JAZZ BASS..

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
brianjonette a écrit :

C'est toi le petit flic qui fait la circulation ?
Je ne suis pas petite je mesure 1 m70, mes mensurations un peu plus tard si tu es plus gentil petit coquin ...

T'es comment niveau seins & fesses? Tu aimes les fessées?

Tu entends, maman t'appelle, Thibault!
magicpm7
brianjonette a écrit :
je mesure 1 m70

Ouais, donc c'est bien ce que disait Blacksad : t'es petite.

brianjonette a écrit :
US GO HOME Je déteste les anglais et les américains

Dit-elle, en demandant comment blinder de chromes sa basse Fender (tu sais que ça vient de l'autre côté de l'Atlantique, cette marque ?) histoire de la faire ressembler à une Cadillac Eldorado '59. L'art de cultiver le paradoxe.

C'est aussi par anti-américanisme que tu te dispenses de dire bonjour ou merci ?

brianjonette a écrit :
et puis c'est pas les mêmes capots, j'ai demandé exactement les mêmes
Sans parler du pickguard, il n'a pas semble-t-il le filet blanc sur le côté..
Un autre copain plus sérieux va surement me venir en aide

Si, ce sont les mêmes capots. J'ai le cendrier chevalet sur ma Jaguar, je peux t'assurer qu'il est brillant. Et le pickguard a bien un filet blanc. 3 PLY = trois épaisseurs, noir-blanc-noir. C'est juste que les photos de thomann sont pas terribles (d'ailleurs c'est un site allemand ; ils étaient pas spécialement potes avec les Anglais et les Américains en 1944 alors tu peux acheter chez eux sans remords )

De rien !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
nowhereman579
brianjonette a écrit :

US GO HOME Je déteste les anglais et les américains

Tiens, un message qui s'assimile à de la haine

(nota bene: Brian Jones était ressortissant britanique)
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 02 Nov 2010, 09:26
Y a un air de famille entre brianjonette et grattapunk... vous ne trouvez pas vous ?
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 02 Nov 2010, 09:31
Et un topic qui part en sucette, c'est du pur teenage troll, laissez tomber tout ça, déjà le truc de départ était bidon, quand on cherche des trucs aussi pointus que des cendriers "mats" et rien d'autre, on ne se préoccupe pas de les commander au même endroit non ? On est déjà bien content d'en avoir trouvé en admettant que ça existe.

Bref troll, remarquez ça détend et on n'en voit pas si souvent chez les bassistes, et celui ci est plus élaboré que la moyenne.

Suggérons à la "demoiselle" de lancer un débat sur "Gibson super, Fender caca " ou "Clapton dieu, Hendrix diable" chez nos amis gratteux "elle" aura sans doute plus de succès.

Bassrob71
brianjonette a écrit :
klabur a écrit :

Pour le reste, on dit merci monsieur et on évite de se moucher dans les rideaux surtout si on veut avoir de l'aide

Vous parlez à une dame jeune homme, alors un peu de respect ..

De un, je ne pense pas que le fait que tu sois une femme te donne une quelquonque supériorité, et de deux fies toi plus aux indications marquées dans les détails des objets quand tu commande sur internet plus tôt qu'aux photos!
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 02 Nov 2010, 11:14
klabur a écrit :
Bref troll, remarquez ça détend et on n'en voit pas si souvent chez les bassistes, et celui ci est plus élaboré que la moyenne.

pour celui qui a décidé de se donner un peu de mal pour faire chier des gens sur un forum, y'a pas d'évolution possible : il est juste con.
si c'est un ado, on peut encore l'excuser au bénéfice de l'âge. si c'est un "adulte", on peut aussi l'ignorer.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 02 Nov 2010, 11:46
brianjonette a écrit :

Il est vrai que les bassistes n'ont pas une réputation de grands marrants, condamner à rester dans l'ombre avec leurs 4 grosses cordes à faire boum boum et un boum en plus pour les plus doués
Moi je suis une guitariste avant tout, la basse c'est pour me faire plaisir.
Un bassiste est en général un mauvais guitariste qui n'est pas très doué pour la 6 cordes, et je parle par expérience.
Pas la peine pour autant à être désagréable avec moi qui ne suis pas aigrise, normal je suis très bonne à la guitare. J'espère que vous comprendrez le message

PS: mine de rien j'avance dans mes recherches grâce à un ou deux

Voilà donc un début d'explication peut-être ?

Pour les vieux de la vieille, comment il s'appelait le type qui cherchait un bassiste "tout de suite sans plus attendre maintenant" pour faire du hip hop, c'était dans le café du bassiste il y a deux ans vers noel je crois. Ca avait commencé un peu comme ce topic trolloïde et ça avait dérapé dans le bon sens du terme ... ça reste un grand moment du forum toutes catégories confondues ... si quelqu'un se souvient des numéros de pages je suis preneur.
Notre "trollette" s'exprime mieux mais tiendra-t-elle la distance ? J'en doute un peu. A voir.
nowhereman579
Ah oui je m'en rapelle il était excellent ce gars-là !
Le premier qui retrouve le thread !

@Branlette-Jones :
Citation:
Grand Dieu, que lis-je de si bon matin Une déferlante de haine à l'encontre d'une pauvre femme

Bin sur coup-là, excuse-moi mais la haine c'est toi qui l'apporte avec tes commentaires à la con sur les ricains et les anglais.
Imagine-toi un instant que tu dises un truc du style : "J'aime pas les algériens", "j'aime pas les roumains" ou encore "j'aime pas les israeliens" ?
Moi ça me choque tout autant en tout cas.
T'as le droit d'avoir tes convictions mais garde-les pour toi, parce que :
1 - t'es sur un forum d'accès PUBLIC
2 - On s'en tape de tes idées.
3 - Si t'étais vraiment "très bonne à la guitare" comme tu le dis, Fender te les donnerais gratosse tes caches et te ferait même une série spéciale de "Jazz Bass Branlette-Jones Edition"
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 02 Nov 2010, 12:22
je sais pas vous, mais moi, j'arrête de lui parler, à Branlette-Jones.

cela dit, on peut toujours papoter ici tranquillou jusqu'à ce que ça ferme, par exemple sur l'intérêt/utilité/pertinence des capots de micros Fender par rapport au gain esthético-frimoïde généré d'une part, et la gêne ergonomique main droite induite d'autre part.
en espérant que ça ne parte pas d'emblée en sucette genre "oui, mais alors, et le repose-pouce dans tout ça ???"

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Blacksad08
klabur a écrit :

Pour les vieux de la vieille, comment il s'appelait le type qui cherchait un bassiste "tout de suite sans plus attendre maintenant" pour faire du hip hop, c'était dans le café du bassiste il y a deux ans vers noel je crois. Ca avait commencé un peu comme ce topic trolloïde et ça avait dérapé dans le bon sens du terme ... ça reste un grand moment du forum toutes catégories confondues ... si quelqu'un se souvient des numéros de pages je suis preneur.

EL SAINTO !!!

https://www.guitariste.com/for(...).html

(ne me remercie pas )
nowhereman579
Putain bien joué black sad !!!

BADABOOOOOMMM !

@zoemix +1
Bassrob71
brianjonette a écrit :
Moi je suis une guitariste avant tout, la basse c'est pour me faire plaisir.
Un bassiste est en général un mauvais guitariste qui n'est pas très doué pour la 6 cordes, et je parle par expérience.
Pas la peine pour autant à être désagréable avec moi qui ne suis pas aigrise, normal je suis très bonne à la guitare. J'espère que vous comprendrez le message

ça explique tout!

Y'a vraiment des gens qui n'ont aucun respect des autres et une estime d'eux à toute épreuve!

Enfin moi je suis contre les caches, pour lancer le débat de Zoemix! sa empêche de jouer, sauf pour les mecs qui slap genre marcus miller ou qui jouent au med!

En ce moment sur basse électrique...