1ière heure, à qui n'en déplaise, et ce que l'on voit cette dernière année, pour moi c'est du rock encore, et pas du pop-rock .. enfait j'accepte pas leur changement
et pourtant ça bouge du fion
Tout comme dionysos, pour ceux qui arrete ce groupe à olivia ruiz, ou au ukulele.. je leur dit : allez les voir en concert. Leur musique est punkérisée à fond. boostée, c'est du bon bon bon rock.
Voilà