JAZZ BASS..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
zoemix a écrit :

tain, z'êtes trop craignos, là... on avait dit "pas le repose-pouce"...

bandes de trolls vous deux.

Si on veut.
ALS music
Citation:
J'ai lu les 6 pages de ce topic qui a poussé comme un champignon vénéneux en une nuit, j'ai bien rigolé qd même...

Si ça pousse assez vite, c'est parce que sur le forum basse, on a pas souvent de troll, ni de topic qui servent à rien...... Alors du coup, quand il y en a un, on se défoule un peu !!!
Maître Kong a dit:
"Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite...
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez"

"s'il se vante, je l'abaisse
S'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'est qu'un monstre incompréhensible"
dominocut
A croire que les gratteux ont l'apanage de l'immodestie et de l'arrogance
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 02 Nov 2010, 15:29
brianjonette a écrit :
Je passe commande en passant par le lien proposé par Klabur (nul ce pseudo ) Si je suis satisfaite après réception je le ferais savoir, sinon, je lui réserve des journées moins joyeuses

Continue ma poule tu te rapproches doucement du niveau régional là.

kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 02 Nov 2010, 15:41
brianjonette a écrit :
Je passe commande en passant par le lien proposé par Klabur (nul ce pseudo ) Si je suis satisfaite après réception je le ferais savoir, sinon, je lui réserve des journées moins joyeuses

J'espère que t'as peur hein
magicpm7
brianjonette a écrit :
A ta question je pourrais répondre que je n'ai rien promis ni fait espérer

Ben voyons, et le coup de faire sauter les boutons de braguette, c'est moi qui l'ai inventé peut-être ?

Allez, si t'es une rock'n'roll star, fais pas ta prude ! Envoie les photos !

Citation:
ton jeune âge te fait phantasmer et délirer mon ami, ça te passera quand tu auras jeté ta gourme

Ouais, c'est ça. Allez, les photos, vite. J'ai déjà sorti le sopalin.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
magicpm7
brianjonette a écrit :
Je relate simplement des faits avérés quand je suis sur scène, faut pas tout mélanger petit obsédé

Des faits avérés? Tu t'es pris un bouton de braguette dans l'œil ? T'es sur que c'est pas plutôt un bouton de tes bottes qui aurait sauté sous l'intense pression exercée par tes chevilles ?

De toute façon je te crois pas. Facile de te faire passer pour un sex symbol derrière un clavier, rien ne me prouve qu'en vrai tu n'es pas un vieux tromblon qui ne fait que reprendre les lignes de basse de Claude Barzotti devant sa télé.

Alors photos, vidéos, liens toussa toussa. Si tu es une telle sommité dans le monde de la musique, ça ne doit pas manquer
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
xelalex35
génial le topic des 10 avantages à etre bassiste d'un groupe de rock!!!!

ce daubic la me fait bien marré aussi j'en veux encore!

sinon, au niveau des capots, je déteste jouer avec celui du micro. par contre le cendar ne me gène pas plus que ca. bon effectivement pour le palm mute, c'est chiant. mais je ne joue quasi jamais en palm donc....

quant au tapic du sainto, c'est marrant, il ressort tout les ans vers la même époque. et c'est toujours un plaisir!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568

En ce moment sur basse électrique...