JAZZ BASS..

Rappel du dernier message de la page précédente :
nowhereman579
mort ... mais l'emmerdant avec les trolls c'est qu'en général ça ressuscite sous un autre pseudo
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
m721 a écrit :
Hello à tous les fans de la Jazz Bass,

Je suis à la recherche de ma première JB et je lorgne pas mal sur les Fender Japonaise.

j'ai plusieurs pistes et j'hésite entre une reissue '62 de 93, et notamment ce modèle:

http://kenji-cij.blogspot.com/(...).html

Est ce que certains d'entre vous ont des avis et des infos sur ces deux JB.

Merci d'avance.
Les Fender Japon sont très bien, (j'ai une PB de la même série), globalement ça vaut une Us mais c'est construit différemment.
En particulier le vernis poly assez épais peut déplaire.
Les micros sont très convenables mais on peut avoir envie de les changer ...

Apres, JB 60's ou 70's, touche érable ou palissandre, plaque 4 ou 3 vis, micro chevalet plus ou moins loin du chevalet , c'est affaire de gôut.
aurélien42
Bah au bout de trente pages on se marre !
voulant acquérir une basse, je pensais voir un sujet traitant des fender jazz bass...puis en fait...
Je pense que la personne planquée derrière ce pseudo nous dira un jour qu'elle plaisantait, car quand on lit ce qui est écrit, à froid, c'est sidérant d'inepties ! ça extraordinaire d'être c** à ce point ! car le coup sur les belges, que ses versions sont meilleures que les originales...c'est marrant mais ça gave !
notre magnifique cliff burton en herbe, doublé d'un satriani/vai a disparu hélas...
Bref, j'espère pour la personne qu'elle n'est pas comme ça dans le monde réel, sinon...je n'imagine pas les liens sociaux avec les autres....
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
aurélien42 a écrit :
notre magnifique cliff burton en herbe, doublé d'un satriani/vai a disparu hélas...

question de point de vue.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique...