JAZZ BASS..

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
A la place de remplir votre topic de publicités (c'est le but?), pourquoi ne feriez vous pas, madame Johnny, une capture d'écran où vous lisez le mot "mat".
Blacksad08
oula ça sent le troll tout ça !

Et si c'est pas le cas c'est juste une c.... personne qui au vue de ses intervention mériterai tout simplement de laissé tomber ce tread tout pourri.
bustyblonde
En haut, ça s'appelle une image web de très mauvaise qualité, qui est passé par un filtre photoshop, pourquoi, aucune idée, ce qui donne un effet "mat".

Merci pour tes zolies photos, Madame. Apprends à t'exprimer, à l'avenir. T'as trouvée quoi toute seule? Tes chiottes avec des enjoliveurs chromés?
Blacksad08
brianjonette a écrit :

Mat.

Brillant.

Mais oui, mais oui...

Plus sérieusement, ta photo du haut est juste une image mal photoshopée, d'où manque de qualité de la photo>>>effet "mate"

Au cas où tu serais vraiment sérieux et afin d'en finir avec ce thread où tu soûle un peu tout le monde, un technique simple et reconnue:
1. Tu achètes les caches-micro chromé (brillants ou pas, osef)
2. Avec du papier de verre à grain hyper fin (en gros, juste assez pour patiner le chrome et le rendre moins clinquant), tu frottes jusqu'à obtenir l'effet souhaité.
3. Si tu n'es pas manchot, ça devrait être réglé en 15min en prenant ton temps, et encore...

Voilà! De rien! Adieu.
Blacksad08
brianjonette a écrit :

Encore un qui voit des trolls partout, t'énerve pas mon grand. Je suis sur ce topic à la recherche d'accessoires pour ma basse, en même temps on fait la causette, ça te pose un problème ma puce ?

Je ne suis ni ta "puce", ni ton "grand", sauf si ça peut te faire plaisir.
Les infos, tu les as ou devrait les avoir vu le temps que tu passes à chercher des images Optic2000 pour flatter l'égo des forumeurs.
J'espérais -au moins- une réponse constructive sur mon dernier post, peine perdue tu recommences ta provoc' (à ne pas confondre avec "faire causette").
C'était mon dernier post, et j'espère la dernière réaction des membres de la section Basse à ce topic à l'intérêt bien relatif...

Bonne nuit et bon trollage...ma petite ?
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sly_ny
    le 02 Nov 2010, 02:00
Elle est plutot drole la demoiselle, et puis je suis pas sur que le papier de verre c'est la bonne soluce ...
sinon les cendriers, c'est pas le truc qui gene et que l'on demonte vite fait ????
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sly_ny
    le 02 Nov 2010, 02:13
Si tu trouves sur un site US, on peut s'arranger. c'est le plus que je peux faire, sinon les gouts et les couleurs ...
MP->
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
bustyblonde
brianjonette a écrit :

C'est toi le petit flic qui fait la circulation ?
Je ne suis pas petite je mesure 1 m70, mes mensurations un peu plus tard si tu es plus gentil petit coquin ...

T'es comment niveau seins & fesses? Tu aimes les fessées?

Tu entends, maman t'appelle, Thibault!

En ce moment sur basse électrique...